Indicateur de régression linéaire - page 6

 
mrtools:
Bonjour Star821 et les autres qui ont téléchargé la dernière version, vous voudrez peut-être télécharger la bonne version. J'ai posté 2 messages en arrière, j'avais fait une version high low en face de breakout et je l'ai mélangée avec la version croisée, désolé pour le dérangement.

Bonjour Mrtools

. La version High Low est exactement ce que je veux, j'ai défini la bande haute et basse, lorsque le prix traverse la bande haute, je me prépare à vendre. Lorsque le prix traverse la bande basse, je me prépare à acheter.

 
jorgel1234:
MrTool Pouvez-vous s'il vous plaît me dire le nom de l'indicateur de bougies de barre qui est dans la section élite. Je suis membre, et je l'ai cherché mais je ne l'ai pas trouvé. Merci d'avance.

Salut Jorgel,

Elles sont appelées TTM_Ssa Bars, il y a une version d'ici

https://www.mql5.com/en/forum/general

 

LRC Non Refreshing

Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour créer un indicateur de canal LRC personnalisé pour MT4. Je l'utilise déjà dans Tradestation et je le trouve très utile. Il ressemble à ceci, je vais expliquer ci-dessous ce que c'est :

J'ai obtenu le code Tradestation à partir de cette vidéo : h$$p://www.youtube.com/watch?v=peYbHALhyX8. Il s'agit essentiellement d'un "indicateur de canal de régression linéaire de bug", non réalisé, qui se dessine sur chaque barre mais ne se rafraîchit pas et disparaît pour les barres passées. J'aime la façon dont il ressemble à une moyenne mobile mais avec un meilleur repérage du renversement, donc je l'utilise dans mon trading. Mais comme je trade en MT4, j'aimerais avoir un équivalent dans cette plateforme.

Quelqu'un m'a dit que je devrais écrire un nouveau code, basé sur le dessin de lignes de tendance sur chaque barre, mais je ne sais vraiment pas comment gérer le calcul du canal de régression linéaire pour la barre centrale.

Voici le code tradestation et un indicateur de canal de régression linéaire MT4 (on peut peut-être le modifier pour qu'il ne se rafraîchisse pas). Merci beaucoup à ceux qui sont prêts à m'aider.

linregrbuf.mq4

Inputs:

NumBars( 10 ),

Price( C ),

NumDevsUp( 2 ),

NumDevsDn( -2 ),

GraphOption( 3 );

Vars:

SumX( 0 ),

SumXX ( 0 ),

SumY( 0 ),

SumXY( 0 ),

m( 0 ),

_c( 0 ),

SDev( 0 ),

Left( 0 ),

Right( 0 ),

LowerLine( 0 ),

CenterLine( 0 ),

UpperLine( 0 ),

Flag( 0 );

Once

Begin

SumX = ( NumBars * ( NumBars + 1 )) / 2;

SumXX = ( Square(NumBars) * NumBars / 3) + (Square(NumBars) / 2 ) + NumBars / 6;

End;

For Value1 = 1 to NumBars

Begin

SumY = SumY + Price[Value1 - 1];

SumXY = SumXY + Value1 * Price[NumBars - Value1];

//Print(C[NumBars - Value1]);

End;

m = ( ( NumBars * SumXY ) - ( SumX * SumY ) ) / (NumBars * SumXX - Square( SumX) );

_c = ( ( SumY - ( m * SumX ) ) / NumBars );

// Left = m + _c;

// Right = NumBars * m + _c

Value2 = TL_New(D[NumBars-1],T[NumBars-1],m + _c,D,T,10*m + _c);

Print(D,T," Value2 ",Value2);

SumY = 0;

SumXY = 0;

Dossiers :
untitled.jpg  196 kb
lrcnrp.png  152 kb
untitled_1.jpg  267 kb
 

Il semble s'agir d'une série de lignes de régression linéaire (les lignes centrales du canal de régression linéaire).

C'est possible mais metarader pourrait s'en plaindre (puisque ce seront tous des objets et metatrader n'aime pas quand il y a beaucoup d'objets sur le graphique - il a tendance à ralentir beaucoup quand il y a trop d'objets).

airquest:
Bonjour, j'aurais besoin d'aide pour réaliser un indicateur de canal LRC personnalisé pour MT4. Je l'utilise déjà dans Tradestation et je le trouve très utile. Il ressemble à ceci, je vais expliquer ci-dessous ce que c'est :

J'ai obtenu le code Tradestation à partir de cette vidéo : h$$p://www.youtube.com/watch?v=peYbHALhyX8. Il s'agit essentiellement d'un "indicateur de canal de régression linéaire de bug", non réalisé, qui se dessine sur chaque barre mais ne se rafraîchit pas et disparaît pour les barres passées. J'aime la façon dont il ressemble à une moyenne mobile mais avec un meilleur repérage du renversement, donc je l'utilise dans mon trading. Mais comme je trade en MT4, j'aimerais avoir un équivalent dans cette plateforme.

Quelqu'un m'a dit que je devrais écrire un nouveau code, basé sur le dessin de lignes de tendance sur chaque barre, mais je ne sais vraiment pas comment gérer le calcul du canal de régression linéaire pour la barre centrale.

Voici le code tradestation et un indicateur de canal de régression linéaire MT4 (on peut peut-être le modifier pour qu'il ne se rafraîchisse pas). Merci beaucoup à ceux qui sont prêts à m'aider.

linregrbuf.mq4

Inputs:

NumBars( 10 ),

Price( C ),

NumDevsUp( 2 ),

NumDevsDn( -2 ),

GraphOption( 3 );

Vars:

SumX( 0 ),

SumXX ( 0 ),

SumY( 0 ),

SumXY( 0 ),

m( 0 ),

_c( 0 ),

SDev( 0 ),

Left( 0 ),

Right( 0 ),

LowerLine( 0 ),

CenterLine( 0 ),

UpperLine( 0 ),

Flag( 0 );

Once

Begin

SumX = ( NumBars * ( NumBars + 1 )) / 2;

SumXX = ( Square(NumBars) * NumBars / 3) + (Square(NumBars) / 2 ) + NumBars / 6;

End;

For Value1 = 1 to NumBars

Begin

SumY = SumY + Price[Value1 - 1];

SumXY = SumXY + Value1 * Price[NumBars - Value1];

//Print(C[NumBars - Value1]);

End;

m = ( ( NumBars * SumXY ) - ( SumX * SumY ) ) / (NumBars * SumXX - Square( SumX) );

_c = ( ( SumY - ( m * SumX ) ) / NumBars );

// Left = m + _c;

// Right = NumBars * m + _c

Value2 = TL_New(D[NumBars-1],T[NumBars-1],m + _c,D,T,10*m + _c);

Print(D,T," Value2 ",Value2);

SumY = 0;

SumXY = 0;

 

...

...ressemble à un arbre de Noël 2 moi...

 
mladen:
Il semble qu'il s'agisse d'une série de lignes de régression linéaire (les lignes centrales du canal de régression linéaire). C'est possible mais metarader pourrait s'en plaindre (puisque ce seront tous des objets et que metatrader n'aime pas quand il y a beaucoup d'objets sur le graphique - il a tendance à ralentir beaucoup quand il y a trop d'objets).

@Pava : Oui, je sais, ça fait un peu artistique.

@Mladen : Ok. J'ai quelques modèles de commerçants qui ont beaucoup d'objets (le dernier que j'ai vérifié avait 2484 objets). Vous avez raison, cela ralentit beaucoup le système. Pensez-vous qu'il soit possible de créer le même modèle avec un nombre limité d'objets ? Le nombre serait soit fixe (entre 100 et 1000, de sorte que les 100 à 1000 dernières barres aient une ligne de tendance dessinée) ou personnalisable.

 
mladen:
Il semble qu'il s'agisse d'une série de lignes de régression linéaire (les lignes centrales du canal de régression linéaire). C'est possible, mais metarader pourrait s'en plaindre (car ce seront tous des objets et metatrader n'aime pas quand il y a beaucoup d'objets sur le graphique - il a tendance à ralentir beaucoup quand il y a trop d'objets).

Mladen, tu penses que tu pourrais m'aider à faire cet indi ? Je suis vraiment nul en codage. Je sais que tu dois être très occupé, il n'y a pas d'urgence du tout, j'aimerais juste savoir si tu es intéressé. Je comprendrais si ce n'est pas le cas. Merci beaucoup.

 

Régression linéaire

Indicateur de régression linéaire avec plusieurs niveaux

Dossiers :
 

Indicateur de canaux

Dossiers :
channels_1.gif  24 kb
channels.mq4  15 kb
 

Indicateur de rupture parrégression linéaire

Raison: