Phénomènes de marché - page 35

 
Mischek:
Il n'y a pas d'asymétrie et il ne peut pas y en avoir.

Pourquoi ? Peut-être, mais cela ne doit être observé que pour la devise, pas pour la paire.

Après tout, le même or ne se déplace pas de manière asymétrique. Il y a une notion de "vente panique" et une notion d'"achat panique" ?

 

Mathemat:

Eh bien, si nous prenons le logarithme du ratio plutôt que la différence entre les prix voisins, alors peut-être que l'asymétrie disparaîtra...

Il ne reste plus qu'à trouver un courtier qui comptera la comptabilité du dépôt par le logarithme du ratio plutôt que par la différence entre les prix d'ouverture et de clôture des ordres ?

Mathématiques:
Le prix est de toute façon limité à zéro par le bas.

Et le dépôt est soumis à un appel de marge, qui peut intervenir bien avant que le prix ne soit trop proche de zéro.

 
Mischek:
Il n'y a pas d'asymétrie et il ne peut pas y en avoir.


C'est le cas. Je vais essayer de le calculer de manière programmatique. (mais je ne pense pas que cela m'aidera en quoi que ce soit)). Et pourquoi ça ne peut pas l'être ?

Pouvez-vous prouver le contraire en arbitrage ? ... quoique...

 
lizzavet:
Voici un phénomène étrange : l'accélération maximale moyenne des prix à la hausse est toujours supérieure à celle à la baisse sur toutes les paires de devises.


Et comment avez-vous vu cette accélération, elle est différente pour chaque période et si vous voulez la prendre en compte, elle est relative à quelque chose, alors qu'avez-vous regardé ?

Cela devrait être une accélération différente pour chaque étape minimale (par comptage) pour chaque profondeur sur l'historique (profondeur en nombre de comptages), et comment construire tout cela en un seul ?

Ils n'ont aucun effet sur eux, ils ont juste le sentiment qu'ils vont aller mieux.

Alexei, vous m'avez prévenu de ne pas troller ici, mais vous avez écrit un dicton, vous avez dit de ne pas troller et d'engager un dialogue, je ne répondrai pas, mais ce n'est pas bien non plus de le faire.

 
trol222:


Et comment avez-vous constaté cette accélération, elle est différente pour chaque période et si vous la regardez, vous devez le faire par rapport à quelque chose, qu'avez-vous regardé ?

Aleksey, tu m'as prévenu de ne pas troller ici. Tu viens de dire "Non, je ne trollerai pas" et tu entames un dialogue, mais ce n'est pas bien de faire ça.


Je l'ai remarqué à l'œil, pour être honnête), mais c'est évident. Et seule la valeur absolue de l'accélération dépend de l'horizon temporel.
 
lizzavet: C'est le cas. Je vais essayer de le calculer de manière programmatique. (seulement il est peu probable que cela m'aide en quoi que ce soit)). Pourquoi ça ne peut pas l'être ?
Alors affichez le code, nous l'attendons avec impatience.
 
lizzavet:

Merci)) Et comment expliquez-vous ce phénomène ?

Je ne fais que constater un fait :)

Quant à la question, je ne la comprends pas vraiment, notamment l'expression "accélération maximale moyenne des prix". Simplement, "maximum" signifie valeur extrême, et je ne comprends pas encore la condition de nombreuses accélérations maximales pour estimer la moyenne en un seul endroit. Et qu'est-ce que l'accélération ? Il faut juste clarifier. Second dérivé ? Il y a une philosophie ici, la citation est délicate, il n'y a pas de différence de sens nulle part. Ou dans des endroits... S'il ne tombe pas en panne et ne dit pas qu'il a mal à la tête, il y a un problème avec les limites, elles ne peuvent pas exister parfois. Il faut y mettre du "sens". Ils le font généralement par le biais de sko.

Bien que Mathemat soit fort ici, il est très bon dans ce domaine.

 
Reshetov: Reste à savoir où trouver un courtier qui comptera la comptabilité du dépôt par le logarithme du ratio, plutôt que par la différence des prix d'ouverture et de clôture des ordres ?

Qu'est-ce qu'un courtier a à voir avec ça, Yura? C'est juste un phénomène repéré.

Mais j'ai bien peur que lizzavet n'ait pas voulu parler d'accélération, juste d'un retour comme différence de prix.

 
lizzavet:

Je l'ai remarqué à l'œil jusqu'à présent, pour être honnête), mais c'est évident. Et seule la valeur absolue des accélérations dépend de la période de temps.

Je ne sais pas ce qu'en pensent les gens ici, mais il me semble que c'est une erreur majeure de prendre une seule période et d'en tirer quelque chose.
 
TheXpert:

Pourquoi ? Peut-être, mais cela ne doit être observé que pour la devise, pas pour la paire.

Après tout, le même or se déplace de manière asymétrique. Il existe un concept de "vente panique" et un concept d'"achat panique" ?


Je dis simplement que cela ne peut pas dépendre du fait que la cotation soit en avant ou en arrière, et l'or est déjà une matière première ; en tant que fonds, il y a d'autres phénomènes.
Raison: