Windows 10 - page 10

 
Konstantin Karpov:

Bien sûr, je ne comprends pas la politique de MetaQuotes, ils écrivent des logiciels orientés vers Microsoft, alors que leurs représentants disent que Microsoft est en train de se tuer et que tout cela est une utopie (pas textuellement, mais le sens est le même). Et là, je ne comprends pas pourquoi ils devraient écrire des logiciels pour une plateforme qu'ils n'aiment pas. Mais ce n'est pas vraiment mon affaire :)

En ce qui concerne l'installateur Linux, je suis d'accord avec vous sur ce point, mais là encore il y a un MAIS : MQL vous permet de travailler avec des bibliothèques dynamiques Windows, alors qu'il n'y a rien à dire sur les bibliothèques dynamiques Linux. Ainsi, un simple installateur Linux ne fonctionnera pas, vous devrez finaliser beaucoup de choses :)

Toutefois, MetaQuotes, qui n'est pas sans poids dans la communauté mondiale des entreprises informatiques, pourrait s'entendre avec les développeurs de Wine pour mettre au point un réglage normal de MetaTrader qui fonctionnerait intégralement, y compris avec les certificats SSL.

Il semble qu'à l'origine, MQL n'avait pas prévu de système multiplateforme et maintenant ils doivent changer et modifier beaucoup de choses pour faire un portage fonctionnel, ce que personne ne fera avant d'y être obligé. Mais quand on est dans la panade, on ne sait pas. Pour ce qui est des bibliothèques, j'ai trouvé un plug sur un forum quelque part qui permet de visser une bibliothèque Linux à Metatrader ;))
 

Si je n'utilise pas LANG="ru_RU.UTF-8" dans /etc/default/locale, mais que j'ai LANG="en_US.UTF-8" et que toutes les polices sont là (partout)

Pourquoi dois-je voir des caractères cyrilliques à la place du cyrillique ?

(Je l'ai accepté et j'ai abandonné)

 
solar:

Si je n'utilise pas LANG="ru_RU.UTF-8" dans /etc/default/locale, mais que j'ai LANG="en_US.UTF-8" et que toutes les polices sont là (partout)

Pourquoi dois-je voir des caractères cyrilliques à la place du cyrillique ?

(Je l'ai accepté et j'ai abandonné)

C'est là qu'interviennent les différences sous-jacentes entre les plateformes. Windows utilise 1251, Linux utilise principalement UTF8. Wine émule Windows, ce qui peut poser des problèmes.
 
Daniil Stolnikov:
il existe des différences fondamentales entre les plateformes. Windows utilise 1251, Linux utilise principalement UTF8. Wine émule Windows, ce qui peut poser des problèmes.
wine n'est pas un émulateur ! Lisez attentivement Wine - il s'agit d'une mise en œuvre alternative de l'API Windows.
 
Vladimir Pastushak:
wine n'est pas un émulateur ! !! Lisez attentivement Wine - il s'agit d'une mise en œuvre alternative de l'API Windows.
Peu importe comment on appelle ça un émulateur, c'est un émulateur en Afrique ! De plus, il consomme trop de ressources pour un non-émulateur)). Mais ce n'est pas la question.
 
Daniil Stolnikov:
Peu importe comment on appelle ça un émulateur, c'est un émulateur en Afrique ! De plus, il consomme un peu trop de ressources pour un non-émulateur)). Mais ce n'est pas la question.

Je pense que c'est une question d'implémentation du code. Au contraire, je consomme moins de code sur Ubuntu.

Une autre chose est que les graphiques sont à la traîne.

 
solar:

Je pense que c'est une question d'implémentation du code. Au contraire, je consomme moins de code sur Ubuntu.

Une autre chose est que les graphiques sont à la traîne.

Xubuntu. mt4 - il mange... le vin mange en même temps... Le disque grésille sans arrêt - il doit écrire/lire quelque chose de dur... )) que puis-je dire - passer à Windows 10
 
Daniil Stolnikov:
Xubuntu. mt4 - mange... le vin mange en même temps... Le disque grésille sans arrêt - il doit écrire/lire quelque chose de dur... )) que puis-je dire - passez à Windows 10
Le disque n'est pas Western Digital ?
 
Daniil Stolnikov:
Xubuntu. mt4 - mange... le vin mange en même temps... Le disque grésille sans arrêt - il doit écrire/lire quelque chose de dur... )) - eh bien, que puis-je dire - passez à Windows 10
Au moins, Windows 10 n'a pas de problèmes de compatibilité. Il n'est pas nécessaire de danser autour du tambourin pour assurer le bon fonctionnement du terminal.
 
solar:
Est-ce que le disque est un Western Digital par hasard ?
c'est le plus tous font du bruit. mais ici l'astuce est autre - pendant que MT ne fonctionne pas le silence. Quand vous démarrez MT, vous entendez un doux murmure et un grincement ;) La LED du lecteur ne clignote même pas.
Raison: