Courriel : - page 11

 

S'il vous plaît ajouté Alter et Email option d'envoi à cet indicateur

Quelqu'un peut-il s'il vous plaît ajouter l'option d'alerte et d'envoi d'email à cet indicateur et si possible peut être activé et désactivé l'option pour eux .

#property indicator_chart_window

#property indicator_buffers 2

#property indicator_color1 DodgerBlue

#property indicator_color2 Red

double gda_76[] ;

double gda_80[] ;

extern int FasterMode = 1 ;

extern int FasterMA = 13 ;

extern int SlowerMode = 1 ;

extern int SlowerMA = 25 ;

int init() {

SetIndexStyle(0, DRAW_ARROW, EMPTY) ;

SetIndexArrow(0, 233) ;

SetIndexBuffer(0, gda_76) ;

SetIndexStyle(1, DRAW_ARROW, EMPTY) ;

SetIndexArrow(1, 234) ;

SetIndexBuffer(1, gda_80) ;

retourne (0) ;

}

int deinit() {

return (0) ;

}

int start() {

int li_8 ;

double ld_12 ;

double ld_20 ;

double ld_28 ;

double ld_36 ;

double ld_44 ;

double ld_52 ;

double ld_60 ;

double ld_68 ;

int li_76 = IndicatorCounted() ;

si (li_76 < 0) retourne (-1) ;

si (li_76 > 0) li_76-- ;

int li_0 = Bars - li_76 ;

for (int li_4 = 0 ; li_4 <= li_0 ; li_4++) {

li_8 = li_4 ;

ld_60 = 0 ;

ld_68 = 0 ;

for (li_8 = li_4 ; li_8 <= li_4 + 9 ; li_8++) ld_68 += MathAbs(High[li_8] - Low[li_8]) ;

ld_60 = ld_68 / 10.0 ;

ld_12 = iMA(NULL, 0, FasterMA, 0, FasterMode, PRICE_CLOSE, li_4) ;

ld_28 = iMA(NULL, 0, FasterMA, 0, FasterMode, PRICE_CLOSE, li_4 + 1) ;

ld_44 = iMA(NULL, 0, FasterMA, 0, FasterMode, PRICE_CLOSE, li_4 - 1) ;

ld_20 = iMA(NULL, 0, SlowerMA, 0, SlowerMode, PRICE_CLOSE, li_4) ;

ld_36 = iMA(NULL, 0, SlowerMA, 0, SlowerMode, PRICE_CLOSE, li_4 + 1) ;

ld_52 = iMA(NULL, 0, SlowerMA, 0, SlowerMode, PRICE_CLOSE, li_4 - 1) ;

si (ld_12 > ld_20 && ld_28 ld_52) gda_76[li_4] = Low[li_4] - ld_60 / 2.0 ;

sinon

si (ld_12 ld_36 && ld_44 < ld_52) gda_80[li_4] = High[li_4] + ld_60 / 2.0 ;

}

return (0) ;

}

=======================

Merci d'avance

 
faizuuu:

Quelqu'un peut-il s'il vous plaît Alert et Email option à cet indicateur et si possible peut être activé et désactivé option pour eux .

......

Merci d'avance

Connaissez-vous la théorie derrière cet ea ? Pourquoi ne pas retourner à celui qui l'a écrit et lui demander de faire vos modifications ? Oui, il a été décompilé et l'auteur ne le sait pas. La théorie derrière cet indicateur est si simple que je suis supprize vous ne pouvez pas faire les changements vous-même.

 

:)

cockeyedcowboy:
Savez-vous la théorie derrière cette EA ? Pourquoi ne pas retourner chez celui qui l'a écrit et lui demander de faire vos modifications ? Oui, il a été décompilé et l'auteur ne le sait pas. La théorie derrière cet indicateur est si simple que je suis supprize vous ne pouvez pas faire les changements vous-même.

Je ne suis pas un codeur et je ne connais rien au codage.

Je suis nouveau bie.

