Comment faire sous Linux ? - page 9

 
newt:
Quelqu'un a réussi à faire fonctionner MT4 sur opensuse 10.3 ? la version 11.0 est en cours de préparation

Il n'y a aucune raison pour que ce ne soit pas le cas.

 

Erreurs sur MetaTrader on WIne

Quelqu'un a-t-il trouvé d'autres erreurs avec MetaTrader on WIne (en dehors de l'aspect cosmétique et des inconvénients mineurs, comme F2 et les images) ? Je recherche des erreurs liées à des calculs incorrects, des plantages, des boucles, etc.

 
dwmcqueen:
Quelqu'un a-t-il trouvé d'autres erreurs avec MetaTrader sur WIne (en dehors de l'aspect cosmétique et des inconvénients mineurs, comme F2 et les images) ? Je recherche des erreurs liées à des calculs incorrects, des crashs, des boucles, etc.

Je ne peux pas modifier les propriétés des EA et des indicateurs

 
STEX:
Je ne peux pas modifier les propriétés des EA et des indicateurs.

Oui, c'est ce qui m'a tué. Et il y avait d'autres inconvénients mineurs dont je ne me souviens plus.

Si vous voulez faire tourner mt sous linux, le mieux est d'installer une fenêtre virtuelle (vmware ou similaire).

 
STEX:
Je ne peux pas modifier les propriétés de l'EA et des indicateurs.

J'utilise mt4 sur opensuse 11.0. Pour modifier les propriétés, vous devez utiliser F2 ou l'ouvrir dans l'éditeur pour les modifier.

 

Oui - pour moi, changer les propriétés est une gêne, puisqu'il suffit d'appuyer sur F2.

Je suis à la recherche d'une solution de type "showstopper".

 

Alo alo,

J'ai lu ce fil de discussion et la méthode linux est pleine de bugs.

Y a-t-il un moyen de faire fonctionner eas SANS PROBLÈME dans mon vps ou dois-je l'oublier et acheter un hébergement windows juste pour eas ?

Si ce moyen existe, avons-nous un tutoriel à un endroit quelconque ?

Cheers

B

 
Blazer1965:
Alo alo,

J'ai lu ce fil de discussion et le mode linux est plein de bugs.

Linux est plein de bogues ? Je fais tourner MT4 sous wine sous Linux depuis des années. Il n'y a aucun problème à le faire. Juste le truc de F2 et le temps d'expiration des ordres en attente, qui sont mineurs.

 

Ouaip, d'accord avec vous jafar00. Peut-être que si MetaTrader devenait une source ouverte (libre comme dans liberté et non libre comme dans bière) cette petite chose pourrait être corrigée.

CMIIW

PS : ne soyez pas fâché à propos de "free as in beer". Il n'y a rien de mal à cela.

Dossiers :
test.jpg  12 kb
 

Merci à tous les deux.

Pouvez-vous me donner quelques étapes de base pour que je puisse faire cela à partir du cpanel ?

Qu'est-ce que je dois installer dans le cpanel et qu'est-ce que je dois demander à mon hébergeur d'installer afin d'avoir l'environnement pour installer le mt4 ?

Merci.

B

Raison: