Les paiements électroniques - tout ? - page 40

 
Quelqu'un a-t-il été contacté par la poste pour la suite des événements ?
 
Volha Loyeva:
Quelqu'un a-t-il été contacté par la poste pour la suite des événements ?


il n'y avait rien

 
Volha Loyeva:
Quelqu'un a-t-il été contacté par la poste pour la suite des événements ?

Le silence...

 
Volha Loyeva:
Quelqu'un a-t-il été contacté par la poste pour la suite des événements ?

Je pense qu'ils l'ont juste écrit comme ça, c'était plus tôt.

Nous tiendrons tout le monde informé de nos progrès par le biais de notre site web, des courriers électroniques des clients et des canaux sociaux.

Maintenant (respectivement le 27 février et le 26 mars)

Nous tiendrons tout le monde au courant du calendrier de cette prochaine étape et nous enverrons un e-mail aux clients directement.

Ils se contenteront de bloguer à nouveau, pourquoi devraient-ils envoyer un e-mail à tout le monde alors qu'ils peuvent le faire dans un ticket s'ils ont besoin de fournir quelque chose ?

 
27 mars - une mise à jour de l'application eP android. Je ne l'ai pas fait fonctionner, juste pour information. Certains travaux sont en cours pour préparer la poursuite ou l'arrêt de l'activité...
 
Edgar Akhmadeev:
27 mars - mise à jour de l'application android eP. Je ne l'ai pas fait fonctionner, juste pour information. Certains travaux sont en cours pour préparer la poursuite ou l'arrêt de l'activité...

Dans l'application mobile, bien que la carte soit désormais répertoriée comme bloquée, le solde de la carte est désormais affiché (du moins sur iOS).

 
Vladimir Karputov:

Dans l'application mobile, bien que la carte soit désormais répertoriée comme bloquée, le solde de la carte est désormais affiché (du moins sur iOS).

C'était toujours le cas sur android...
 
Nouveau courriel :

"À partir du 6 avril 2020, nous introduisons l'authentification forte du client (SCA).

Qu'est-ce qui va changer ?

Pour votre sécurité, nous vous demanderons un deuxième facteur d'authentification chaque fois que vous vous connecterez à votre compte ou effectuerez une transaction.

Le second facteur sera toujours généré dans l'application mobile ePayments."

 
Edgar Akhmadeev:
Nouveau courriel :

"À partir du 6 avril 2020, nous mettons en œuvre l'authentification forte du client (SCA ).

Qu'est-ce qui va changer ?

Pour votre sécurité, nous vous demanderons un deuxième facteur d'authentification chaque fois que vous vous connecterez à votre compte ou effectuerez une transaction.

Le second facteur sera toujours généré dans l'application mobile ePayments."

Je n'ai pas d'Android, donc je ne pourrai pas utiliser le système. Au diable un autre ePayments. J'ai aussi reçu un email comme ça.

 
Vitaly Muzichenko:

Je n'ai pas d'Android, donc je ne peux pas utiliser le système. Au diable un autre EPS. J'ai aussi reçu un email comme ça.

Il y a quelques années, je n'en avais pas non plus, alors j'ai utilisé l'émulateur Nox App sous Windows. Si vous utilisez l'application eP quelques fois par mois, vous pouvez également l'utiliser.
Raison: