Système à 20 pips - page 27

 
Dossiers :
 

comment s'installer dans le mt 4

 

Quelqu'un utilise-t-il encore ce système ?

Je voudrais savoir si quelqu'un utilise encore l'EA ou le système manuel. Si oui, quels sont les résultats ?

Merci.

 
hitescape:
Je voudrais savoir si quelqu'un utilise encore l'EA ou le système manuel. Si oui, quels sont les résultats ? Merci.

Essayez-le vous-même, je vais le faire une fois que j'aurai terminé mon test de 3 autres EA.

Je ne m'embête jamais avec les backtests, le forward est la seule vraie méthode qui prend plus de temps mais qui est plus fiable.

 

20 pip

avez-vous un ea pour 20 pips ? comme celui-ci ?

https://www.mql5.com/en/forum/175972

et le manuel

Télécharger D20P eBOOK pdf | daily20pip.com

 

Ce fil de discussion porte sur un système différent de celui dont vous parlez.

 

20 pips par jour - COMMENT ?

Bonjour, quelle est la meilleure stratégie pour attraper 20 pips par jour, pas plus. Donnez-nous vos pensées, méthodes et etc.

Merci.

( J'ai fait un EA qui peut être affiché ici, mais laissez d'abord voir vos opinions)

 

20 pips par jour - COMMENT ?

Par dreaming......

Mon Dieu, pourquoi poster des questions aussi stupides ? C'est un forum rempli de perdants qui n'ont pas la moindre idée et je doute qu'il y ait quelqu'un sur la planète qui ait un système FX qui génère automatiquement 20 pips de profit par jour.

Ce sont des questions sans queue ni tête comme celle-là qui nous font réaliser à quel point certaines personnes sont vraiment stupides. ......

 
andy_peters:
20 pips par jour - COMMENT ?

Par dreaming......

Mon Dieu, pourquoi poster des questions aussi stupides ? C'est un forum rempli de perdants qui n'ont pas la moindre idée et je doute qu'il y ait quelqu'un sur la planète qui ait un système FX qui génère automatiquement 20 pips de profit tous les jours.

Ce sont des questions sans queue ni tête comme celle-ci qui nous font réaliser à quel point certaines personnes sont stupides. ......

andy si tu es un putain de looser, il y a des gens qui ne le sont pas ! J'ai personnellement créé un EA qui m'apporte de bons pips, même quand il donne de mauvais signaux, après cela le profit est grand.

Ne me dites pas n'importe quoi succer !

 
andy_peters:
20 pips par jour - COMMENT ?

Par dreaming......

Mon Dieu, pourquoi poster des questions aussi stupides ? C'est un forum rempli de perdants qui n'ont pas la moindre idée et je doute qu'il y ait quelqu'un sur la planète qui ait un système FX qui génère automatiquement 20 pips de profit tous les jours.

Ce sont des questions sans queue ni tête comme celle-là qui nous font réaliser à quel point certaines personnes sont vraiment stupides......

c'est vous qui êtes stupide ici........