Outils de non-lagage - page 14

 
cami:
Bonjour à tous, Nd, aujourd'hui nous avons eu un long mouvement, mais je n'arrive pas à voir où était l'entrée, pouvez-vous s'il vous plaît nous indiquer ? il semble qu'au début un fort achat puis plus tard, correctif, ai-je raison ?

Il était plat. Puis achat fort mais pour une période très courte : quand deux lignes pleines sont au-dessus de deux lignes en pointillés en même temps - c'est une tendance très risquée (choppy sur l'échelle de temps M5).

Avant.

L'achat fort était pour une très courte période de temps. Le prix a touché le niveau de 55 pips de la 55 MA (notre sortie) avec + 30 pips de profit.

C'était donc un achat et une sortie. Habituellement, j'entre lorsque mon prix traverse le pivot et la ligne bleue dans la fenêtre principale (cet indicateur provient du fil de discussion du système asctrend et est très similaire à la sma).

En ce moment.

Un achat très risqué et agité est en cours en ce moment : 2 lignes solides sont au-dessus de deux lignes pointillées en même temps.

Et veuillez trouver les images sur le timeframe H4 avec les commentaires et les lignes de support/résistance :

Achat stop à : 1.9720

Stop de vente à : 1.9593.

(pour aujourd'hui seulement).

PS. quand j'ai tapé ce message le prix est venu à la vente correctionnelle.

 

Il s'agit d'un indicateur MTF (Multi Timeframe). Et comme tous les indicateurs MTF, cet indicateur repeint la barre ouverte sur la période définie. J'ai réglé cet indicateur sur l'échelle de temps H1 dans les paramètres de son utilisation sur le graphique M5.

Donc, pour minimiser le risque, je ne trade pas lorsque deux lignes pleines sont au-dessus de deux lignes pointillées au même moment (sur les mêmes barres).

En outre, pour minimiser le risque, j'utilise cet indicateur uniquement pour évaluer les conditions du marché. Pas pour entrer et sortir.

Pour l'entrée et la sortie, j'utilise d'autres indicateurs.

Parce que lorsque vous ouvrez un ordre, vous avez besoin d'une information : quelle est la force de cette tendance, quand sortir, comment minimiser les pertes et ainsi de suite. Et cet indicateur m'aide : parce que lorsque j'ouvre l'ordre, je ne veux pas être seul avec mon ordre et cet indicateur me "donne des instructions" sur ce que je peux attendre : quels profits ou quelles pertes.

 

La situation a changé maintenant pour le GBPUSD : vente.

Mais je n'ai pas ouvert la vente. Pourquoi ? Parce que le prix était presque au niveau de 55 pips de la 55 sma : trop tard. Et le prix était trop loin de la ligne de pivot.

Il suffit d'attendre que le prix franchisse les niveaux de rupture finale, ce qui permet de passer des ordres d'achat stop et de vente stop (lignes rouges/bleues sur la fenêtre principale de l'image H4 ci-jointe).

Dossiers :
reversal1.gif  23 kb
breakout.gif  27 kb
 

La force absolue d'aujourd'hui m'a donné avec mes indicateurs de bonnes entrées pour le long que nous avions, avec une belle sortie et maintenant je suis court à 1.9615, j'ai vu l'entrée courte plus tôt comme à 24 mais j'ai attendu que les nouvelles sortent, j'ai le sentiment que ce sera un long rallye, xmas one, joyeux xmas à tous les grands traders, merci de nous aider à prendre des pips pour nos familles, Dieu vous bénisse tous.

 

Oui. C'était un breakout : le prix a cassé la ligne rouge sur la fenêtre principale à 1.9595.

Dossiers :
breakout1.gif  27 kb
 

sortie finale, 1.9567 pips total + 68 pips

 

Session de Londres fériée, l'ouverture de ny openning a signalé une entrée courte à 1.9580 +20 pips. exit près du support 2.

 
cami:
Les vacances de la session de Londres, l'ouverture de la bourse de New York ont signalé une entrée courte à 1.9580 +20 pips. Sortie près du support 2.

Oui. La sortie s'est faite sur des niveaux de 34 pips de la sma avec une période de 55.

environ 25 pips moins le spread.

environ 20 au total.

Mais je n'ai pas tradé.

 

Un autre signal court 1.9557, support de sortie à 1.9523, +30 pips. Bonne journée compte tenu du fait que c'est Noël.

 

short cable 1.9573, clôture de la bougie et exactement au croisement des lignes, déjà +10 pips, attente du signal de sortie pour clôturer le reste. Niveau du pivot de sortie 1.9550