Système de trading d'inversion - page 91

 
kaveh:
Salut

Beau signal d'achat 19:42 @1.9814.

Kaveh

J'aimerais bien voir une capture d'écran de votre signal pour que j'aie tout mis en place comme votre station.

Merci,

GK

 

aujourd'hui cable/usd M1 -DI à travers 55 ,ont un mauvais signal acheter @1.9808 GMT+2 5:43

 
heaven2002:
aujourd'hui câble/usd M1 -DI à travers 55 ,ont un mauvais signal acheter @1.9808 GMT+2 5:43

Bonjour

signal d'aujourd'hui .

Kaveh

Dossiers :
 
heaven2002:
aujourd'hui cable/usd M1 -DI à travers 55 ,avoir un mauvais signal acheter @1.9808 GMT+2 5:43

vous devez lancer un dé lorsque le -DI ou le +DI atteint 55,

selon la valeur du dé, vous pouvez acheter ou vendre.

 
kaveh:
Bonjour

signal d'aujourd'hui .

Kaveh

Merci pour la capture d'écran. Il semble que j'ai utilisé le mauvais ADX ou que vous utilisez un ADX différent de celui qui est fourni avec Metatrader, car mon ADX (14) sur 1min n'a pas de pics aussi élevés pour les signaux d'échange.

Une idée de la raison pour laquelle ils ne se ressemblent pas ? J'ai essayé le"Average Directional Movement Index" et aussi "ADX" sous Custom indicators.

Merci,

GK

 

Juste par curiosité, j'aime bien l'indicateur "StopReveral" mais il serait cool d'ajouter une alerte sonore quand une nouvelle flèche apparaît. Maintenant, dans le code de celui qui a été posté ici plus tôt, l'alarme sonore sonne chaque fois qu'il y a une action sur le prix au lieu de l'instance de la nouvelle flèche.

Quelqu'un peut-il poster une version mise à jour et/ou corrigée de l'indicateur StopReversal avec des alertes sonores ?

Merci,

GK

 
mike_cole:
vous devez lancer un dé lorsque le -DI ou le +DI atteint 55, selon la valeur du dé vous pouvez acheter ou vendre.

 
mike_cole:
vous devez lancer un dé lorsque le -DI ou le +DI touche 55, selon la valeur du dé vous pouvez acheter ou vendre

vous êtes bon pour faire rire les autres. !!!!!!!!!!

 

Salut les gars

Jusqu'à +100pips .

11:20 @1.9762

Kaveh

 

Kaveh..il y avait un autre signal d'achat @13:26 pourquoi ne l'avez-vous pas pris ? y a t-il un moyen que vous utilisez pour décider du jour où je vais prendre des achats au lieu de ventes ou l'inverse..ou c'est juste l'expérience et l'intuition qu'aujourd'hui va être un jour baissier donc vous ne prenez que les signaux de vente..merci et continuez comme ça.