EURUSD - Tendances, prévisions et implications (1ère partie) - page 26

 
xrust >> :

La chose la plus intéressante est que toutes les versions ont été postées depuis longtemps en open source, et que les EA cassées sont toujours en course.....

Je me fiche de ce que c'est, je n'utilise pas d'EAs sur le réel, il s'agit du jeu, le jeu est dans l'archive sur eurobucks m15.

 
xenon13 >> :

c'est un minimum de 120% par an... tu vas te chier dessus, c'est garanti.

Tu ferais mieux de continuer à faire ce que tu sais faire while(1) { copier ; coller ; }

C'est exactement ce que je fais (en faisant un peu ce que je sais faire) !

//----------------------------------

xenon13 ! Pourquoi es-tu si grincheux ? Chaque fois que tu postes, tu te plains toujours de quelque chose !

 
strangerr писал(а) >>

Je me fiche de ce que c'est, je n'utilise pas les Expert Advisors sur le réel, il s'agit de sets, le set dans l'archive sur eurobucks m15.

Je ne me soucie pas de quel type d'Expert Advisor il s'agit, je ne l'utilise pas pour de vrai - il s'agit d'un jeu dans les archives sur l'Eurobucks m15.

vous devez utiliser beaucoup de cervelle - c'est comme utiliser un logiciel volé....

Saviez-vous que cette version de l'EA a un bug profondément enfoui ?

 
xrust, êtes-vous l'auteur de cette EA ? Vous savez, j'ai testé beaucoup de choses, mais je n'ai rien vu de mieux que le Lock&Pipsing, et je ne pense pas qu'il y ait un conseiller expert qui fonctionne de manière stable (au moins depuis un an).
 
 
strangerr писал(а) >>
xrust, êtes-vous l'auteur de cette EA ? J'ai fait beaucoup de tests, mais je n'ai rien vu de mieux que le Lock&Pipsing, et je ne pense pas qu'il y ait un conseiller expert qui fonctionne de manière stable depuis au moins un an.

C'est un sacré chemin à parcourir... Yo, pas de copywriting, pas de .... :)

 
xrust >> :

mais il ne suffit pas de faire l'optimisation soi-même, bien sûr....

vous devez utiliser votre cerveau - c'est comme utiliser un logiciel volé....

mais saviez-vous que cette version de l'EA a un bug profondément enfoui ?

J'ai optimisé, mais je n'utilise pas d'EA, comme je vous l'ai déjà dit. Je suis en train de tester que je n'ai rien à faire en hiver.

 
Je ne l'encourage pas :)
 
xenon13 >> :

Si vous croyez que de tels systèmes existent, vous êtes un crétin.

et je vais perpétuer votre intérêt pour ces systèmes pour que la prochaine fois vous sachiez où frapper et où vous taire.

Ne pouvez-vous pas communiquer normalement, sans insultes ?

 
xenon13 >> :

Si vous croyez que de tels systèmes existent, vous êtes un crétin.

et je vais perpétuer votre intérêt pour ces systèmes pour que la prochaine fois vous sachiez où frapper et où vous taire.

Je ne crois pas aux systèmes parfaits, mais au fait que si vous cherchez des modèles, il est réaliste de les trouver et de les utiliser.

Raison: