EA BAsed sur Heiken ASHI - page 14

 
mrtools:
Gtudor, je l'ai regardé mais je n'ai pas réussi à incorporer le changement dans la routine de fermeture.

Merci, mais ce changement si vous réussissez, le convertir en un puissant EA.

Pretty s'il vous plaît peut gérer le changement !

 
mrtools:
Gtudor, je l'ai regardé mais je n'ai pas trouvé comment incorporer le changement dans la routine de fermeture.

Voici quelques exemples de leur fonctionnement correct et incorrect.

EURUSD s'est ouvert correctement . TS a fermé les transactions (utiliser un gestionnaire de commerce, qui ne fonctionne pas correctement TS original EA (a des erreurs))

USDCHF s'ouvre correctement, mais ne se ferme pas le HA passe du rouge au bleu

GBPUSD juste s'ouvre et se ferme correctement (regardez transaction d'achat sans réponse TS activé mais fermé correctement)

Dossiers :
 
mrtools:
Il s'agit d'une mise à jour de l'EA basée sur Heiken Ashi Smoothed, cet EA devrait fonctionner sur n'importe quel courtier, indépendamment des chiffres ou du type d'Ecn. Il ouvrira et fermera les ordres sur le changement de couleur Heiken_Ashi_Smoothed_v1, il a une fermeture sur le changement de tendance, un break even et un trailing stop, ainsi qu'un money management. J'ai fait un rapide back-test avec les paramètres par défaut, à l'exception de trail after break even = true et break even = 25, et pour ce que cela vaut, j'ai obtenu les résultats suivants . Le Heiken_Ashi_Smoothed_v1 doit être dans votre dossier experts/indicateurs pour que l'EA fonctionne.

Bonjour Monsieur Tools. Puis-je vous demander la période sur laquelle vous avez effectué le backtest rapide ? Était-ce sur une semaine, ou un mois........... De plus, je n'ai modifié que le paramètre exit on color change (changé en true), laissant tous les autres paramètres par défaut. L'EA a fermé l'ordre sur le trailing stop. Si ce paramètre est changé en true, ne devrait-il pas se fermer UNIQUEMENT sur un changement de couleur ?

 
aagarcia:
Bonjour Mr. Tools. Puis-je vous demander sur quelle période vous avez effectué le backtest rapide ? Était-ce sur une semaine ou un mois ? ........... De plus, je n'ai modifié que le paramètre exit on color change (changé en true), laissant tous les autres paramètres par défaut. L'EA a fermé l'ordre sur le trailing stop. Si ce paramètre est changé en true, ne devrait-il pas se fermer UNIQUEMENT sur un changement de couleur ?

Bonjour Aagarcia,

A propos du backtest, je ne me souviens pas et je ne le trouve pas dans mes archives, mais ce que je fais habituellement, c'est de revenir au début de l'année et de remonter jusqu'à l'heure actuelle, ce qui, lorsque je l'ai posté, était en juillet de cette année.

A propos de la sortie sur changement de couleur, et si tout le reste était par défaut, le trailing fonctionnera normalement, pour qu'il ne suive pas dans cette situation, vous devriez mettre les trailing stops à zéro.

 
mrtools:
Bonjour Aagarcia,

En ce qui concerne le backtest, je ne m'en souviens pas et je ne le trouve pas dans mes archives, mais ce que je fais habituellement, c'est remonter au début de l'année jusqu'à l'heure actuelle, c'est-à-dire au mois de juillet de cette année.

A propos de la sortie sur changement de couleur, et si tout le reste était par défaut, le trailing fonctionnera normalement, pour qu'il ne suive pas dans cette situation, vous devriez mettre les trailing stops à zéro.

Merci M. Tools ! BTW, le backtest a-t-il été effectué sur une seule paire Eur/Usd ?

 
aagarcia:
Merci Mr. Tools ! BTW, le backtest a-t-il été effectué sur une seule paire Eur/Usd ?

Oui, j'ai seulement backtesté cette paire.

 
mrtools:
Oui, j'ai seulement backtesté cette paire.

Merci beaucoup. Juste pour être sûr, la TF sur laquelle vous avez les graphiques n'a pas d'importance, n'est-ce pas ? Ce n'est pas basé sur la période de temps, n'est-ce pas ?

 
aagarcia:
Merci beaucoup. Juste pour être sûr - le TF sur lequel vous avez les graphiques n'a pas d'importance, correct ? Ce n'est pas basé sur la période, n'est-ce pas ?

Bien, quel que soit le graphique sur lequel vous le placez, il utilisera le heiken ashi lissé pour cette période du graphique pour ses signaux.

 
mrtools:
C'est vrai, quel que soit le graphique sur lequel vous le placez, il utilisera le Heiken Ashi Smoothed pour ce graphique pour ses signaux.

J'ai trouvé une V.2 de la HAS. Voyez-vous de grandes différences entre la V.2 et la V.1 qui est affichée ?

Heiken Ashi Smoothed V2 - Indicateur MT4 | Téléchargement gratuit

 
aagarcia:
J'ai trouvé une V.2 de la HAS. Voyez-vous de grandes différences entre la V.2 et la V.1 qui est affichée ?Heiken Ashi Smoothed V2 - Indicateur MT4 | Téléchargement gratuit

Aagarcia, ils ont l'air assez proche d'être les mêmes, sauf que la v2 n'a pas de queue et comme c'est ex4, je ne suis pas capable de dire si c'est la même chose ou pas. L'image du haut est la v2 et celle du bas est la v1 avec la même période MaP que la v2.

Dossiers :
ha_v1.png  45 kb
ha_v2.png  45 kb
Raison: