Erreurs, bugs, questions - page 2972

 

Bonjour à tous. Quelle question ! Je copie deux signaux sur des comptes MT4. Mais lorsque l'ordinateur est éteint, un seul compte fonctionne. Lorsque j'allume l'ordinateur et que je change de compte pour MT4, le deuxième compte commence à fonctionner également. Avec le VPS tout est normal. J'ai mon propre serveurvirtuel. Veuillez m'indiquer quel est le problème. Je dois laisser l'ordinateur allumé ou mettre deux terminaux MT4, mais je n'ai aucune idée de comment faire. Je comprends que le compte qui était inclus dans MT4 fonctionne. Je veux ajouter un couple de comptes, maintenant je ne peux pas imaginer comment le faire .... Je dois ajouter que j'ai deux dossiers MT4 différents maintenant. Mais toujours lorsque j'éteins mon ordinateur, un des signaux n'est pas copié jusqu'à ce que j'allume mt4.


Виртуальный хостинг для MetaTrader 5
Виртуальный хостинг для MetaTrader 5
  • www.mql5.com
Самый быстрый виртуальный выделенный сервер (VPS) для трейдинга на форексе от производителей терминала MetaTrader 4/5
 

Sur une tablette sur Yandex.Maps le geste :

  • étirer (écarter) avec deux doigts signifie zoomer et correspond à l'appui sur l'icône '+'.
  • pincer(pincer) avec deux doigts- dézoomer - le signe '-'.

Sur le graphique MetaTrader, c'est l'inverse, le geste

  • l'étirement - correspond à'- '.
  • pincée - correspond à '+'.

Pourquoi avoir besoin d'une méthode particulière alors qu'il existe déjà des règles établies et logiques ?

 

Il y a une erreur avec les fonctions graphiques lorsqu'une fenêtre est ouverte sur un symbole que le courtier ne possède pas.

Lecture :

1. Approchez le courtier, ouvrez le graphique sur un symbole inhabituel.
2. Passez à un autre compte chez un autre courtier qui n'a pas le symbole précédent.
3. Rechargez le terminal.
4. Sur le graphique qui vient d'être ouvert, exécutez cet EA.

Il s'est arrêté manuellement après 10 minutes, sinon il est bloqué pour toujours.

Dossiers :
 

Est-il exact que les signaux de non-vendeurs sont disponibles dans le terminal ?


Le signal n'est pas disponible sur le site web, mais il l'est dans le terminal.
 

J'ai remarqué depuis une certaine version bêta que la fenêtre du testeur visuel se bloque en permanence, pas de test (mise à jour),déconnexion après une minute, et la fenêtre reste "non réactive".

Également sur la version 2815. J'ai essayé différents EAs sur différents modes, qu'est-ce qui ne va pas ?

 
Aleksey Mavrin:

J'ai remarqué depuis une certaine version bêta que la fenêtre du testeur visuel se bloque en permanence, pas de test (mise à jour),déconnexion après une minute, et la fenêtre reste "non réactive".

Également sur la version 2815. J'ai vérifié différents Expert Advisors dans différents modes, qu'est-ce qui ne va pas ?

Recherchez le problème sur votre machine.

 
fxsaber:

Cherchez le problème sur votre voiture.

Oui, j'ai fait quelques recherches et je l'ai trouvé tout de suite, merci. Je pensais que c'était lié à la version bêta.

 

MT5 a un support natif pour les bibliothèques .NET.

Cela fonctionne-t-il pour la version 5 de .NET ?

 

Chers développeurs, veuillez vérifier si <Arrays\ArrayObj.mqh> est correct quoi :

class CArrayObj : public CArray
  {
    ...

  protected:
   void              QuickSort(int beg,int end,const int mode);
  }

pas :

class CArrayObj : public CArray
  {
    ...

  protected:
   virtual void      QuickSort(int beg,int end,const int mode);
  }

? ??

 
Denis Kirichenko:

Chers développeurs, veuillez vérifier si <Arrays\ArrayObj.mqh> est correct:

Techniquement, il n'y a pas d'erreur. Dans ce cas, le virtuel est implicite, même s'il n'est pas explicitement spécifié.

Raison: