EA BAsed sur Heiken ASHI - page 19

 
panamamike:
Je trade en utilisant HA sur les graphiques Renko Live. Je suis en train de tester certains de ces EA. Idéalement, ce que je voudrais faire, c'est prendre des signaux uniquement dans une direction spécifique. Par exemple, je place l'EA sur des devises qui ont une tendance et je le laisse prendre des positions uniquement dans la direction de la tendance....close à la clôture de la barre de couleur opposée, mais je n'ouvre pas de position dans la nouvelle direction. Un trailing stop basé sur le H/L de X barres renko en arrière serait également très utile, mais pas essentiel. Certains des EA que j'ai essayés ouvrent la transaction correctement, mais ne la ferment pas lorsque le changement de couleur se produit, ou ouvrent une nouvelle transaction dans cette direction. Toute aide serait appréciée.

Il semble que vous ayez besoin d'un EA hautement personnalisé qui serait ajusté pour le renko. Mais comme il n'y a pas de Renko standard, tout cela est encore plus personnalisé pour un Renko spécifique.

 

En fait, je pense que cela fonctionnerait indépendamment du graphique renko.

Je suis en train de faire la démonstration d'un EA HA, et il prend bien les signaux sur les graphiques renko..... mais il est toujours sur le marché. Je veux seulement négocier dans une direction spécifique. J'ai essayé de limiter l'EA actuel sous les propriétés communes pour qu'il ne prenne des positions que dans la direction que je veux, mais il ne semble pas fermer les transactions sur le signal opposé lorsque je fais cela.

 

J'ai une idée pour rendre cet EA plus utile,

ajouter la confirmation de la stochastique croisée

stochastique (28,5,5)

standard

acheter -> heiken ashi devient bleu et stochastique en dessous de 15

vendre -> heiken ashi devient rouge et stochastique au-dessus de 85

peut-être que quelqu'un peut le rendre réel.

Dossiers :
audcad.mh1.png  56 kb
 
mladen:
Daniel

Pour éviter ce changement de taille d'ordre, réglez le DecreaseFactor sur 0.

Je joins une version qui se compile dans le nouveau metatrader 4 sans aucune erreur ni avertissement.

je ne peux pas exécuter l'ea

Pouvez-vous me dire de quel indicateur j'ai besoin ? Quel indicateur Ha ?

Merci d'avance

 
juaorma:
Je ne peux pas exécuter l'application

Pourriez-vous me dire de quel indicateur j'ai besoin ? Quel indicateur ?

merci d'avance

Juaorma, il faut Heiken_Ashi_Smoothed_v1, il y a une version ici : https://www.mql5.com/en/forum/174144/page8

 
mrtools:
Juaorma, il faut Heiken_Ashi_Smoothed_v1, il y a une version ici : https://www.mql5.com/en/forum/174144/page8

merci Mr Tools

J'ai une stratégie

pourriez-vous ajouter à l'EA la possibilité d'ouvrir 3 trades

quand la couleur ha change ouvrez 3 positions

la première à tp=10 stp=20

deuxième à tp=20 stp=20

et enfin à tp=40 stp=20

Merci d'avance, excusez mon anglais

 
mrtools:
Juaorma, il faut Heiken_Ashi_Smoothed_v1, il y a une version ici : https://www.mql5.com/en/forum/174144/page8

MrTools,

Je lisais ce fil intéressant, avez-vous réussi à faire fonctionner l'EA Double HAS ?

S'il vous plaît partager, je vous en prie

Si ça ne marche pas, on peut peut-être filtrer avec une SMA, EMA...etc.

IF HAS ROUGE et prix>200EMA = pas de trade

SI VERT et prix>200EMA= achat + mail,alerte,notification,son

Pas de cerveau de programmeur ici, juste une idée.

Cordialement

 
ripefx:
MrTools,

Je lisais ce fil intéressant, avez-vous réussi à faire fonctionner l'EA Double HAS ?

S'il vous plaît partagez, je vous en prie

Si ça ne marche pas, on peut peut-être filtrer avec une SMA, EMA...etc.

IF HAS ROUGE et prix>200EMA = pas de trade

SI VERT et prix>200EMA= achat + mail,alerte,notification,son

Pas de cerveau de programmeur ici, juste une idée.

Sincères salutations

L'EA de ce post ne fonctionne-t-il pas ?

D'après ce que j'ai compris, il fonctionne

 
PascalD:
L'EA de ce post ne fonctionne pas ? D'après ce que j'ai compris, oui.

L'EA Double HAS a des erreurs, téléchargez-le et essayez de l'exécuter dans les nouvelles versions de MT4.

 

MrTools, Mladen, pouvez-vous ajouter une fonction de notification et d'email, et un filtre MA à ce fichier, (avec un grand PLEASE)

de manière à ce que vous puissiez définir la période et le type de MA ?

Bien à vous

Dossiers :