Windows 11 - page 3

 
Сергей Таболин:

Je suis désolé, mais je ne comprends pas pourquoi la clé /portable doit être spécifiée ?

J'en suis à 11 aussi. Je n'ai pas installé de terminaux jusqu'à présent. Mais je les avais déjà installés sur un disque séparé. Maintenant, je n'en dirige qu'un seul. Tout fonctionne. C'est seulement dans ce dossier que sont apparus les répertoires " manquants " ;)) Un lien symbolique et tout est OK.

Quel est l'intérêt de cette "clé" ?

Merci.

Avez-vous des modèles de graphiques avec beaucoup de graphiques et d'indicateurs personnalisés? Pouvez-vous vérifier - lorsque vous passez d'un profil à l'autre, la construction du 3007 ne supprime-t-elle pas toutes les cartes du profil ?

 
Vladimir Karputov:

Avez-vous des modèles de graphiques avec de nombreux graphiques et indicateurs personnalisés? Pouvez-vous vérifier - lorsque vous passez d'un profil à l'autre, la version 3007 ne supprime-t-elle pas tous les graphiques du profil ?

Non. Mais je peux créer et vérifier. "Recette" dans vos précédents messages ?

 
Сергей Таболин:

Je ne le fais pas. Mais je peux en créer un et le vérifier. "Recette" dans vos précédents messages ?

Oui. L'essentiel est de sauvegarder d'abord vos profils.

Forum pour le trading, les systèmes de trading automatisés et les tests de stratégie

Windows 11

Vladimir Karputov, 2021.07.29 12:28

***


Sauvegarde des modèles et des profils de graphiques

Sélectionnez les dossiers'Charts' et'Templates' dans le MetaEditor.

et les envoyer au magasin


 
Vladimir Karputov:

Oui. L'essentiel est de sauvegarder d'abord vos profils.


Je vais essayer.

 
Сергей Таболин:

Je suis désolé, mais je ne comprends pas pourquoi la clé /portable doit être spécifiée ?

J'en suis à 11 aussi. Je n'ai pas installé de terminaux jusqu'à présent. Mais je les avais déjà installés sur un disque séparé. Maintenant, je n'en dirige qu'un seul. Tout fonctionne. C'est seulement dans ce dossier que sont apparus les répertoires " manquants " ;)) Un lien symbolique et tout est OK.

Quel est l'intérêt de cette "clé" ?

Merci.

Si c'est simple, tout est stocké dans un seul dossier. Il suffit ensuite de copier ce dossier sur un autre ordinateur/lecteur flash pour continuer à travailler à cet endroit (les mots de passe des comptes devront bien sûr être saisis à nouveau).

Consultez l'aide pour plus de détails : https://www.metatrader5.com/ru/terminal/help/start_advanced/start

 
Mise à niveau vers 3010. Comme dans la version 3007, lorsque vous changez de profil de graphique, tous les graphiques sont supprimés du profil (à partir duquel vous avez changé).
 
Vladimir Karputov:
Mise à niveau vers 3010. Comme en 3007, lorsque l'on change de profil de graphique, tous les graphiques sont supprimés du profil (à partir duquel j'ai changé).

En général, j'ai opté pour l'option suivante : tous les profils graphiques transférés depuis Windows 10 devaient être supprimés. A partir de maintenant, je vais travailler avec les profils créés dans Windows 11.

 
Vladimir Karputov:

Oui. L'essentiel est de sauvegarder d'abord vos profils.


Désolé, il n'y avait pas assez de temps.

J'ai ouvert quelques graphiques, j'ai dessiné quelques indicateurs dessus. J'ai sauvegardé mon profil. J'ai ouvert l'euro. Fermez le terminal. Je l'ai démarré, j'ai changé mon profil pour le mien, j'ai fait défiler les graphiques, je suis revenu à l'EURO. Mon profil est resté inchangé.

Je n'ai pas réglé le terminal, cependant. Je l'ai encore de 10 ans. Mais il a déjà été mis à jour en 3013 sur la 11.

 
Сергей Таболин:

Désolé, il n'y avait pas assez de temps.

J'ai ouvert quelques graphiques, j'ai dessiné quelques indicateurs dessus. Sauvegarde du profil. J'ai ouvert l'euro. Fermez le terminal. Je l'ai démarré, j'ai changé mon profil pour le mien, j'ai fait défiler les graphiques, je suis revenu à l'EURO. Mon profil est resté inchangé.

Je n'ai pas réglé le terminal, cependant. Je l'ai encore de 10 ans. Mais il a déjà été mis à jour en 3013 sur la 11.

Merci. J'avais deux ou trois indicateurs personnalisés sur mes graphiques, d'ailleurs.
Mais merci de vérifier quand même.
 
Vladimir Karputov:
Merci. J'ai eu deux ou trois indicateurs personnalisés sur mes graphiques, d'ailleurs.
Mais merci de vérifier quand même.

J'en ai mis 3 ou 4 sur certains d'entre eux aussi...

Vraiment pas des personnalisés...

Bien que.... Ceux-là aussi...

Raison: