Aide au codage - page 41

 

Bonjour mladen,

Savez-vous pourquoi un EA fonctionne exactement comme il le devrait sur une période de temps et pas sur une autre ? Par exemple, le croisement MACD ne fonctionne pas correctement, le calcul des lots ne semble pas correct, le développement des erreurs OrderSend et OrderModify 130, les canaux donchiens pas tout à fait corrects. C'est complètement à côté de la plaque...

Puis je change à nouveau le timeframe et c'est OK. Je change la période en changeant les variables externes dans le code actuel, disons de TimingChart = 60 ;, à TimingChart = 240 ;

 

...

Il ne peut s'agir que d'un problème dans le code.

L'utilisation d'"autres cadres temporels" est une procédure régulière dans les EAs et les indicateurs et ne devrait pas causer de problèmes du tout.

crsnape@btinternet.com:
Bonjour mladen,

Savez-vous pourquoi un EA fonctionnerait exactement comme il le devrait sur un cadre temporel et pas sur un autre ? Par exemple, le croisement MACD ne fonctionne pas correctement, le calcul des lots ne semble pas correct, le développement des erreurs OrderSend et OrderModify 130, les canaux donchiens ne sont pas tout à fait corrects. C'est complètement à côté de la plaque...

J'ai changé le timeframe en arrière et c'est OK. Je change l'horizon temporel en changeant les variables externes dans le code actuel, disons de TimingChart = 60 ;, à TimingChart = 240 ;
 

Bonjour.

Lorsque je clique sur les propriétés de l'expert, j'ai les valeurs, ce qui est bien, mais aussi start, step et stop. Je sais qu'il s'agit d'optimiseurs, mais ma case d'optimisation n'est pas cochée dans le testeur de stratégie et pourtant la colonne de départ a des valeurs - Lorsque j'essaie de changer les valeurs de départ à zéro, il finit par calculer automatiquement les chiffres pour le pas et le stop. Comment cela se fait-il ? Je veux simplement que des chiffres soient insérés dans la colonne des valeurs. Je ne veux pas optimiser. Est-il important que ces cases soient remplies ?

De même, si je veux changer la valeur de certaines variables externes, comment puis-je les modifier ? Dois-je les changer manuellement dans mon code, dois-je les changer à travers les propriétés de l'expert, ou dois-je faire un clic droit sur le conseiller expert et aller dans les propriétés et changer les entrées à partir de là ? Parce que dans cette boîte de dialogue, il ne contient pas les colonnes de démarrage, d'arrêt et d'étape. Ou dois-je faire les 3 ?

Merci.

 

...

Voici un lien vers un fil de discussion qui pourrait vous aider dans le backtesting et l'optimisation : https://www.mql5.com/en/forum/general

Je pense que les réponses à beaucoup de choses qui vous dérangent peuvent être trouvées dans ce fil de discussion.

crsnape@btinternet.com:
Bonjour.

Lorsque je clique sur les propriétés de l'expert, j'ai les valeurs, ce qui est bien, mais aussi le début, l'étape et l'arrêt. Je réalise qu'il s'agit d'optimiseurs, mais ma case d'optimisation n'est pas cochée dans le testeur de stratégie et pourtant la colonne de départ a des valeurs. Lorsque j'essaie de changer les valeurs de départ à zéro, il finit par calculer automatiquement les chiffres pour le pas et le stop. Comment cela se fait-il ? Je veux simplement que des chiffres soient insérés dans la colonne des valeurs. Je ne veux pas optimiser. Est-il important que ces cases soient remplies ?

De même, si je veux changer la valeur de certaines variables externes, comment puis-je les modifier ? Dois-je les changer manuellement dans mon code, dois-je les changer à travers les propriétés de l'expert, ou dois-je faire un clic droit sur le conseiller expert et aller dans les propriétés et changer les entrées à partir de là ? Parce que dans cette boîte de dialogue, il ne contient pas les colonnes de démarrage, d'arrêt et d'étape. Ou dois-je faire les 3 ?

Merci.
 

Salut Mladen,

Pouvez-vous m'aider avec ce code ?

L'indicateur que je veux faire est AvLife2, et le site web est :

visualchart.com/esxx/ayuda_F1/Indicateurs/Médias/ML2.htm

Mon code est en pièce jointe, mais il ne fonctionne pas.

avlife2_1.mq4

Dossiers :
avlife2.mq4  3 kb
avlife2_1.mq4  3 kb
 
Potato7:
Salut Mladen,

Pouvez-vous m'aider avec ce code ?

L'indicateur que je veux faire est AvLife2, et le site web est :

visualchart.com/esxx/ayuda_F1/Indicateurs/Médias/ML2.htm

Mon code est en pièce jointe, mais il ne fonctionne pas.

avlife2_1.mq4

Quelqu'un peut m'aider ?

 

Bonjour

Quelqu'un peut-il m'expliquer comment faire en sorte que deux EA se parlent ou se transmettent des données ? Les deux EA sont sur deux plateformes MT4 différentes sur un seul PC.

Merci

pooh

 

....

J'essaie de rafraîchir mon espagnol

Je vais voir ce qui peut être fait

Potato7:
Salut Mladen,

Pouvez-vous m'aider avec ce code ?

L'indicateur que je veux faire est AvLife2, et le site web est :

visualchart.com/esxx/ayuda_F1/Indicateurs/Médias/ML2.htm

Mon code est en pièce jointe, mais il ne fonctionne pas.

avlife2_1.mq4
 

...

Pomme de terre7

Il semble qu'il y ait des erreurs dans la formule sur ce site.

Si dans les 2 formules suivantes nous laissons le *(p-1) tel quel, il atteint rapidement l'"infini" dans metatrader et c'est pourquoi il ne montre rien.

Mais comme cette formule ressemble beaucoup à la moyenne mobile lissée (ce n'est pas la même chose, mais ça y ressemble), si on fait quelques corrections, voici le résultat (le résultat ressemble beaucoup à l'image sur le site dont vous avez posté le lien, donc je suppose que ça doit être ça).

PS : j'ai fait 2 versions (ils utilisent la version "on chart" et vous avez commencé la version "separate window") donc voici les versions on chart et separate window

Potato7:
Salut Mladen,

Pouvez-vous m'aider avec ce code ?

L'indicateur que je veux faire est AvLife2, et le site web est :

visualchart.com/esxx/ayuda_F1/Indicateurs/Médias/ML2.htm

Mon code est en pièce jointe, mais il ne fonctionne pas.

avlife2_1.mq4
Dossiers :
formula_1.gif  3 kb
formula_2.gif  3 kb
afl.gif  34 kb
avlife2_2.mq4  2 kb
 

mladen

vous êtes le meilleur ! !!

Merci beaucoup ! !!

Raison: