Indicateur XProfuter 2006 pour le Forex. - page 4

 

Mais peut-être une approche différente ... http://esazforex. com/Document/esaz-tradingsystem_proposal.pdf

mais une prédiction très similaire.

 

Système de trading Esaz

Est-ce que quelqu'un connaît le système de trading Esaz ? Cet indicateur fait une sorte de carte pour prédire le mouvement des prix pour 24 heures à venir. Est-ce que quelqu'un connaît ou possède cet indicateur ? Veuillez expliquer comment l'indicateur fonctionne.

Vous pouvez vérifier les résultats de trading de cet indicateur à partir de ce lien :

Esaz-Tradingsystem || Leading The Price - GBPUSD

Veuillez faire défiler la page et cliquer sur "Suivant" pour vérifier d'autres paires de devises.

 

J'ai testé ce Xprofuter. Ma question est la suivante : Pourquoi les signaux donnés par le cadre temporel 15munute, 30minute, 1H, 4H ne sont pas les mêmes ? Quel cadre temporel est idéal pour être utilisé ? Comment lire cet indicateur ? A quels niveaux dois-je placer le stoploss ? car c'est le plus important... J'ai aussi trouvé un indicateur principal unique, esaz-tradingsystem. Je pense qu'il est plus fiable... Est-ce que quelqu'un a son EA ou son script mql ? Ci-dessous un exemple d'ETS copié de son site web : www.esazforex.com

merci les gars...

 

salut elihayun

regardez ce graphique

quand indc cela fonctionne plz

 

ESAZ - Système de trading

Bonjour,

S'il vous plaît, dites-moi où je peux télécharger le système de trading ESAZ. Merci pour la réponse !!!

 

Aide pour trouver ESAZ-TradingSystem

 

dayimpulseoverlay

Bonjour

désolé pour le mauvais anglais

J'utilise les signaux de l'indicateur dayimpulseoverlay avec de bons résultats mais

je voudrais renforcer.

quel type d'indicateur ou d'insigne des systèmes je peux confirmer.

Aidez-moi, s'il vous plaît

 

dayimpulseoverlay

J'utilise le pointeur H1 dayimpulseoverlay. + SSRC

Les couples l'un contre l'autre

Les critères de sélection de l'indicateur d'inclinaison

Résultats généralement positifs

Le point est que je pense que seuls les couples les uns contre les autres dans l'application.

La seule façon d'obtenir des résultats positifs

Raison: