Challange ! Tu es bon ? - page 5

 
linuxtroll:
Les moyennes mobiles multiples le capturent mieux que les lignes de tendance ou les S/R... LoL

Non, ce n'est pas le cas. Regardez le MA juste avant la chute. Pas même un soupçon. Ce que vous montrez est APRÈS la chute, et je voulais un indicateur qui le montre AVANT la chute. . Une barre après la dernière barre qui s'affiche sur mon image, la plupart des indicateurs (y compris le vôtre) indique une baisse. Ce qui n'est pas un gros problème alors...

Dossiers :
usdjpy.jpg  192 kb
 

les gars,

comment enlever le commentaire dans le coin supérieur gauche ? Je n'arrive pas à afficher mon horloge après chaque tic-tac.

Merci beaucoup.

 
elihayun:
Non, ce n'est pas le cas. Regardez la MA juste avant la chute. Même pas un soupçon. Ce que vous montrez est APRES la baisse, et je voulais un indicateur pour le montrer AVANT la baisse. . Une barre après la dernière barre qui s'affiche sur mon image, la plupart des indicateurs (y compris le vôtre) indique une baisse. Ce qui n'est pas un gros problème alors...

Regardez bien... De nombreuses barres avant votre barre... Cela dépend de comment et où vous regardez dans l'arc-en-ciel... L'échelle de temps aide aussi... La bougie HA aide aussi... Si vous aimez rester en M1... LoL

 

excellente façon de commencer la journée bons profits sur les majors, j'ai été suivi une fois puis je suis rentré.

Dossiers :
 

Arc-en-ciel

Oui... comme d'habitude... LoL

 

Même chose ici...... . Super maths ou quoi ? ??!!!!

Dossiers :
eurusd.jpg  75 kb
 

Bonjour elihayun,

je vois que sur votre graphique que vous avez des cercles creux. cercles rouges au-dessus du prix...cercles bleus en dessous du prix. quel est cet indicateur ? merci.

salutations

elihayun:
Même chose ici...... . Superbe indicateur ou quoi ???!!!!
 
gabroo_munda:
Salut elihayun,

je vois que sur votre graphique vous avez des cercles creux. cercles rouges au dessus du prix...cercles bleus en dessous du prix. quel est cet indicateur ? merci.

salutations

C'est juste l'ancien NRTR dont j'ai changé le signe, pour le distinguer de l'indicateur de support et de résistance.

vous pouvez avoir ma version...

Dossiers :
 

Merci elihayun... pour cette réponse rapide et utile. Je l'apprécie vraiment.

Salutations

 

édité parce que j'ai utilisé le mauvais fisher... je le recollerai quand j'aurai le bon...

Raison: