Oiseau de feu EA - page 5

 

Encore un mauvais backtest!

ri-sob !

Bye

Bolla

Dossiers :
 
gbolla:
Encore un mauvais backtest !

ri-sob !

Bye

Bolla

Mate, oubliez le backtesting. Ce n'est pas aussi facile que vous le pensez, que vous allez télécharger quelques EA, les backtester et appliquer le meilleur. essayez de tester en avant !

P7

 

Hendrick

J'utilise le paramètre par défaut pour V65TF daily avec quelques trades ouverts euro/usd 80pips mais le trainling stop ne fonctionne pas ? c'est un bug ou normal pour cet EA.

J'ai également fermé certains trades manuellement car la marge libre est négative.

Avez-vous changé le TP de 160pcs à 30 pips ?

 
pete7:
Mec, oublie le backtesting. Ce n'est pas aussi facile que vous le pensez, que vous allez télécharger quelques EA, les backtester et appliquer le meilleur. essayez de tester en avant ! P7

Pete,

Je pense que vous avez mis le doigt sur le problème. Malheureusement, la plupart d'entre nous pensent qu'il suffit de télécharger un tas d'EA, de les tester et, vlan, d'avoir trouvé le Saint Graal parmi eux. Nous avons obtenu la licence pour imprimer de l'argent, ou presque.

En lisant les messages, je vois que beaucoup de membres ne prennent même pas la peine d'étudier l'EA Firebird et de comprendre ses risques. C'est très dangereux. Ils veulent limiter le nombre de transactions, mais alors l'esprit du système est perdu. Il s'agit d'un système de moyenne des coûts et l'indice est d'utiliser un faible effet de levier et des périodes de temps plus longues. Ce n'est pas un distributeur automatique de billets, en fait il peut émettre une assignation de faillite sur votre compte très rapidement.

Je vous demande de comprendre au moins ce que vous essayez de négocier. Sans comprendre la philosophie de base d'un système, vous vous déchargez de votre responsabilité en tant qu'investisseur.

Je me sens déjà bien... avec tout ce que j'ai dit et déballé.

 

Eh bien, en une heure environ, j'ai pris un compte de démonstration qui avait un solde de 49 108,73 $.

et je l'ai transformé en un compte avec 577.12$.

J'ai simplement laissé Firebird v065tf fonctionner sur 3 devises.

Près de 300 positions ont été saisies et l'EA les a toutes fermées.

Risque élevé, récompense élevée.... et pertes élevées.

Dossiers :
statement.htm  180 kb
 

Ne perdez pas la foi !

JJLL:
Eh bien, en une heure environ, j'ai pris un compte de démonstration qui avait un solde de 49 108,73 $.

Et je l'ai transformé en un compte avec 577,12 $.

J'ai simplement laissé Firebird v065tf fonctionner sur 3 devises.

Presque 300 positions ont été entrées et l'EA les a toutes fermées.

Risque élevé, récompense élevée.... et pertes élevées.

Oui, cet EA est comme un cheval sauvage ! Mais je suis sûr que nous pouvons le gérer. Laissez-le fonctionner, essayez différents paramètres et voyez comment il fonctionne. Le paramètre le plus important dans cet EA est le "Pourcentage". Certaines paires ont besoin d'un réglage plus élevé et d'autres plus bas. Mettez l'indicateur Firebird sur vos graphiques et jouez avec ! Tenez-nous informés de vos progrès (et ne perdez pas confiance !).

Dossiers :
firebird.mq4  4 kb
 
Fxparadise:
Hendrick

J'utilise le paramètre par défaut pour V65TF daily avec quelques trades ouverts euro/usd 80pips mais le trainling stop ne fonctionne pas ? c'est un bug ou normal pour cet EA.

J'ai également fermé certains trades manuellement parce que la marge libre est négative.

Avez-vous changé le TP de 160pcs à 30 pips ?

Salut !

J'ai changé le TP à 26. Voir mon set-file ! Continuez à tester !

Dossiers :
 
 

Hendrick

Use_V63D_Divergence=1 signifie vrai ou faux ?

Pourriez-vous me dire quelle paire vous tradez ?

Merci et salutations