C'est un indicateur pas EA.

 

Problèmes de messagerie MetaTrader

J'ai essayé de configurer mes alertes pour qu'elles soient envoyées à mon compte gmail. Mais je continue à obtenir cette erreur. J'utilise déjà Outlook 2007 et j'utilise les paramètres corrects dans Metatrader. Cependant, je continue à obtenir un message d'erreur disant : Mail 530 5.7.0 Must issue a STARTTLS command first. Je ne suis pas sûr de ce que cela signifie. Quelqu'un peut-il m'aider ou m'indiquer la bonne direction ?

Merci

 

Cela me donne vraiment du fil à retordre avec gmail. J'ai essayé tout ce à quoi je peux penser. Je ne vais pas payer pour yahoo plus. Quelqu'un d'autre a-t-il réussi à faire fonctionner son compte Gmail ?

Mail : 530 5.7.0 doit d'abord émettre une commande STARTTLS.

Qu'est-ce que ça veut dire ? Cela me rend fou !

 
veritech6:
Cela me donne vraiment du fil à retordre avec gmail. J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver. Je ne vais pas payer pour yahoo plus. Quelqu'un d'autre a-t-il réussi à faire fonctionner son compte Gmail ?

Courrier : 530 5.7.0 doit d'abord émettre une commande STARTTLS.

Mais qu'est-ce que cela veut dire ? Il me rend fou !

Désolé de vous dire que j'ai eu exactement le même problème avec Gmail il y a quelques années et que j'ai passé des heures et des heures sur le net à essayer de trouver une solution. Je n'ai jamais trouvé la solution, mais j'ai dû me résoudre à m'inscrire à Yahoo Plus, qui fonctionne pourtant à merveille dans ce cas. Le coût est assez faible - je pense que c'est seulement 15 dollars par an de mémoire.

 
veritech6:
C'est vraiment un moment difficile pour moi avec gmail. J'ai essayé tout ce que j'ai pu trouver. Je ne vais pas payer pour yahoo plus. Quelqu'un d'autre a-t-il réussi à faire fonctionner son compte gmail ?

Courrier : 530 5.7.0 doit d'abord émettre une commande STARTTLS.

Mais qu'est-ce que cela veut dire ? Il me rend fou !

Vous pouvez essayer ici MT4 - Alertes par téléphone portable/email, comment faire. | Synapse's Forex Blog : clipclip a fonctionné pour moi

Edit : Sorry just reread it gmail doesn't work !

 

Alarme deremplissage partiel?

Je travaille avec un courtier ECN et comme vous le savez tous, il effectue des remplissages partiels. Ce n'est généralement pas un problème mais parfois ces remplissages partiels causent des problèmes sur mon trading. Quelqu'un connaît-il une alarme qui peut être programmée pour émettre un son ou envoyer un e-mail lorsque cela se produit ?

 

alerte e-mail à partir d'un dossier

Je suis sûr que cet outil existe, j'ai juste besoin de votre aide pour le trouver. Je voudrais qu'un sms soit envoyé lorsque mon indicateur a une alerte textuelle (à l'écran). Je vois que l'alerte est enregistrée dans l'onglet experts de la fenêtre du terminal. J'ai déjà configuré mes alertes e-mail, mais il semble que cela ne fonctionne que lorsqu'un EA est programmé pour envoyer une alerte e-mail.

J'ai besoin d'un EA qui peut être placé sur le graphique et générer une alerte e-mail lorsque l'indicateur déclenche son alerte à l'écran (qui est enregistrée dans l'onglet experts de la fenêtre du terminal).

Avez-vous des suggestions ?

Douglas

 

Comment générer une alerte e-mail sur MT4 avec gmail ?

Je suis allé sur les forums et j'ai regardé les messages passés pour trouver comment générer un email avec MT4.

à partir de gmail

cela ne fonctionne pas ....

Quelqu'un peut-il m'aider ?

merci d'avance

Kr

John

Raison: