Firebird v63G - page 32

 

bao1980, S'il vous plaît lire le post # 308. merci

bao1980:
merci de poster le phoenix incluant les paramètres. merci.
 
stevenali:
Bonjour Hendrick....

j'ai hâte de voir votre phoenix...

j'ai utilisé firebird du lundi 10h00 GMT+7 jusqu'à hier soir 22h00 GMT+7... beau résultat.....

(mais j'ai oublié le câble dans ma déclaration.... en utilisant un autre EA, est-ce que Firebird fonctionne aussi avec le câble ?... peut-être faut-il un autre réglage de son paramètre... faites-moi savoir s'il vous plaît )

Bonjour Steven,

J'utilise ces paires :

GBPUSD, USDCHF, USDJPY, EURUSD et EURJPY. Toutes avec les mêmes paramètres.

Je ne devrais pas utiliser USDCAD si j'étais vous. Cette paire ne fonctionne pas très bien avec Firebird.

 
cgldsmth:
Hendrick,

C'est fantastique et j'attends le Pheonix avec beaucoup d'excitation.

Il semble que vous testiez avec la plupart des paires, y en a-t-il qui sont constamment meilleures, et des périodes de temps pour une utilisation optimale ?

Jusqu'à présent, je pense que les paires suivantes donnent les meilleurs résultats :

GBPUSD, USDCHF, USDJPY, EURUSD, EURJPY. TimeFrame=15M

 

Je suis déjà fatigué de tester firebird

Les tests pour les histoires ne donnent pas de bons résultats sur une de ces paires

 
wrestler:
Les tests pour les histoires ne donnent pas de bons résultats sur l'une de ces paires.

C'est pour cela que nous sommes ici, pour optimiser l'action de Firebird afin de donner de bons résultats. Toujours sur le test de l'avant. Peut-être que cela dépend aussi de la cible individuelle.

 

un autre résultat firebird v65G

voici un autre résultat... nous testons en temps M1.....

toujours un excellent résultat

Dossiers :
 

Désolé

Désolé... j'ai envoyé le mauvais fichier....

Je cherche toujours...

 

Heures d'échange avec MM

Salut Hendrick,

J'ai codé une nouvelle fonction dans le firebird que je teste cette semaine...

Peut-être que c'est quelque chose que vous pouvez considérer pour Phoenix...

Après avoir observé le marché pendant très longtemps, certains modèles ont évolué... L'un de ces schémas est qu'entre 2 heures du matin (EST) et 5 heures du matin (EST), il y a beaucoup d'opportunités commerciales et si vous regardez Firebird pendant cette période, toutes les transactions sont gagnantes...

Par conséquent, ce que j'ai fait, c'est que j'ai pris la gestion de l'argent et ajouté deux nouvelles entrées basées sur votre heure de trading du et votre heure de trading jusqu'à...

Nouvelles entrées :

BigTradeFrom = 2 ;

BigTradeUntil = 5 ;

Code pour ajuster les Lots :

int ht=TimeHour(LocalTime()) ;

si((ht >= BigTradeFrom) && (ht <= (BigTradeUntil-1))))

{

Lots = subLotSize() ;

}

sinon

Lots = sub2LotSize() ;

En résumé, je profite des Big Trade Hours pour négocier des lots beaucoup plus importants.

 
MarvinSk:
Salut Hendrick,

J'ai codé une nouvelle fonction dans le firebird que je teste cette semaine...

Peut-être que c'est quelque chose que vous pouvez considérer pour Phoenix...

Après avoir observé le marché pendant longtemps, certains modèles ont évolué... L'un de ces schémas est qu'entre 2 heures du matin (EST) et 5 heures du matin (EST), il y a beaucoup d'opportunités commerciales et si vous regardez Firebird pendant ces périodes, toutes les transactions sont gagnantes...

Par conséquent, ce que j'ai fait, c'est que j'ai pris la gestion de l'argent et ajouté deux nouvelles entrées basées sur votre heure de trading du et votre heure de trading jusqu'à...

Nouvelles entrées :

BigTradeFrom = 2 ;

BigTradeUntil = 5 ;

Code pour ajuster les Lots :

int ht=TimeHour(LocalTime()) ;

si((ht >= BigTradeFrom) && (ht <= (BigTradeUntil-1))))

{

Lots = subLotSize() ;

}

sinon

Lots = sub2LotSize() ;

En résumé, je profite des Big Trade Hours pour négocier des lots beaucoup plus importants.

Salut Marvin,

J'ai les mêmes résultats aux heures que vous avez mentionnées. J'ai déjà posté un résumé avec les perdants et les gagnants pendant la journée. Vous devez convertir GMT+2 en EST. Je pense que je vais ajouter votre option à Phoenix (et je vous mentionnerai bien sûr dans mon code !). Merci pour votre suggestion Marvin.

Dossiers :
 

Marvin,

Vous savez quoi ? Je vais jouer avec Phoenix entre 9 et 12 heures (GMT+2). Je vais multiplier Lots par 4 pendant cette période. Voyons comment cela fonctionne. (Le Forex peut être amusant vous savez !).

Raison: