Un système de trading qui fonctionne bien ! - page 30

 
odirlei:
Bonjour ND,

Je vois dans la configuration stoploss =0.0. Cela ne signifie pas qu'il est désactivé, je n'ai pas besoin de le modifier pour activer le stoploss ?

La taille du lot est de 0.1 et le MaxLoss=1000.0. Donc, pour une taille de lot de 0,01, la perte maximale est de 100,0 ?

Salutations

Ce paramètre a un stop loss. Sur l'échelle de temps M15 actuelle, il s'agit d'une version normale. Le stop loss a été conçu sur l'indicateur. Vérifiez le message n°20 de ce fil de discussion.

 
newdigital:
Celle-ci ? https://www.mql5.com/en/forum/174793/page19 M15 timeframe. Cette version a un stop loss conçu pour certains indicateurs sur l'échelle temporelle M15 également, c'est donc une version normale.

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour cette version TrendEnvelopeExpert_v2.2.

Dossiers :
 

AbsoluteStrengthMarket

Salut ND,

L'indicateur AbsoluteStrengthMarket est-il prêt ?

Veuillez être prudent avec le backtesting MTF. Votre backtest v2.4 utilise une confirmation mensuelle. Cet indicateur a besoin de 48 barres mensuelles pour être valide. Donc les résultats de votre backtest ne sont pas valides, au moins les 4 premières années. Le backtest est valide si votre graphique a plus de 4 ans.

Salutations,

TK

 
tkforextsd:
Salut ND,

L'indicateur AbsoluteStrengthMarket est-il prêt ?

Veuillez être prudent avec le backtesting MTF. Votre backtest v2.4 utilise une confirmation mensuelle. Cet indicateur a besoin de 48 barres mensuelles pour être valide. Donc les résultats de votre backtest ne sont pas valides, au moins les 4 premières années. Le backtest est valide si votre graphique a plus de 4 ans.

Salutations,

TK

Je ne teste pas cette version 2.4. Je teste en avant les versions 2.2 (voir les déclarations en avant postées il y a quelques messages).

De toute façon, il s'agit des différences entre les indicateurs MTF et les EA MTF. Tous les EA MTF postés ici ont été codés sur la barre de clôture. S'il s'agit d'une confirmation mensuelle, il s'agit de la barre de clôture MN1 (barre de clôture du mois précédent). Et ce n'est pas la même chose avec les indicateurs MTF : si vous attachez un indicateur MTF pour la période H1 par exemple avec les paramètres MN1, vous verrez la barre ouverte MN1, n'est-ce pas ? C'est la raison pour laquelle les indicateurs MTF sont repeints : parce qu'ils repeignent la barre ouverte sur une échelle de temps plus élevée. Mais les EAs ont été codés sur la barre de fermeture uniquement et c'est pourquoi nous avons un gros drawdown sur la version 2.4 : imaginez que nous ayons un stop loss et que cet ordre de stop loss ne soit fermé que le mois suivant (à cause de la barre de fermeture de MN1).

C'est pourquoi je ne teste pas la version 2.4. Cette version n'est pas encore prête.

Quant à la version 2.2, cette version utilise une sortie normale sur la trame de temps actuelle conçue pour un indicateur normal et c'est une version normale. Je la teste actuellement.

L'autre EA MTF est Braintrading EA : cet EA trade les barres de fermeture H1 par des indicateurs ayant un stop loss/take profit sur l'échelle de temps M15 (barres de fermeture aussi). Il est donc anti-MTF.

L'indicateur AbsoluteStrengthMarket n'est donc pas encore prêt. Je communique avec Igorad par PMs et le développement est toujours en cours. Maintenant nous avons décidé de séparer la tendance. Par exemple :

Tendance baissière : Tendance baissière à la baisse (simple tendance à la baisse), baissière choppy, baissière not trading, baissière uptrend (correction).

et ainsi de suite.

Juste pour voir la situation.

Je le posterai quand il sera prêt.

 

Vous avez besoin d'indicateurs. J'ai mis à jour ce post avec des indicateurs.

Parce que je travaille avec de nombreuses versions depuis le post #20 de ce fil et que toutes les versions ont presque les mêmes indicateurs, je n'ai posté que des EAs.

Ce post a été mis à jour.

Je suis désolé.

 

Je ne sais pas si je dois poster ce message dans le forum libre... J'avais peur de donner des informations de la section élite. Si c'est dans le mauvais fil, veuillez le déplacer.

J'ai des problèmes dans le testeur de stratégie avec TrendEnvelopeExpert 2.2 tel que téléchargé ci-dessus. Je l'ai mis dans le dossier experts - j'ai fermé et ouvert la plateforme - je l'ai déplacé sur le graphique EURUSD 15min - j'ai obtenu un sourire dans le coin supérieur droit - je suis allé dans le testeur de stratégie - j'ai sélectionné 15min et testé chaque tick - et j'ai obtenu l'erreur "cannot open file ...".

Qu'est-ce que je fais de mal ?

.

Dossiers :
2_3.gif  33 kb
 
adam777:
Je ne sais pas si je dois poster ceci dans le forum libre ... je craignais de donner des informations de la section élite. Si c'est dans le mauvais fil, veuillez le déplacer....

Cette section (ainsi que tous les fils qu'elle contient) est la section d'élite https://www.mql5.com/en/forum

Et cette section (ainsi que tous les fils qu'elle contient) est également la section élite https://www.mql5.com/en/forum

Juste pour information.

 

Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour la version 2.2 de l'EA.

Dossiers :
 
newdigital:
Veuillez trouver les déclarations mises à jour pour la version 2.2 de l'EA.

Relevés mis à jour pour la version 2.2.

EURUSD : cette semaine -104 pips ; total -21 pips.

Ouvrir le trade : -47 pips.

GBPUSD : cette semaine -11 pips ; total -11 pips.

transaction ouverte : -11 pips.

USDJPY : cette semaine 0 pips ; total +74 pips.

trade ouvert : +12 pips.

USDCHF : cette semaine +43 pips ; total +29 pips.

transaction ouverte : +64 pips.

Dossiers :
 

AbsoluteStrengthMarket indicators : indicateurs permettant d'analyser la situation du marché. Il a été posté maintenant. Lire les messages à partir de cette page jusqu'à celui-là.

Raison: