Quelque chose d'intéressant - page 5

 
Francis Dogbe:
pourquoi pas l'EURUSD qui est très liquide ?
Je ne sais pas ... il semble - le codeur a optimisé les paramètres de l'EA pour GBPUSD seulement (par les paramètres par défaut).
 
Sergey Golubev:
Je ne sais pas ... il semble - le codeur a optimisé les paramètres de l'EA pour GBPUSD seulement (par les paramètres par défaut).
Donc aucune chance pour les paramètres EURUSD ?
 
Je ne sais pas ... il devrait être optimisé pour EURUSD (comme il a été écrit sur le CodeBase - le codeur l'a optimisé et backtested pour GBPUSD M15 pendant 7 ans). Et ceci est l'idée générale de l'EA (citée de la Codebase avec traduction) :

"La stratégie exploite l'idée générale des traders britanniques comme les "chasseurs de stop loss". Cela signifie que le mouvement initial au début de la session de Londres n'est pas toujours un vrai mouvement."

Donc, les paramètres sont les suivants :

  • CheckTimeStart = "07:00" - heure de début du canal à calculer.
  • CheckTimeEnd = "08:00" - heure de la fin du calcul du canal.
  • OpenTime=8 - heure d'ouverture des transactions.
  • CloseTime=18 - arrêt de l'ouverture des trades.
  • Delta=30 - dépassement des limites du canal en points.
  • OrderPriceShift=10 - retrait du bord opposé du canal pour ouvrir le trade.
  • StopLoss=25 - stop loss.
  • TakeProfit=75 - prise de profit.
 
Je suis tombé sur un bon système... https://www.mql5.com/en/code/10362
MTF sar_rsi
MTF sar_rsi
  • votes : 3
  • 2011.06.29
  • olufikayo olowoyo
  • www.mql5.com
This EA capitalises on four timeframes SAR, RSI and BB to determine entry as well as time zone.
 

Un autre....

https://www.mql5.com/en/forum/68028

Experts: Cidomo_v.1
Experts: Cidomo_v.1
  • www.mql5.com
The strategy of this EA is daily breakout which is compare previous high or low previous day candle then place a pending order for breakout. - - Category: articles, library comments
 

Cet outil est intéressant : Script pour ouvrir les ordres de marché à l'heure prévue/prédéfinie - script pour Metatrader 4

Le codeur a dit que ce script peut être utilisé pour ouvrir des transactions pour de nombreuses paires - il suffit de joindre le script aux graphiques. Par exemple, nous avons besoin d'ouvrir une transaction d'achat avec un stop loss de 50 et un take profit de 50 (ce sont les paramètres par défaut) pour EURUSD M15 demain à 3 heures du matin donc le paramètre TimeSet sera le suivant : D'2016.02.10 03:00'

 

vous allez l'adorer

https://www.mql5.com/en/code/13625

Participez à la discussion... https://www.mql5.com/en/forum/62728

RSI EA
RSI EA
  • votes : 34
  • 2015.08.11
  • Siti Latifah
  • www.mql5.com
RSI EA based on overbought and oversold levels.
 
Chers tous,

Quelqu'un peut-il m'aider à modifier l'EA ci-dessous ?

J'ai juste besoin d'un EA quand un symbole atteint le TP (20pips). Tous les ordres ouverts et en attente seront fermés.

Je trade en EURUSD et AUDUSD. J'ai juste besoin que seulement l'EURUSD atteigne le TP de 20 pips, tous les ordres ouverts et en attente liés à l'EURUSD seront fermés.

Exemple :

Tous les symboles : Faux

Prise de profit pour fermer l'ordre (Pips) : 20

Prise de profit pour fermer l'ordre (USD) : 0

Fermer l'ordre en attente : Vrai

Fermer un ordre ouvert : Vrai
 
kingsachs:
Chers tous,

Quelqu'un peut-il m'aider à modifier l'EA ci-dessous ?

J'ai juste besoin d'un EA quand un symbole atteint le TP (20pips). Tous les ordres ouverts et en attente seront fermés.

Je trade en EURUSD et AUDUSD. J'ai juste besoin que seul l'EURUSD atteigne le TP de 20 pips, tous les ordres ouverts et en attente liés à l'EURUSD seront fermés.

Exemple :

Tous les symboles : Faux

Prise de profit pour fermer l'ordre (Pips) : 20

Prise de profit pour fermer l'ordre (USD) : 0

Fermer l'ordre en attente : Vrai

Fermer un ordre ouvert : Vrai
mauvais fil conducteur ...
 
Sergey Golubev:

Un autre indicateur très intéressant a été trouvé :

PricePercentRange - indicateur pour MetaTrader 4

Pourquoi est-il intéressant ? Lisez simplement ce qui suit :

Il est très facile de comprendre/estimer la direction de la tendance en utilisant cet indicateur (pour votre système de trading manuel pour ouvrir un trade d'achat ou de vente par exemple). Vous pouvez essayer cet indicateur pour le voir par vous-même.


Cet indicateur a été créé pour Metatrader 5 maintenant - allez ici pour le télécharger.


Raison: