Comment coder ? - page 91

 
FerruFx:
Dans votre iCustom() ; quel est le paramètre LineSize3 ? Si c'est le numéro de tampon CCI_Woodies_Lnx_v4 c'est ok, sinon, le numéro de tampon que vous voulez appeler est manquant.

Vous avez aussi un espace dans votre code ici : "S commentLSMA".

FerruFx

C'est la valeur de la ligne, fine ou plus grande.

 

J'ai besoin d'aide

Ferrufx, je suis totalement novice dans ce domaine. je l'ai construit sur strategybuilder.com, je n'ai aucune idée de "icustom" et j'ai de la chance d'être arrivé jusqu'ici. l'idée est d'acheter lorsque le sma est au-dessus de la bande de bollinger supérieure et de clôturer la transaction lorsqu'il passe sous la bande supérieure. L'idée est d'acheter quand le sma est au-dessus de la bande de bollinger supérieure et de fermer la transaction quand il passe en dessous de la bande supérieure. il devrait vendre quand le sma est en dessous de la bande de bollinger inférieure et fermer la transaction quand le sma passe au-dessus de la bande inférieure. s'il vous plaît, pouvez-vous ou quelqu'un peut-il corriger ce code pour qu'il achète et vende ? j'essaie d'apprendre mql en ce moment même et j'ai du mal mais je n'abandonne pas encore.

 
Linuxser:
C'est la valeur de la ligne, fine ou plus grande.

Je pense que oui et c'est pourquoi j'ai demandé ... Alors il manque le shift de barre ou le numéro de tampon nécessaire à la fin de la ligne iCustom() ;.

delvinja, votre code est au tout début. En fait, je n'ai pas vu de conditions longues ou courtes pour déclencher un trade.

FerruFx

 

besoin d'aide

Merci, ferrufx pour l'info. mais comment faire pour que cette ea fonctionne ? Je ne suis évidemment pas assez compétent pour faire les ajustements moi-même, donc toute aide serait grandement appréciée, merci.

 

CCI Woodies

Merci Linuxer

J'essaie d'apprendre un peu le codage de MQL4 par copier-coller.

Ce n'est pas si important, seulement pour mon apprentissage.

Merci encore une fois

Linuxser:
Je vois qu'avec votre code l'idée est d'acheter/vendre au-dessus/au-dessous de la ligne 0. Pourquoi ne pas essayer avec iCCI pour votre TCCI au lieu d'appeler iCustom. Il n'y a aucune différence entre le CCI standard et l'autre indicateur.
 
FerruFx:
delvinja, votre code est au tout début. En fait, je n'ai pas vu de conditions longues ou courtes pour déclencher un trade.

Désolé delvinja, j'ai mal répondu en regardant le mauvais EA. Cette réponse était pour Badguy.

FerruFx

 

Indicateur personnalisé pour coder l'EA

L'indicateur est le Macd_BB comme celui utilisé par Nexgen.

Les paramètres sont les suivants

FastLen = 10

SloLengthwLen = 26

Longueur = 10

Stdev = 1

un ordre d'achat doit être exécuté lorsqu'une boule verte se développe au-dessus de la ligne supérieure et ne se ferme que lorsque les boules repassent sous la ligne supérieure ou atteignent ny trailing stop.

un ordre de vente est exécuté lorsqu'une boule magenta se développe sous la ligne inférieure et ne se ferme que lorsque les boules repassent au-dessus de la ligne inférieure.

Les prises de profits et les stop loss doivent être modérés et permettre de modifier les paramètres pour affiner l'expert. J'ai joint l'indicateur et je vous suis très reconnaissant pour votre aide à ce sujet.

Si vous avez besoin d'autre chose, vous pouvez poster ici ou m'envoyer un e-mail à delvin.patrick@gmail.com.

Merci encore mon frère !

 

Oups, j'ai oublié de joindre l'indicateur, le voici.

voici l'indicateur Ferrufx, désolé pour cela (pour le conseiller expert)

Dossiers :
macd_bb.mq4  5 kb
 

L'indicateur ne se rafraîchit pas

J'ai essayé de traduire cet indicateur à partir d'une autre langue.

Il se charge correctement mais ne se rafraîchit pas à la nouvelle barre suivante et aux barres suivantes.

Toute aide est la bienvenue.

Dossiers :
 

Essayez ce fil de discussion https://www.mql5.com/en/forum/172902 - vous y trouverez peut-être quelque chose de similaire.

Raison: