Comment coder ? - page 91

 
FerruFx:
Dans votre iCustom() ; quel est le paramètre LineSize3 ? Si c'est le numéro de tampon CCI_Woodies_Lnx_v4 c'est ok, sinon, le numéro de tampon que vous voulez appeler est manquant.

Vous avez aussi un espace dans votre code ici : "S commentLSMA".

FerruFx

C'est la valeur de la ligne, fine ou plus grande.

 

J'ai besoin d'aide

Ferrufx, je suis totalement novice dans ce domaine. je l'ai construit sur strategybuilder.com, je n'ai aucune idée de "icustom" et j'ai de la chance d'être arrivé jusqu'ici. l'idée est d'acheter lorsque le sma est au-dessus de la bande de bollinger supérieure et de clôturer la transaction lorsqu'il passe sous la bande supérieure. L'idée est d'acheter quand le sma est au-dessus de la bande de bollinger supérieure et de fermer la transaction quand il passe en dessous de la bande supérieure. il devrait vendre quand le sma est en dessous de la bande de bollinger inférieure et fermer la transaction quand le sma passe au-dessus de la bande inférieure. s'il vous plaît, pouvez-vous ou quelqu'un peut-il corriger ce code pour qu'il achète et vende ? j'essaie d'apprendre mql en ce moment même et j'ai du mal mais je n'abandonne pas encore.

 
Linuxser:
C'est la valeur de la ligne, fine ou plus grande.

Je pense que oui et c'est pourquoi j'ai demandé ... Alors il manque le shift de barre ou le numéro de tampon nécessaire à la fin de la ligne iCustom() ;.

delvinja, votre code est au tout début. En fait, je n'ai pas vu de conditions longues ou courtes pour déclencher un trade.

FerruFx

 

besoin d'aide

Merci, ferrufx pour l'info. mais comment faire pour que cette ea fonctionne ? Je ne suis évidemment pas assez compétent pour faire les ajustements moi-même, donc toute aide serait grandement appréciée, merci.

 

CCI Woodies

Merci Linuxer

J'essaie d'apprendre un peu le codage de MQL4 par copier-coller.

Ce n'est pas si important, seulement pour mon apprentissage.

Merci encore une fois

Linuxser: