Portefeuille : PriceChannelExpert et autres - page 8

 
Zassax:
Si j'essaie de le backtester sur IBFX mini, le message suivant apparaît

2006.05.05 09:52:46 2005.01.26 08:30 StepMAExpert_v1.45 EURUSDm,M30 : OrderSend a échoué avec l'erreur #130

Salutations

Z

Je ne sais pas ce qu'est l'erreur #130.

Cet EA fonctionne avec l'indicateur (il était également joint). Assurez-vous que vous placez l'indicateur dans le dossier /indicator et que vous le compilez.

 

Oui, l'indicateur est là et compilé.

Je l'ai aussi essayé avec mon compte FXDD, et il donne la même erreur.

Wreid

Salutations

Z

 

Bien.

Je pense que c'est suffisant pour cette semaine.

La semaine prochaine, je terminerai "l'EA du vendredi", je commencerai "l'EA du lundi" et ainsi de suite. Et ensuite j'essaierai de trouver les paramètres pour les scalpers.

Quelques suggestions sur le portefeuille sont sur les posts suivants :

- https://www.mql5.com/en/forum/general

- https://www.mql5.com/en/forum/general

- https://www.mql5.com/en/forum/general

- https://www.mql5.com/en/forum/general

1. PriceChannelExpert_v4

1.1. D1 timeframe:

Vous pouvez trouver tout ici et ici (EA, fichiers préétablis et résultats de backtesting).

GBPUSD (plusieurs fichiers préétablis), AUDUSD, EURUSD, USDCAD, USDCHF, USDJPY.

1.2. Cadre temporel H1

Tout est sur les posts #5, 6 et 7.

GBPUSD, EURUSD, AUDUSD, USDCAD, EURGBP, EURCHF, EURJPY.

2. TradersPowerExpert_v1.

Vous pouvez trouver tout ici et ici (EA, fichiers préétablis et résultats de backtesting).

2.1. Cadre temporel H1.

GBPUSD (deux fichiers préétablis).

USDCHF

USDJPY

EURUSD.

2.2. M15 timeframe.

GBPUSD (deux fichiers prédéfinis).

3. StepMAExpert_v1.45.

M30 timeframe.

GBPUSD (deux fichiers prédéfinis), USDCHF.

4. e-Friday.

M15 timeframe.

EURUSD, USDCHF.

 
Zassax:
Oui, l'indicateur est là et compilé.

J'ai également essayé avec mon compte FXDD, et la même erreur s'est produite.

Wreid

Salutations

Z

Avez-vous utilisé le fichier préétabli ?

Une période de temps M30 ?

Il y a quelques explications ici sur l'erreur #130.

J'ai fait des backtests sans aucun problème.

 
newdigital:
Avez-vous utilisé un fichier préétabli ?

Cadre temporel M30 ?

Il y a des explications ici sur l'erreur n° 130.

J'ai fait des backtests sans aucun problème.

D'après ce que je comprends, il s'agit de placer les ordres en attente trop près du prix ?

Quoi qu'il en soit, l'EA est maintenant en ligne et échoue avec la même erreur.

Peut-être que quelque chose ne va pas avec les règles FXDD et IBFX sur les ordres en attente.

Salutations

Z

 
Zassax:
D'après ce que je comprends, placer les ordres en attente trop près du prix ?

Quoi qu'il en soit, l'EA est maintenant en ligne et échoue avec la même erreur.

Peut-être que quelque chose ne va pas avec les règles FXDD et IBFX sur les ordres en attente.

Salutations

Z

Je ne l'ai pas testé en direct. Je l'ai seulement backtesté (pour trouver les paramètres). Je n'ai pas eu d'erreur. J'utilise les données historiques M1 d'Alpari depuis 2001 et aucune erreur.

Les données de l'échelle de temps M30 de différents courtiers ne devraient pas être très différentes. En raison de la période M30. Juste + ou - 1 ou 2 pips par barre et des hauts et bas différents parfois. Comme je le sais, IBFX a parfois des pics qui peuvent avoir une incidence sur tout. Mais je sais que tous les courtiers ont des pics (parfois).

Peut-être que certains courtiers ont des règles pour les ordres en attente?

Je n'en ai aucune idée, désolé.

 
newdigital:
Ce n'est pas une erreur. Il s'agit de backtesting depuis 2001 à chaque tick avec une qualité de modélisation de 90%.

Bonjour newdigital, je suis heureux de savoir que vous avez obtenu des données de qualité à 90% depuis 2001. Y a-t-il une chance que vous l'ayez obtenu pour la paire GBP/USD? Merci d'avance

 
firedave:
Bonjour newdigital, je suis heureux de savoir que vous avez obtenu des données de qualité à 90% depuis 2001. Y a-t-il une chance que vous l'ayez obtenu pour la paire GBP/USD ? Merci d'avance

J'ai les données depuis juin 2004 pour presque toutes les paires. J'utilise un Metatrader uniquement pour le backtesting avec ces données.

Et les données de 2005 jusqu'en 2001 pour EURUSD, USDCHF, GBPUSD, USDJPY. J'utilise l'autre MetaTrader uniquement pour le backtesting avec ces données.

J'ai vérifié e-Friday EA.

Je n'ai pas vérifié les autres fichiers préétablis.

La semaine prochaine, je finirai avec l'EA e-Friday, puis j'aurai e-Monday (trade le lundi), puis "trade every day". Ensuite, j'essaierai de trouver un scalpeur. Il devrait s'agir d'EAs que je ne teste pas encore et qui ne sont pas affichés partout (et dans notre forum public également) avec la capacité d'ouvrir et de fermer plusieurs ordres par paire dans une journée. Si vous en connaissez dans ce forum, veuillez poster un lien.

Igorad a créé un nouvel EA SilverTrend il y a un mois et je ne l'ai toujours pas regardé.

J'essaie de tout rassembler.

Et ensuite nous vérifierons.

C'est facile à vérifier.

Optimiser les paramètres prend beaucoup de temps.

Il est beaucoup plus facile d'optimiser les paramètres (de 2001 à 2005) qui ont déjà été optimisés (pour 2004-2006).

Bien sûr, les fichiers préétablis seront également vérifiés pour 2001-2005.

 
newdigital:
Si vous êtes en mesure d'optimiser les paramètres pour qu'il y ait deux EA.

- Trade on Friday EA. Cet EA fonctionne sans aucun indicateur. Mais il y a deux indicateurs à l'intérieur juste pour voir comment il fonctionne. Cette EA ne fonctionne que le vendredi.

- L'EA du lundi. Il y a l'EA, le fichier de bibliothèque (qui doit être dans le dossier include). Et quelques résultats de backtesting dans un fichier excel que j'ai traduit du russe. Il semble que quelqu'un ait déjà optimisé les paramètres pour chaque jour de la semaine (et pour le vendredi également) depuis 2001.

J'ai tout pris de ce fil de discussion.

Je suis toujours occupé avec Step EA 1.45 EA. Cela prend beaucoup de temps.

Désolé, j'ai été occupé hier et aujourd'hui... et je ne lis que maintenant... Je sais que vous travaillez sur e-Friday maintenant... Je vais travailler sur e-Monday samedi et dimanche et poster mes résultats lundi. J'ai également testé Pricechannel expert cette semaine avec de bons résultats jusqu'à présent... Je publierai les résultats demain.

Pouvez-vous nous fournir les données pour les 4 majors (EURUSD, USDCHF, USDJPY et GBPUSD) en ticks depuis 2001 ou un lien pour les télécharger. Ce sera très utile je pense

Merci

 
Tamershahin:
Désolé, j'ai été très occupé hier et aujourd'hui... et je viens juste de lire ceci... Je sais que vous travaillez sur e-Friday maintenant... Je vais travailler sur e-Monday samedi et dimanche et poster mes résultats lundi. J'ai également testé Pricechannel expert cette semaine avec de bons résultats jusqu'à présent... Je publierai les résultats demain.

Pouvez-vous nous fournir les données pour les 4 majors (EURUSD, USDCHF, USDJPY et GBPUSD) en ticks depuis 2001 ou un lien où les télécharger. Ce sera très utile je pense

Merci

Je l'ai trouvé ici. Il s'agit d'un forum russe viac et je pense que vous devez vous inscrire pour télécharger quelque chose (et pour voir les pièces jointes). Il s'agit de données Alpari, les mêmes que celles fournies par Codersguru, mais remontant à 2001.

Raison: