Indicateur XProfuter 2006 pour le Forex. - page 3

 

Oui, tu as raison. C'est très joli. Je garde les yeux sur elle

 

Futur

Shahzadfx:
Super vidda, pouvez-vous nous donner une capture d'écran ou quelque chose pour nous faire savoir comment vous avez fait cette chose de quatre cents. Je l'ai fait la semaine dernière mais pas avec cet indicateur, surly demo a/c, si c'était un live oh je pourrais être quelque chose.....

Salut Shah,

J'avais joint un instantané de l'écran que je vois pour un long euro à 1.2724. Cela semble être une bonne entrée pour au moins 40pips.

J'aime tout simplement ce logiciel. Mais je vais le tester davantage pour plus de stratégies d'entrée. Jusqu'à présent, j'ai appris à suivre une tendance avec ce système et à la contrer. Habituellement, je me contente d'une contre-tendance de 10 à 20 pips maximum.

Merci de m'avoir demandé. Trade Safely

Dossiers :
eur.gif  30 kb
 
vidda:
Salut Shah,

J'avais joint un snapshot de l'écran que je vois pour un long euro à 1.2724. Cela semble être une bonne entrée pour au moins 40pips.

J'aime tout simplement ce logiciel. Mais je vais le tester davantage pour plus de stratégies d'entrée. Jusqu'à présent, j'ai appris à suivre une tendance avec ce système et à la contrer. Habituellement la contre tendance je me contenterai de 10 à 20pips maximum.

Merci de demander. Commerce en toute sécurité

Bonjour VIDDA

Des choses intéressantes.........

Serait-il possible, s'il vous plaît, de nous dire le nom du programme et / ou le lien du site ?

Plus d'informations seraient très appréciées pour le bénéfice de tout le monde ici...

Merci beaucoup d'avance pour votre aide

DV

 

Logiciel

De Vinci:
Bonjour VIDDA

Des choses intéressantes.........

Serait-il possible, s'il vous plaît, de nous dire le nom du programme et / ou le lien du site ?

Plus d'informations seraient très appréciées pour le bénéfice de tous ici...

Merci beaucoup d'avance pour votre aide

DV

Bonjour,

Je vais partager avec les gens ici une fois que la version est sortie. Dans environ 2 semaines. Elle sera bien meilleure que la version actuelle. Je ne veux pas que les gens se précipitent dessus car je sais qu'une mise à jour va bientôt arriver. Salutations

Salutations

 

et comment est le vidda ?

Y a-t-il une nouvelle version ?

 

Wow, étonnant

Je ne veux pas que les gens se précipitent dessus car je sais qu'une mise à jour est à venir, donc je vais partager avec les gens ici une fois que la version est sortie. Dans environ 2 semaines. Ce sera beaucoup mieux. Salutations

Salutations

Le programme est CYCLE TRENDS/CYCLE TRENDS PRO.

Je suis surpris par les commentaires de Vidda, pourquoi ne pas partager l'information ? J'ai ce programme, il fonctionne très bien, précisément avec les paramètres impliqués par vidda, ce n'est pas une machine à pip, mais il fait de l'argent, si vous filtrez les trades avec l'indicateur TRENDIC, filtrez pour exécuter seulement ceux qui sont surachetés/survendus, ET NE CROYEZ PAS QUE VOUS AVEZ LE SAINT GRAAL, puis, vous utilisez des règles de gestion de l'argent de bon sens, bien sûr, parfois vous gagnez, parfois vous perdez, mais vous gagnez de l'argent, j'ai vendu à découvert AUDNZD près de 1,24 grâce -en partie- à ce programme.

Je suis membre de ce forum depuis moins d'un mois, j'ai téléchargé - et seulement partiellement utilisé - des tonnes d'indicateurs et d'EAS, pour lesquels je suis extrêmement reconnaissant - j'essaierai de contribuer dans les mois à venir -, et JE SUIS ASTONISÉ DE VOIR QUELQU'UN QUI NE PARTAGE PAS, ce qui est la raison pour laquelle je poste maintenant.

2-L'un des 2 gars qui a développé Cycletrends, le Dr Issy Bacher, a prédit en NOV/DEC 2005 que l'or atteindrait 700 USD/OUNCE. Il y a quelques mois, je ne le croyais toujours pas alors que l'or s'approchait de l'objectif, et il a tenu parole, donc je pense qu'il mérite un certain crédit, et encore plus de la part de quelqu'un (Vidda) qui est supposé lui avoir acheté son logiciel, et qui, au moins en théorie, se vante de ses résultats présumés.

Je ne peux pas (encore) partager l'EAS, puisque je suis absolument nouveau dans le langage MetaTrader et que je ne suis pas un programmeur, mais je suis un trader depuis 14 ans maintenant et chaque petit bout d'information que je crois pouvoir être utile pour vous/nous, je vais le partager.

Salutations.

SIMBA

 

J'ai testé le programme sur EurUsd en Daily TF

Comme vous pouvez le voir sur la capture d'écran ci-jointe, les indicateurs prévoient les prochains mois, à la manière de DayImpulse...

Il pourrait être intéressant de comparer l'Eurusd dans quelques mois, avec cette prévision enregistrée.....

Au revoir

DV

Dossiers :
eurusd_daily.jpg  250 kb
 

marqué d'un signet

 

Je ne suis pas sûr exactement ... mais cela ressemble à l'indicateur DayImpulseOverlay créé par Tartan il y a quelques années.

L'indicateur se trouve sur ce post https://www.mql5.com/en/forum/174127 et sur ce fil https://www.mql5.com/en/forum/173144.

Une explication se trouve sur ce post : https://www.mql5.com/en/forum/178435

Et une discussion se trouve ici : https://www.mql5.com/en/forum/174127

Je ne suis pas sûr exactement mais cet Esaz-tradingsystem ressemble beaucoup à ce que Tartan a créé il y a plusieurs années et qui a été posté sur ce forum comme fichier mql4 et ainsi de suite.

Raison: