La méthode "XO" ......... - page 105

 

Bonjour ValeoFX

Je tiens à vous remercier pour vos efforts dans ce système.

mais je me demandais comment utiliser les indicateurs multi TF sans qu'ils ne se reproduisent comme vous l'avez dit ! !!!.

Par exemple, les paramètres TF de l'indicateur rsi récent = 60m ... cela signifie que le signal sera joué jusqu'à la fermeture de la bougie 1h .....

Merci de me corriger si je me trompe

~Walid

 
ZERO HERO:
Bonjour ValeoFX

Je tiens à vous remercier pour vos efforts dans ce système.

mais je me demandais comment utiliser les indicateurs multi TF sans qu'ils ne se reproduisent comme vous l'avez dit ! !!!.

Par exemple, les paramètres TF de l'indicateur rsi récent = 60m ... cela signifie que le signal sera joué jusqu'à la fermeture de la bougie 1h .....

Merci de me corriger si je me trompe

~Walid

Bonjour Zéro,

Je te suggère de lire le post de l'expert concernant les indicateurs MTF comme mentionné dans mon premier post ici à la page 1. Je ne peux pas mieux l'expliquer.

Si vous ne comprenez toujours pas, faites-le moi savoir et je verrai si je peux vous aider.

Je vous souhaite bonne chance.

 
ValeoFX:
Salut Zéro,

Je vous suggère de lire le message de l'expert concernant les indicateurs MTF dont il est question dans mon premier message de la page 1. Je ne peux pas mieux l'expliquer.

Si vous ne comprenez toujours pas, faites-le moi savoir et je verrai si je peux vous aider.

Mes meilleurs voeux.

excellent système... j'ai enfin trouvé la méthode xo....

personnellement c'est vraiment bien...

ça marche bien...

merci masta:D

 

merci d'avoir partagé ce système... cela aurait pu être utile en effet...

 

FxFariz et Limestream..............

Bonjour les gars, merci pour vos mots très gentils. C'est en effet une expérience humiliante pour moi, mais j'accepte votre gentillesse.

Plus important encore, comment vous sentez-vous avec les derniers développements du nouveau Thread ?

N'hésitez pas à me contacter sur le nouveau fil pour me dire comment vous vous en sortez. J'apprécie beaucoup et je vous adresse mes meilleurs vœux, toujours.

 

Quel nouveau fil de discussion ?

Est-ce que j'ai manqué quelque chose ?

 

Bonjour,

Je n'arrive pas à charger l'indicateur "zz tf 4 xo" ! Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup...

 
homestus:
Bonjour,

Je n'arrive pas à charger l'indicateur "zz tf 4 xo" ! Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci beaucoup...

Est-il dans votre dossier /indicateurs/ ?

Vérifiez si vous avez des messages d'erreur dans vos onglets "journal" ou "experts".

FerruFx

 

Bonjour Picasso..............

Big Joe:
Quel nouveau fil de discussion ? J'ai raté quelque chose ?

Je suis sûr que VOUS ne manquez rien.

Mais juste au cas où : https://www.mql5.com/en/forum/176163

Je vous souhaite bonne chance.

 
ValeoFX:
Je suis sûr que VOUS ne manquez rien.

Mais juste au cas où : https://www.mql5.com/en/forum/176163

Je vous souhaite bonne chance.

Hé hé, c'est vrai que nous avons plusieurs fils.

Un succès ?

Oh mon dieu non ........................

NON ! !!

SIMPLE ET HUMBLE (c'est notre loi) (alors je dois vendre ma Mercedes ?)