Firebird v63G - page 13

 
Hendrick:
Test en avant de Firebird v63G. Voir ma déclaration. Quelqu'un d'autre teste cet EA ? TF=M30. Paramètres voir firebirdv63g.ZIP

Vous pouvez obtenir de bien meilleurs résultats en utilisant ce paramètre

Prise/Proffit = 50

MA_longueur = 13

Période rapide = 13

Période lente = 20

Augmentation du Proffit de 450$ à 5000$ (début avec un dépôt de 1000$) du 1er mai à aujourd'hui.

 

Nouvelle déclaration Firebirdv63G

Voir la nouvelle déclaration de Firebirdv63G (de 13-6 jusqu'à maintenant).

TF=15 (EA et graphiques)

Paires GBPUSD USDCHF USDJPY EURUSD EURJPY

Paramètres :

MA_length=10

MA_timeframe=15

MAtype=0

Pourcentage=0.05000000

TradeOnFriday=1

glissement=100

Lots=0.40000000

TakeProfit=18

Stoploss=42

Fast_Period=23

Prix_rapide=1

Période lente = 84

Prix lent = 1

DivergenceLimit=0.00200000

Use_V63D_Divergence=0

PipStep=15

IncreasementType=0.00000000

DVLimit=10

PipsGoal=500

PipsLoss=500

GMT=0

DST=0

Heure d'ouverture=0

Heure de clôture = 23

writelog=0

Dossiers :
 
elihayun:
Vous pouvez obtenir de bien meilleurs résultats en utilisant ce paramètre

Prise/Proffit = 50

MA_longueur = 13

Période rapide = 13

Période lente = 20

Le proffit est passé de 450$ à 5000$ (en commençant par un dépôt de 1000$) du 1er mai à aujourd'hui.

Bonjour !

Pouvez-vous me montrer une déclaration ?

 

Quelques réflexions sur Firebirdv63G

Je pense toujours que Firebirdv63G est l'un des meilleurs EA jamais créés. Nous avons eu quelques pics importants cette semaine causés par les "News" mais il semble que cette version de Firebird ne soit pas très vulnérable à ces pics. Je pense néanmoins qu'il serait préférable de fermer Firebird juste avant et après les grandes nouvelles. Je travaille actuellement sur un outil avec lequel vous pouvez spécifier les heures d'arrêt et de démarrage de Firebird pour une semaine entière. Vous pouvez l'utiliser pour empêcher Firebird de prendre des positions à certains moments ou pour empêcher de prendre des positions pendant les nouvelles. Très cool ! Si j'ai le temps, je le posterai ce week-end.

Jusqu'à présent, je pense que TF=15 et Percent=0.05 est le meilleur (Merci Wackena !!). Et pour les paramètres : MAtype=0 est un must, n'utilisez pas MAtype=1. Et de bien meilleurs résultats avec Use_V63D_Divergence=false. J'espère que vous continuerez à tester ce puissant EA !

 

Est-ce que Pipsloss dans les entrées est explicite, c'est-à-dire que cela signifie que le nombre maximum de perte de pip est limité à 500 pips par défaut ? Si c'est le cas, je vais le changer pour un nombre beaucoup plus bas. Est-ce que les 500 sont par jour ou par session ? Quelqu'un a-t-il des idées à ce sujet ? Merci pour votre aide.

 
Hendrick:
Bonjour, pouvez-vous me montrer un relevé ?

Je l'utilise maintenant. Il affiche 3000$. Vous pouvez aussi voir les paramètres.

Dossiers :
 
elihayun:
Vous pouvez obtenir de bien meilleurs résultats en utilisant ce paramètre.

Prise/Proffit = 50

MA_longueur = 13

Période rapide = 13

Période lente = 20

Augmentation du proffit de 450$ à 5000$ (commencer avec un dépôt de 1000$) du 1er mai à aujourd'hui.

Quel est le TF..... ?? M1 ? ?

Merci

Babar

 
babarmughal:
Quel est le TF..... ?? M1 ? ?

Merci

Babar

TF est 30M. Je les ai toutes essayées, et celle-ci donne de meilleurs résultats, jusqu'à présent.

 

Elihayun, Merci pour votre message. J'ai remarqué que la norme de modélisation de 90% semble être essentielle pour refléter plus précisément le trading en direct et la plupart des testeurs/optimisateurs d'EA ici à forex-tsd semblent également utiliser 90% comme norme, avez-vous essayé d'augmenter votre modélisation de 75% ? Merci.

elihayun:
Je l'exécute maintenant. Il affiche 3000$. Vous pouvez voir le réglage aussi
 
goldensight:
Elihayun, Merci pour votre post. J'ai remarqué que la norme de modélisation de 90% semble être essentielle pour refléter plus précisément le trading en direct et la plupart des testeurs/optimisateurs d'EA ici à forex-tsd semblent également utiliser 90% comme norme, avez-vous essayé d'augmenter votre modélisation de 75% ? Merci.

Je ne peux pas faire mieux. J'ai commencé le test avant, et il a pris 60Pips sur EURUSD à 12:34 prix 1.2625 t/p 1.2658

Je vais continuer à tester, et vous faire part de mes résultats la semaine prochaine.

Raison: