Aide au codage - page 21

 

...

Et voilà

Les alertes sont par défaut réglées sur la barre précédente déjà fermée, car vous pourriez avoir une fausse alerte à l'ouverture d'une nouvelle barre (pas de haut et de bas "réguliers" formés pour le moment), mais vous pouvez également régler l'alerte sur la barre actuelle. L'état de l'un ou l'autre est réinitialisé lorsque le haut ou le bas traverse l'ema correspondant dans la direction opposée (vous pouvez voir les points lorsque le signal a été émis sur le graphique).

Sahilsri:
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un indicateur qui puisse émettre un son et une alerte pour

a) Acheter lorsque le bas croise l'ema 34 du haut en haut.

b) Vendre quand le haut croise la 34 EMA des bas vers le bas

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Toute forme d'aide sera appréciée.

Merci d'avance

Salutations

Sahilsri
Dossiers :
sahilsri.mq4  4 kb
 

...

Je pense que cela fonctionne bien à ce stade également (une forte pente peut tromper nos yeux). De plus, avec les valeurs par défaut, il utilise l'ATR comme mesure de la proximité, donc vous devez aussi le vérifier par rapport à l'ATR dans ce cas.

Pava:
Mladen...pourquoi Squize MA ne montre pas les bandes où se trouve la flèche...d'après ce que j'ai compris, il doit montrer les bandes lorsque les MA sont à une certaine distance l'une de l'autre ?
 

...

Merci... Sahilsri est un bon indicateur... J'aime ces points...

 

Double confirmation !

mladen:
Les alertes sont par défaut réglées sur la barre précédente déjà fermée, puisque vous pourriez avoir une fausse alarme à l'ouverture d'une nouvelle barre (pas de haut et de bas "réguliers" formés encore) mais vous pouvez le régler pour alerter sur la barre actuelle aussi. L'état de l'un ou l'autre est réinitialisé lorsque le haut ou le bas traverse l'ema correspondant dans la direction opposée (vous pouvez voir les points lorsque le signal a été émis sur le graphique).

Juste au cas où

Point avec flèche ( par Mladen )

Dossiers :
 

veuillez ajouter le choix "" histogramme "" à cet excellent indicateur.

merci

Dossiers :
 
mladen:
Voici Les alertes sont par défaut réglées sur la barre précédente déjà fermée, puisque vous pourriez avoir une fausse alarme à l'ouverture d'une nouvelle barre (pas de haut et de bas "réguliers" formés encore), mais vous pouvez le régler pour alerter sur la barre actuelle aussi. L'état de l'un ou l'autre est réinitialisé lorsque le haut ou le bas traverse l'ema correspondant dans la direction opposée (vous pouvez voir les points lorsque le signal a été émis sur le graphique).

Merci beaucoup mladen. Vous faites un excellent travail ici en aidant les débutants comme moi.

J'apprécie vraiment votre patience et vos efforts. Un très sincère et humble merci pour vos efforts.

 

besoin d'aide pour coder l'indicateur

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à coder cet indicateur ?

Téléchargé avec ImageShack.us

-barre 1 comme fibo de référence...

-la barre 2 casse le haut et le bas de la barre 1 mais ne dépasse pas le fibo 200%...

-la barre 3 dépasse le fibo 261.8%...

-après la fermeture de la barre 3...l'indicateur donnera une alerte...

J'espère que quelqu'un pourra faire cet indicateur pour moi...

 
ikazdamha:
Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider à coder cet indicateur ?

Téléchargé avec ImageShack.us

-La barre 1 sert de référence pour le fibo...

-La barre 2 casse le haut et le bas de la barre 1 mais ne dépasse pas le fibo de 200%...

-la barre 3 dépasse le fibo 261.8%..

-après la fermeture de la barre 3..l'indicateur donnera une alerte...

j'espère que quelqu'un pourra faire cet indicateur pour moi...

ADDITION : ouverture et fermeture de la barre 2 dans la gamme de haut et bas de la barre 1...

j'attends que quelqu'un puisse réaliser cet indicateur...

 

ajouter un commentaire dans le graphique sans supprimer l'existant

Salut les gars,

Je suis totalement novice dans la programmation de mt4.

J'ai une question simple :

Comment puis-je écrire plusieurs commentaires dans le graphique sans effacer le commentaire existant ?

Je veux créer un petit scanner pour les principales paires en détectant les bb squeeze.

Merci, Deorn

 

Essayez les indicateurs de tableau de bord pour de bons exemples

Deorn:
Salut les gars,

Je suis totalement novice dans la programmation de mt4.

J'ai une question simple :

Comment puis-je écrire plusieurs commentaires dans le graphique sans effacer le commentaire existant ?

je veux créer un petit scanner pour les principales paires détectant les bb squeeze

Merci, Deorn

Bonjour Deorn,

Voici quelques options et quelques idées rapides...

Vérifiez certains des indicateurs de tableau de bord trouvés ici sur TSD.

Ces indicateurs affichent plusieurs paires avec des valeurs changeantes, principalement des MA's, RSI, CCI, etc...

Vous pouvez également afficher vos valeurs BB dans ce style de tableau de bord... sans avoir à utiliser de commentaires.

Un peu de codage est nécessaire pour l'idée suivante

Affichez vos valeurs BB squeeze sur le graphique en utilisant les fonctions "ObjectCreate/ObjectSet".

Sans en savoir plus sur votre stratégie de "scanner de paires majeures", il semble que les indicateurs de Dashboard pourraient faire cela pour vous.

J'espère que cela vous aidera,

Robert

Raison: