Aide au codage - page 184

 
kenwa:
Salut mladen,

Désolé de vous déranger à nouveau,

Je n'arrive pas à convertir l'indicateur ci-joint en version rsi, c'est assez compliqué pour moi.

Il y a aussi l'indicateur suivant (différent du dpo précédent).

DiNapoli Price Oscillator - MQL4 Code Base

J'ai essayé moi-même sans succès, pourriez-vous m'aider à les convertir en version rsi ?

merci beaucoup pour votre aide.

Il utilise déjà 8 buffers

Il faudrait réécrire complètement cet indicateur pour faire ce que vous faites habituellement pour faire un rsi de cette valeur

 
mladen:
Il utilise déjà 8 buffers Cet indicateur devrait être réécrit complètement pour faire ce que vous faites habituellement pour faire un rsi de cette valeur

Bonjour mladen, j'ai essayé une version, vous vous sentirez amusé pour mon niveau de codage à l'intérieur, j'essaie de réduire deux tampons pour me permettre de calculer le rsi pour le principal et le signal, bien sûr pas de travail ; pour le Dinapoli PO, Detrended Price Oscillator.mq4 - MQL4 Code Base, bien que seulement 1 tampon utilisé, je ne sais pas non plus comment le rsi. (il semble qu'il y ait deux cas) Pourriez-vous m'aider à les rsi ? Merci beaucoup.

Dossiers :
testcci2.mq4  4 kb
 
kenwa:
Bonjour mladen, j'ai essayé une version, vous vous sentirez amusé pour mon niveau de codage à l'intérieur, j'essaie de réduire deux tampons pour me permettre de calculer le rsi pour le principal et le signal, bien sûr pas de travail ; pour le PO Dinapoli, Detrended Price Oscillator.mq4 - MQL4 Code Base, bien que seulement 1 tampon utilisé, je ne sais pas non plus comment le rsi. (il semble qu'il y ait deux cas) Pourriez-vous m'aider à les rsi ? Merci beaucoup.

Vous ne pouvez pas utiliser la méthode iMAOnArray(iMAOnArray())

Le premier argument de iMAInArray est un tableau et non une valeur double (qui est le résultat de l'appel de iMAOnArray()). Vous essayez donc de calculer iMAOnArray avec un mauvais type de données.

__________________________________

double iMAOnArray(double array[], int total, int period, int ma_shift, int ma_method, int shift)

Calcul de la moyenne mobile sur des données stockées dans un tableau numérique. Contrairement à iMA(...), la fonction iMAOnArray ne prend pas les données par nom de symbole, timeframe, le prix appliqué. Les données de prix doivent être préparées au préalable. L'indicateur est calculé de gauche à droite. Pour accéder aux éléments du tableau comme à un tableau de séries (c'est-à-dire de droite à gauche), il faut utiliser la fonction ArraySetAsSeries. Paramètres :

array[] - Tableau contenant les données.

total - Le nombre d'éléments à compter. 0 signifie que le tableau est complet.

period - Période de calcul de la moyenne.

ma_shift - Décalage MA

ma_method - Méthode MA. Il peut s'agir de n'importe quelle valeur de l'énumération de la méthode de la moyenne mobile.

shift - Indice de la valeur prise dans le tampon de l'indicateur (décalage par rapport à la barre actuelle du nombre donné de périodes précédentes).

 

Merci mladen, mais je ne sais pas comment faire, puis-je demander dans la section indicateur rsi ? merci encore.

 
kenwa:
Merci mladen, mais je ne sais pas comment faire, puis-je demander dans la section indicateur rsi ? merci encore.

Il s'agit d'une version du CCI ergodique de FX sniper qui utilise seulement 2 tampons. Vous pouvez facilement y ajouter le calcul du RSI maintenant.

 

mladen,

vous êtes génial, vous pouvez tellement simplifier les codes complexes, bien que je ne comprenne pas grand chose à ce que vous avez fait, mais je peux voir beaucoup de choses simplifiées à l'intérieur.

 

salut mladen

j'ai essayé moi-même sur dpo , a l'affichage, mais je n'utilise pas le standard je limite la phrase etc, pourriez-vous l'améliorer parce que je le code je pense d'une manière stupide , tout problème de syntaxe ou de logique, s'il vous plaît fixer ou d'améliorer certains d'entre eux à l'intérieur, beaucoup de merci encore.

Dossiers :
 
kenwa:
salut mladen j'ai essayé moi-même sur dpo , a l'affichage, mais je n'utilise pas le standard je limite la phrase etc, pourriez-vous l'améliorer parce que je le code je pense d'une manière stupide , tout problème de syntaxe ou de logique, s'il vous plaît fixer ou d'améliorer certains d'entre eux à l'intérieur, beaucoup de merci encore.

kenwa

Pour autant que je sache, il fonctionne comme il le devrait.

Bien sûr, il peut être optimisé (tout code peut être optimisé et tout code peut être optimisé - même le mien peut être optimisé) mais cela vient lentement avec le temps.

bon codage

 

mladen

Je ne sais pas comment optimiser en utilisant la phrase standard i limit inside. Je le fais par essai et erreur sans trop comprendre son mécanisme. comme je vous l'ai déjà dit, je ne suis qu'un débutant en codage de type copier-coller.

 
kenwa:
mladen je ne sais pas comment optimiser en utilisant la phrase standard i limit inside. Je le fais par essai et erreur sans trop comprendre son mécanisme. comme je vous l'ai déjà dit, je ne suis qu'un débutant en codage de type copier-coller.

Ce serait la façon la plus simple de le faire.

Dossiers :
Raison: