Aide au codage - page 71

 

Vous pouvez le faire dans les cas suivants :

S'il définit une variable globale à laquelle vous pouvez accéder pour lire les valeurs.

S'il s'agit d'écrire des valeurs dans un fichier que vous pouvez ouvrir et lire les valeurs écrites dans le fichier.

S'il place des objets sur le graphique et que vous connaissez le nom de l'objet, vous pouvez accéder aux valeurs de l'objet.

Sinon vous devez utiliser iCustom()

Premeus:
Pour mladen, Comment coder pour obtenir la valeur d'un indicateur qui est attaché au graphique au lieu d'utiliser icustom dans EA ?
 

Le langage mql4 est-il adapté à l'algorithme de la machine à vecteur de support en termes de vitesse ?

 

nevar

Metatrader ex4 est un p-code. Il rappelle surtout le bon vieux basic qui était toujours interprété (un peu plus rapide, mais pas trop). Donc, pour toute opération critique en termes de temps et de calcul, il n'est pas suffisant. Lorsqu'une certaine puissance est requise, le mql doit être remplacé par des dll en code machine pur (et lorsqu'il s'agit de n'importe quel type d'ANN, le multiprocesseur est un must).

nevar:
Est-ce que quelqu'un a de l'expérience avec les experts de la machine à vecteur de support ? Est-ce que le langage mql4 est adapté à l'algorithme de la machine à vecteur de support en termes de vitesse ?
 

Bonjour, je suis en train de lire le livre "SECRETS OFA PIVOT Boss". Peut-être qu'il est déjà codé. Il écrit sur l'indicateur Pivot Range Histogram.

Je n'ai pas pu le trouver sur le net.

Je pense avoir trouvé la formule dans un forum mais je ne connais pas le type de programmation.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

#Indicator

#PARAM "UpperMarker",.75

#PARAM "MiddleMarker",.5

#PARAM "LowerMarker",.25

Dim fPivotrange As Single

fPivotRange = ((floor_piv(1)-floor_piv(-1))/floor_piv(0))*100

PlotHist("PRHIST",fpivotrange, 0,blue,3)

Plotlabel(UpperMarker)

Plotlabel(MiddleMarker)

Plotlabel(LowerMarker)

setscales(0,1)

Return 0
 

dasio,

C'est un code partiel qui utilise une fonction personnalisée et à partir duquel personne ne peut dire ce que fait ce code.

dasio:
Bonjour, je suis en train de lire le livre "SECRETS OFA PIVOT Boss". Peut-être qu'il y a déjà codé. Il écrit sur l'indicateur Pivot Range Histogram.

Je n'ai pas pu le trouver sur le net.

Je pense avoir trouvé la formule dans un forum mais je ne connais pas le type de programmation.

Pouvez-vous m'aider ?

Merci.

#Indicator

#PARAM "UpperMarker",.75

#PARAM "MiddleMarker",.5

#PARAM "LowerMarker",.25

Dim fPivotrange As Single

fPivotRange = ((floor_piv(1)-floor_piv(-1))/floor_piv(0))*100

PlotHist("PRHIST",fpivotrange, 0,blue,3)

Plotlabel(UpperMarker)

Plotlabel(MiddleMarker)

Plotlabel(LowerMarker)

setscales(0,1)

Return 0
 

Quelle est la fonction personnalisée à laquelle vous faites référence ? Pour que je puisse mieux chercher.

Merci pour votre aide.

 

La fonction floor_piv()

dasio:
Quelle est la fonction personnalisée à laquelle vous faites référence ? Pour que je puisse mieux chercher. Merci
 
mladen:
La fonction floor_piv()

en dessous du niveau 0.25 ou ==, ce qui donnait des indications fortes pour des marchés en tendance.

au-dessus du niveau 0.75 ou ==, indiquant ainsi le potentiel d'un jour latéral

Ok cette formule serait basée sur le pivot. Donc les données sont pour le jour précédent

floor_piv(-1)=(H+L)/2

floor_piv(0)=(H+L+C)/3

floor_piv(1)=(floor_piv(0)-floor_piv(-1))+floor_piv(-1).

Faites-moi savoir

 

quelqu'un peut-il m'aider à mettre cet indicateur sous forme de templet merciribbontrader.mq4

Dossiers :
 

Petor

Merci beaucoup, Mladen ! Je peeps souvent dans ce forum Mouving moyenne. Indicateurs sont grands, merci ! J'ai vraiment aimé aussi QEMA, DEMA, PEMA, DLRMA et d'autres. Malheureusement, ils n'ont pas d'alerte. Si quelqu'un créerait un tel très beau, ils sont très beaux MA. Merci beaucoup !

Raison: