[ARCHIVE]Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Je ne peux aller nulle part sans toi - 5. - page 156

 
TarasBY:
P.S. Les conditions de vérification d'une seule installation dans une BU sont indiquées dans mon message précédent.

c'est le moment où ça ne marche pas.

si dans MovingInWL après ModifyOrder (-1, ld_BU, -1) ; write Print("ticket= ",OrderTicket()) ;

Si je modifie manuellement le stop de l'ordre, le tick suivant le ramènera à celui spécifié dans les paramètres.

comment faire pour qu'il s'arrête une fois et ne plus jamais y toucher ? Le prochain tic devrait lancer la fonction de chalutage.

TarasBY:
Magic dans les paramètres externes permet de le modifier, ce qui permet à son tour de mettre un seul et même EA sur différentes paires ou sur différents graphiques (si des paramètres individuels sont nécessaires).
Et si 50 graphiques. sur chaque changement manuel après compilation)
 
Omm:

c'est le moment où ça ne marche pas.

si dans MovingInWL après ModifyOrder (-1, ld_BU, -1) ; write Print("ticket= ",OrderTicket()) ;

Si je modifie manuellement le stop de l'ordre, le tick suivant le ramènera à celui spécifié dans les paramètres.

comment faire pour qu'il s'arrête une fois et ne plus jamais y toucher ? Le prochain tic devrait lancer la fonction de chalutage.

et s'il y a 50 graphiques. sur chacun d'eux vous devez le changer manuellement après la compilation)

Un conseiller est une collection de différentes fonctions et variables. Si vous voulez apprendre - vous devez le découvrir vous-même, et vous pouvez utiliser le travail de quelqu'un d'autre pour travailler.
 

J'essaie donc d'adapter le travail de quelqu'un d'autre à mes besoins.

qu'est-ce qui est le mieux - la bibliothèque de fonctions kimiv ou TarasBY ?)

 
Omm:

J'essaie donc d'adapter le travail de quelqu'un d'autre à mes besoins.

qu'est-ce qui est le mieux - la bibliothèque de fonctions kimiv ou TarasBY ?)


Le mien
 
Bonjour, je veux optimiser l'Expert Advisor, j'entre dans le Strategy Tester, quand j'ouvre la section "Propriétés de l'expert" "optimisation" dans la colonne "le maximum de drawdown" je dois mettre une coche et changer le drawdown à 10%, mais il y a un nombre 70Je ne peux pas le modifier ou le supprimer, lorsque je clique sur 70 une barre verticale où l'on peut le supprimer se trouve devant le 70 et se déplace seulement vers la gauche ? Que dois-je faire pour modifier les paramètres ?
 
sanktum:
Bonjour, je veux optimiser l'Expert Advisor, j'entre dans le Strategy Tester, quand j'ouvre la section "Propriétés de l'expert" "optimisation" dans la colonne "le maximum de drawdown" je dois mettre une coche et changer le drawdown à 10%, mais il y a un nombre 70Je ne peux pas le modifier ou le supprimer, lorsque je clique sur 70 une barre verticale où l'on peut le supprimer se trouve devant le 70 et se déplace seulement vers la gauche ? Que dois-je faire pour modifier les paramètres ?

Essayez d'appuyer sur Enter
 

Comment créer mon propre serveur pour Metatrader, c'est-à-dire un serveur auquel une autre personne de mon mt peut se connecter ?

Que pensez-vous de ce sujet en général ?

 
yellownight:

Comment créer mon propre serveur pour Metatrader, c'est-à-dire un serveur auquel une autre personne peut se connecter à partir de mon mt ?

Avez-vous des idées sur ce sujet ?


La plus simple et la plus facile à mettre en œuvre.

1. Acheter la partie serveur sur Metacurrents

2. Trouver une source de devis

3. Distribuer des citations à gauche et à droite

Vous n'avez pas écrit le but de la connexion. Tout dépend d'elle.

 
Vinin:

Essayez d'appuyer sur Enter.

J'ai appuyé deux fois sur la ligne et une ligne verticale est apparue devant 70, j'ai appuyé sur Enter et la ligne est devenue bleue mais le nombre 70 est resté ?
 
sanktum:

en appuyant deux fois sur la ligne il y avait une ligne verticale devant 70, en appuyant sur Enter la ligne est devenue bleue mais le nombre 70 est resté ?

Double-cliquez sur le paramètre souhaité, entrez la valeur souhaitée et appuyez sur Entrée
Raison: