Oiseau de feu EA - page 2

 

Vous utilisez les paramètres que vous avez postés avant ? Y a-t-il un moyen de minimiser le nombre d'ordres ? J'ai remarqué qu'il en ouvre beaucoup trop et que cela mange la marge.

Merci pour votre aide.

 
boxingislife:
Vous utilisez les paramètres que vous avez postés auparavant ? Y a-t-il un moyen de minimiser le nombre d'ordres ? J'ai remarqué qu'il en ouvre beaucoup trop et qu'il consomme de la marge. Merci.

Oui, mêmes paramètres. Je cherche toujours les bons réglages pour minimiser les paramètres.

 

je l'ai testé sur un compte réel de 50$ la nuit dernière, je me suis réveillé à 70$ et j'ai mangé toute ma marge, j'ai dû attendre que la paire se retrace et j'ai fermé et je me suis retrouvé avec 62$, ce qui n'est pas mal pour une nuit lol.

si nous pouvons minimiser le nombre de trades ouverts, ce sera beaucoup mieux.

 
boxingislife:
j'ai testé sur un compte live de 50$ la nuit dernière, je me suis réveillé à 70$ et j'ai mangé toute ma marge, j'ai dû attendre que la paire se retrace et j'ai fermé et il me restait 62$, ce qui n'est pas mal pour une nuit lol, si nous pouvons minimiser le nombre de trades ouverts, ce sera beaucoup mieux.

Continuons à tester. Et s'il vous plaît, tenez-moi informé lorsque vous aurez trouvé les bons paramètres pour minimiser les trades ( d'un autre côté... j'aimerais pouvoir faire ce profit sur un compte réel !!)

 

Bonjour à tous :

Je teste l'EA pour la période 30. Mais après une heure d'attente, rien ne s'est produit (je veux dire qu'aucune transaction n'a été ouverte). Y a-t-il d'autres réglages à faire ? (Par exemple, attacher une 10 SMA au graphique peut-être ?)

Merci d'avance pour votre aide !

 

rien d'autre. il doit ouvrir des trades quand il y a de grands mouvements. si c'est coincé dans une fourchette, il ne fera probablement rien. faites une recherche sur firebird et consultez le document sur le sujet.

 
Hendrick:
Bonjour ! Voir ma déclaration pour le deuxième jour.

Salut Hendrick,

Merci pour vos résultats, très impressionnants. En les regardant, j'ai quelques questions. Veuillez vous référer à votre résultat, exactement à 2006.05.22 06:24, vous avez pris 3 différents ordres de vente USDJPY (ticket 3199199, 3199243 et 3199296) de 0.5 lots chacun. Ces ordres ont-ils été générés par l'EA selon les paramètres que vous avez affichés ?

Et le même cas ici exactement à 2006.05.22 06:26, où vous avez pris 22 ordres de vente USDJPY de 0.5 lots chacun. Sont-ils également commandés par l'EA ?

Egalement, le niveau de Take Profit. Dans vos paramètres, vous avez mis 160, mais en regardant le résultat que vous avez posté, les niveaux de Take Profit sont d'environ 90 à 100+. Lequel utilisez-vous réellement ?

J'ai besoin d'une clarification à ce sujet, s'il vous plaît. Merci.

-RJ1-

 
RJ1:
Bonjour Hendrick,

Merci pour vos résultats, très impressionnants. En les regardant, j'ai quelques questions. Veuillez vous référer à votre résultat, exactement à 2006.05.22 06:24, vous avez pris 3 différents ordres de vente USDJPY (ticket 3199199, 3199243 et 3199296) de 0.5 lots chacun. Ces ordres ont-ils été générés par l'EA selon les paramètres que vous avez affichés ?

Et le même cas ici exactement à 2006.05.22 06:26, où vous avez pris 22 ordres de vente USDJPY de 0.5 lots chacun. Sont-ils également commandés par l'EA ?

Egalement, le niveau de Take Profit. Dans vos paramètres, vous avez mis 160, mais en regardant le résultat que vous avez posté, les niveaux de Take Profit sont d'environ 90 à 100+. Lequel utilisez-vous réellement ?

J'ai besoin d'une clarification à ce sujet, s'il vous plaît. Merci.

-RJ1-

Bonjour RJ1,

Toutes les transactions ont été commandées par l'EA. Beaucoup de transactions ont été fermées à la main parce qu'il n'y avait plus de marge pour de nouvelles transactions. Maintenant j'utilise un TP de 28. Pour le reste, j'utilise les paramètres par défaut. J'espère que cela vous aidera !

 

Firebird : en 3 jours de 5.000 à 25.000

Voir ma déclaration. Firebird v06TF. En seulement 3 jours de 5.000 à 25.000. Et oui, je sais que cette EA est risquée. C'est un cheval sauvage ! ! Mais il y a des moyens de le gérer ! Avant tout, c'est amusant de voir un EA qui gagne de l'argent très rapidement.

Dossiers :
 

Je me demande si, lorsque vous utiliserez cet EA, vous pourriez envisager de commencer avec des microlots afin de mieux gérer la marge, etc. Bien sûr, faites d'abord une démonstration sur des microlots. Connaissez-vous par hasard un courtier MT4 respecté qui propose des microlots ? cheers

Hendrick:
Voir ma déclaration. Firebird v06TF. En seulement 3 jours de 5.000 à 25.000. Et oui je sais que cet EA est risqué. C'est un cheval sauvage ! ! Mais il y a des moyens de le gérer ! Avant tout, c'est amusant de voir un EA qui gagne de l'argent très rapidement.