HMA - Appel à tous les programmeurs !! - page 4

 

Avez-vous pris le temps de lire tous les messages de ce fil ?

Dans les messages 20-25, vous pouvez lire qu'il y a une erreur dans l'indicateur de Flofri. Si vous regardez de plus près la façon dont l'indicateur réagit au marché, vous pouvez voir l'erreur là aussi, en direct. L'avez-vous chargé et testé ?

Rechercher, Apprendre, Réagir, Inventer, Corriger, Utiliser.

L'indicateur HMA est très différent de la plupart des moyennes mobiles. Si vous avez fait des recherches à son sujet et que vous êtes vraiment intéressé, vous verrez qu'il agit presque comme un oscillateur. Dans trade station, il y a une version oscillateur, fenêtre séparée, de celui-ci. La moyenne mobile de Hull se déplace sur une échelle comme les critères.

Je fais du trading actif depuis un certain temps maintenant, et j'ai 2 modèles différents avec lesquels j'investis actuellement et activement. J'ai essayé d'utiliser cet indicateur en conjonction avec la création d'un système 1 minute, qui est séparé de mes autres modèles, mais avec peu de chance. Sur tradestation cependant, j'ai eu de la chance, mais je préfère mt4 plus ainsi. C'est pourquoi j'ai fait un tel tapage autour de la HMA et de sa mise en œuvre sur la plateforme mt4.

Je ne fais aucune supposition sur vos commentaires, mais s'il vous plaît lisez les autres messages. Ce fil de discussion est allé très loin, avec la générosité de FloFri et Igorad, mais leur demander de faire un expert aveuglément sans recherche ou règles systématiques ou idées ou références de votre part est une sorte de perte de temps. Sans parler de toutes les autres idées/projets fantastiques qui flottent actuellement sur les forums.

Mais si je parviens à réaliser l'idée qui me trotte dans la tête, je la posterai avec plaisir. Et j'espère que vous le ferez aussi si vous faites quelques essais.

Bonne chance, j'espère que nous sortirons tous ensemble avec le sourire.

Salutations,

- secXces

 

Tardif

Bonjour à tous,

Merci pour vos excellents commentaires. J'ai été absent quelques jours et je reçois maintenant tout en même temps .

Il est vraiment temps pour moi de faire quelques efforts, maintenant que vous semblez apprécier la modification de l'indicateur. Je l'ai également ajouté à ma configuration MT et je vais y jeter un coup d'œil en tenant compte de vos remarques.

Je dois dire que d'après le forum, j'ai l'impression que la version d'Igor fonctionne très bien, je la testerai et la comparerai plus tard.

Lorsque la HMA est longue et qu'elle devient courte, il y a un décalage d'UNE barre.

When HMA is Short and Changes Long there is NO bar lag.

FloFry, est-ce vrai ? Suis-je juste un idiot ? et est-il possible de le réparer ?

Oui, non, oui...

Mea culpa, mea culpa, je vais faire de mon mieux pour le réparer aujourd'hui.

BTW : d'accord sur vos remarques sur HMA.

 

Content de vous voir de retour ,

J'ai hâte de voir la version améliorée de votre HMA.

Bonne chance !

 

Je travaille sur 1, 2 et 3... et je vérifie les messages...

Dossiers :
hma_color.jpg  83 kb
 
FloFri:
je travaille sur 1, 2 et 3... et je vérifie les messages...

WHOA. Je ne l'avais jamais remarqué. J'ai testé chacun d'eux séparément et je n'ai pas encore comparé les deux. Awsome FloFri.

Igorad, mes excuses, vous aviez raison. Désolé d'avoir douté de toi...lol. Bon travail.

"Parfois vous vous sentez juste comme un clochard giflé, quand l'évidence est juste devant votre nez tout le temps".

- secXces

 
"Parfois, on a l'impression d'être un bon à rien, alors que l'évidence est sous notre nez depuis le début".

Trop vrai.

En fait, je ne trouve aucun problème avec la version d'Igorad. Donc le plus évident pour moi serait de reconnaître mon MT4-master.

Mes excuses, c'était un bel essai, mais la version que j'ai postée a un défaut. Le problème est que j'ai laissé la ligne bleue jusqu'à ce que la pente diminue, mais il n'est pas possible de le faire dans ce cas.

 

Merci Igorad, je viens de terminer ma version, rapide et sale (j'ai utilisé moins de code, votre version est probablement plus rapide).

A la vôtre !

[EDIT] Q&D très vrai, désolé ! [/EDIT]

 
FloFri:
Trop vrai.

En fait, je ne trouve aucun problème avec la version d'Igorad. Donc le plus évident pour moi serait de reconnaître mon MT4-master.

Je m'excuse, c'était un bel essai, mais la version que j'ai postée a un défaut. Le problème est que j'ai laissé la ligne bleue jusqu'à ce que la pente diminue, mais il n'est pas possible de le faire dans ce cas.

Oh, je ne faisais pas référence à toi FloFri..lol. Je faisais référence à moi qui suis le clochard giflé . lol. Mais je vois ce que tu veux dire. Eh bien, encore une fois, merci pour tout votre travail. Je suis en train de mettre en place une alerte variable dans la version HMA d'Irgorads. Je le posterai quand j'aurai fini. Nous verrons comment mes compétences de copier-coller fonctionnent sur celui-ci... lol...

cya,

- secXces

 

Santé...

Salut secXces

Tu l'as pris très personnellement, j'ai testé la version d'Irgorads ces deux derniers jours et je n'ai rencontré aucun problème.

De toute façon FloFri a également confirmé cela, passons à autre chose, j'essaie d'écrire mon premier EA avec HMA, si je réussis, je posterai certainement ici.

Cheers....

 

Ajouter une alerte à HMA_Russian_Color

Quelqu'un peut-il me dire comment ajouter 'PlaySound(Sound_File)' à l'indicateur lorsqu'il change de tendance.

laserjet:
Salut secXces

Vous l'avez pris très personnellement, j'ai testé la version d'Irgorads ces deux derniers jours et je n'ai rencontré aucun problème.

De toute façon FloFri a également confirmé cela, passons à autre chose, j'essaie d'écrire mon premier EA avec HMA, si je réussis, je posterai certainement ici.

Santé....
Raison: