Portefeuille : PriceChannelExpert et autres - page 3

 
fizzleboink:
Que diriez-vous d'un script de gestion de portefeuille qui contrôle automatiquement la taille des lots pour les transactions. Ainsi, au fur et à mesure que vos capitaux propres augmentent, la taille moyenne des lots de tous vos EA augmente également, ce qui permet d'obtenir l'effet de capitalisation (plutôt que de toujours utiliser le lot de 0,1 utilisé dans les tests). Notez également qu'il pourrait aussi ajuster la taille des lots en fonction du risque acceptable (faible risque = lots plus petits), tout en augmentant la taille des lots au fur et à mesure que les fonds propres du compte augmentent (ou en la diminuant au fur et à mesure que vos fonds propres diminuent).

Le gestionnaire de portefeuille pourrait aussi avoir un "Order Desk" pour s'assurer qu'un seul EA essaie de passer un ordre à la fois (une file d'attente est conservée pour toutes les demandes d'ordre).

Le script du gestionnaire de portefeuille pourrait également générer des rapports, etc.

Qu'en pensez-vous ? Est-ce faisable avec MT4 ?

Chaque EA devrait avoir son propre système de gestion de l'argent. Parce qu'ils sont très différents. Et je génère les rapports en utilisant d'autres scripts.

Mais si nous voulons créer un service entièrement automatisé, votre suggestion pourrait être très utile. Je veux dire le service. Pas les résultats des tests comme nous le faisons actuellement.

Concentrons-nous d'abord sur la création, le backtesting et le tri des EAs. Et ensuite nous passerons à l'étape suivante.

Je vais poster plus d'EAs avec des fichiers préétablis. Mais j'ai besoin d'aide pour les trier pour le portefeuille.

 

TradersPowerExpert_v1

GBPUSD.

Cadre temporel H1.

Fichier de préréglage tpe_h1_gbpusd_nomm_pre-set (joint).

Pas de MM.

Taille d'un lot.

Ordres en attente.

Chaque tick, modélisation de qualité 90%,

depuis le 04/08/2004 jusqu'au 28/04/2006,

Facteur de profit 2.10.

GBPUSD.

Cadre temporel H1.

Fichier preset tpe_h1_gbpusd_mm_pre-set (ci-joint).

MM.

Taille de 1 lot.

Ordres en attente.

Chaque tick, modélisation de qualité 90%,

depuis le 04/08/2004 jusqu'au 28/04/2006,

Facteur de profit 3.20.

Dossiers :
 

Merci pour le nouveau EA,

Quels sont les meilleurs paramètres pour l'EA ... est par défaut ? ou vous pouvez mettre le fichier preset ... s'il vous plaît !

Fast_cris

 

Désolé pour le dernier message

 

TradersPowerExpert_v1

GBPUSD.

M15 timeframe.

Fichier prédéfini tpe_m15_gbpusd_nomm (joint).

Pas de MM.

Taille d'un lot.

Ordres en attente.

Chaque tick, modélisation de qualité 90%,

depuis le 04/08/2004 jusqu'au 28/04/2006,

Facteur de profit 2.93.

GBPUSD.

M15 timeframe.

Fichier preset tpe_m15_gbpusd_mm.set (joint).

MM.

Taille de 1 lot.

Ordres en attente.

Chaque tick, qualité de modélisation 90%,

depuis le 04/08/2004 jusqu'au 28/04/2006,

Facteur de profit 3.92.

 
Fast_cris:
Merci pour le nouvel EA,

Quels sont les meilleurs paramètres pour l'EA ... est par défaut ? ou vous pouvez mettre le fichier de préréglage ... s'il vous plaît !

Fast_cris

Je fais absolument la même chose qu'avec PriceChannelExpert. Je suis en train d'optimiser les paramètres, de poster des fichiers prédéfinis avec des résultats de backtesting.

Je le fais pour une éventuelle décision de portefeuille future.

 

TradersPowerExpert_v1

USDCHF.

Cadre temporel H1.

Fichier prédéfini tpe_h1_usdchf_1lot_nomm (ci-joint).

Pas de MM.

Taille d'un lot.

Ordres en attente.

Chaque tick, modélisation de qualité 90%,

depuis le 06/07/2004 jusqu'au 28/04/2006,

Facteur de profit 1.50.

USDJPY.

Cadre temporel H1.

Fichier prédéfini tpe_h1_usdjpy_1lot_nomm (joint).

Pas de MM.

Taille d'un lot.

Ordres en attente.

Chaque tick, qualité de modélisation 89.99%,

depuis le 06/07/2004 jusqu'au 28/04/2006,

Facteur de profit 1.43.

 

NewDigital, devez-vous utiliser d'autres indicateurs avec cette EA pour qu'elle fonctionne ?

 
FXGuy2000:
NewDigital, devez-vous utiliser d'autres indicateurs avec cet EA pour qu'il fonctionne ?

Non.

J'ai fait un backtesting et le dossier des indicateurs dans Metatrader était presque vide (juste des indicateurs standards).

 
newdigital:
Non. J'ai fait un backtesting et le dossier des indicateurs dans Metatrader était presque vide (juste des indicateurs standards).

OK, cool. Lorsque j'ai effectué ces backtesting sur le strategy builder, je suis toujours abasourdi par le fait que je n'obtienne pas des résultats comme les vôtres ou même très proches.

Qu'avez-vous fait à votre station de trading pour qu'elle produise ces résultats. Je sais que vous avez probablement déjà les données historiques remontant jusqu'en 2004... mais qu'est-ce que vous pourriez faire d'autre que les autres ne font peut-être pas ?

Est-ce le courtier que vous utilisez ? Parce que je ne pense pas que cela ait de l'importance puisque les données sont les mêmes en utilisant la même plateforme de change.

Je viens de passer à la version 192.

Raison: