[EURUSD - Tendances, Prévisions et Conséquences (Episode 4) - page 414

 
IgorM:

.... et dans la pratique, échangez exclusivement sur la démo ! ;)

Pour ce qui est du sujet : l'UE va-t-elle encore monter ? A mon avis, comme prévu, jusqu'à 1,4570 après le repli.


nous y arriverons, mais quand ? sur l'axe secondaire, je regarde plus près de 1.4360 - 80 passera la tendance H4 (cela peut provoquer un pullback)
 

Le Ghana atteindra 441 et un pullback de 50pts mais je n'y crois pas moi-même - heureusement il y a beaucoup d'argent dans la position ;)

Un cycle de 180 degrés est de 620 pips - 90 degrés est de 310 45g est de 155


Maintenant, à la VENTE, il va monter de 000.

 
Sweet:

J'attends la première correction. Une fois qu'elle sera terminée, la hausse se poursuivra.

 
artikul:


Sans))) S'il monte, il s'inversera autour de 1.44321 ;)).

.... le mandat est aussi petit que s'il n'existait pas....

Votre carré bleu est une fiction, un rêve... Si vous prenez quelque chose (une combinaison de chandeliers) comme point de référence et que vous tradez sans stops - la rentabilité moyenne est de 70% ou plus (sauf pour de rares appels de marge).

 
Tantrik:

.... le mandat est aussi petit que s'il n'existait pas....

Votre carré bleu est une fiction, un rêve... Si vous prenez quelque chose (une combinaison de chandeliers) comme point de référence et que vous négociez sans stops - rentabilité moyenne de 70% ou plus (sauf rares appels de marge).

si vous aviez 51% de rentabilité, vous seriez déjà millionnaire !

Que pour devenir riche, il faut des statistiques globales positives - c'est ce que Herczyk a dit lui-même.

Mais j'ai moi-même vu des stratégies où pour 5 ordres, un ordre rentable compense tous les moins - mais ce n'est pas le cas.

 
Tantrik:

.... le mandat est aussi petit que s'il n'existait pas....

Votre carré bleu est une fiction, un rêve... Si vous prenez quelque chose (une combinaison de chandeliers) comme point de référence et que vous négociez sans arrêt, la rentabilité moyenne est de 70 % ou plus (sauf pour de rares appels de marge).


Je ne connais pas )))) Mais depuis une semaine, j'ai déjà oublié ce qu'est un trade perdant ;)))
 
Mixon777:

ahaha - 70% >> ? si la rentabilité était de 51% vous seriez millionnaire maintenant !

Pour devenir riche, il faut une statistique globale positive - c'est ce que Herczyk a dit lui-même.

Mais j'ai moi-même vu des stratégies où pour 5 commandes 1 commande rentable compense tous les inconvénients - mais ce n'est pas une affaire - mais ce n'est pas une affaire.

lisez-le attentivement - chaque mois de profit - chaque 6 mois d'appel de marge.

 
Tantrik:

lisez attentivement - bénéfices mensuels - appel de marge tous les 6 mois.

Auriez-vous un script qui donne le pourcentage de transactions rentables et perdantes dans MT 4, ?

Les développeurs sont une idée - quand je regarde le compte de quelqu'un pendant 2 ans, il y a plus de mille transactions et que faire ?

 
ReziDent:


Si, Low ne casse pas, vous avez peut-être raison, mais moi, le partisan de la baisse, donc, je change votre CLINE, 1-vague, à un triangle diagonal final en zig-zag, et là nous verrons.....))))
 
Tantrik:
On y arrive, mais quand ?

C'est celui avec lequel j'ai un problème, je ne voulais pas le faire, mais j'ai commencé à faire tourner les stochastiques avec les momentums pour essayer de savoir quand - aucun résultat jusqu'à présent.

Raison: