HedgeHog System & EA - page 9

 
DOMIANDR000:
Merci pour cette information Graham, juste pour clarifier - les ordres sont mis en place avec un SL de 80$ et ne sont jamais fermés manuellement, un nouveau jour ouvre un nouvel ordre sans tenir compte des positions précédentes ? Merci.

Je ne suis pas sûr. Je ne ferme pas manuellement les transactions, mais il existe plusieurs options différentes : Ne jamais fermer, fermer après 24, 48 ou 72 heures. La plupart des paires seront fermées dans les 24 heures, surtout si votre TP est de 10 ou moins.

Graham

 

Graham

Êtes-vous SL/TP 50/10 ou 80/8 ou les deux en ce moment ?

Pensez-vous que le 80/8 est plus performant que le 50/10 ?

Merci

 
aelimian:
Graham

Êtes-vous SL/TP 50/10 ou 80/8 ou les deux en ce moment ?

Pensez-vous que le 80/8 est plus performant que le 50/10 ?

Merci

Actuellement, j'effectue des tests sur le 10/50 et le 5/50. Une fois que nous aurons un EA qui fonctionne, je pourrai faire des tests plus poussés et, je l'espère, en direct également. Etant donné que les transactions ont une fenêtre de quelques minutes pour entrer, effectuer trop de tests ne laisserait pas assez de temps pour les réaliser toutes.

Quant à savoir quel TP/SL fonctionne le mieux à mon avis, je ne sais vraiment pas. La preuve se fera par le biais de tests à terme et de backtests. Pour cela, il faut être toujours présent au même moment et avoir de la patience, ou un bon EA.

Graham

 
sampson:
Je n'aurai probablement pas le temps de créer l'EA avant demain, donc si quelqu'un veut tenter sa chance entre-temps, n'hésitez pas.

Je me demandais juste si vous aviez fait des progrès sur l'EA. Je ne veux pas vous presser, au cas où vous seriez très occupé.

Graham

 

Graham,

Essayez ceci, j'ai créé un indicateur simple montrant la différence entre les O, H et L quotidiens.

1. Si les deux sont >10, mettez le niveau à 1.

2. Si l'un d'entre eux est <10, mettez le niveau à 5.

3. Si la différence entre les deux est de -80 (votre sl), mettez le niveau à 10.

Étonnamment, le niveau 3 a été atteint au moins 3 fois de suite.... Cela ferait exploser votre compte si vous utilisiez la technique MM de rebondissement.....

Pouvez-vous vérifier cela ?

Merci

 
DOMIANDR000:
Graham,

Essayez ceci, j'ai créé un indicateur simple montrant la différence entre les O, H et L quotidiens.

1. Si les deux sont >10, mettez le niveau à 1.

2. Si l'un d'entre eux est <10, mettez le niveau à 5.

3. Si la différence entre les deux est de -80 (votre sl), mettez le niveau à 10.

Étonnamment, le niveau 3 a été atteint au moins 3 fois de suite.... Cela ferait exploser votre compte si vous utilisiez la technique MM de rebondissement.....

Pouvez-vous vérifier ceci ?

Merci

Désolé, je ne comprends pas ce que vous voulez dire. Pourquoi ne pas utiliser des variables int externes afin de pouvoir sélectionner >10 ou 8 ou 5 pour TP, ou 80 ou 50 pour S/L, ou autre....

Cela vous aide-t-il ? Si ce n'est pas le cas, vous pouvez m'expliquer à nouveau.

Merci,

Graham

 

Bonjour,

Je veux dire pour tester la crédibilité de la logique puisqu'elle est basée sur une position quotidienne longue et courte de 10pips chacune...

L'indicateur va juste indiquer s'il y aurait une perte de 80pips et il le fait en cas de 3 jours consécutifs pour EUR/USD ce qui signifie -

1 jour 0.1lots = -80pips

2ème jour 1 lot = -800pips

3ème jour 10 lots = - 8000pips ????

Merci

 

Bonjour à tous, je viens d'ouvrir l'EA et j'ai trouvé ceci

"extern int Start=15 ;"

Il s'agit de l'heure de début, j'utilise interbankFX, leur heure est la même que GMT, dois-je ajuster le "Start=15" ? Avec ce paramètre, quand la transaction commencera-t-elle ?

Merci !

 
lmx2000:
Bonjour à tous, je viens d'ouvrir l'EA et j'ai trouvé ceci

"extern int Start=15 ;"

Il s'agit de l'heure de début, j'utilise interbankFX, leur heure est la même que l'heure GMT, dois-je ajuster le "Start=15" ? Avec ce paramètre, quand la transaction sera

commencer ? Merci !

Cela semble bien, mais après avoir ajusté l'heure, j'ai constaté que ce n'était pas fiable à 100% pour une raison quelconque. C'est pourquoi j'étais intéressé par une reconstruction complète de l'EA par un programmeur d'EA reconnu.

 

Voici mes performances pour la première semaine de mai 2006. Les performances n'ont pas été aussi fiables que d'habitude, probablement en raison des salaires pré-non agricoles, et aussi de la fermeture de Tokyo pour la semaine en raison des vacances (et la moitié des paires que je teste contiennent du jpy).

Mes trades originaux de 22:00GMT (en raison de l'heure avancée, ils sont à 21:00GMT) et 10TP 50SL :

EurUsd 8 sur 10 ou 80% et +$1600 pour HH, et +$1470 pour le 3ème trade.

GbpUsd 7 sur 10 ou 70% et +$1000 pour HH, et +$400 pour le 3ème.

UsdChf 8 sur 10 ou 80% et +$926 pour HH, et +$636 pour le 3ème.

UsdJpy 8 pour 10 ou 80% et +$886 pour HH, et +$504 pour le 3ème.

EurJpy 7 pour 10 ou 70% et +$1844 pour HH, et +$461 pour le 3ème.

GbpJpy 7 pour 10 ou 70% et +$2773 pour HH, et +$2883 pour le 3ème.

La précision était de 44/60 ou 73%, inférieure à la normale. Je me demande si le ralentissement avant le freaky friday affecte les résultats. plus l'Asie fermée.

Donc le grand total était de $15383.40, dont $6,354.89 pour le 3ème trade.

L'EurJpy, le GbpJpy et l'EurUsd ont connu un dimanche important en raison de la récupération des pertes de la semaine dernière.

----

Pour le 23:45GMT (qui est 22:45 grâce au DST)

EurUsd 10 sur 10 ou 100% et +$1000 pour HH, et +$1100 pour le 3ème trade.

GbpUsd 9 sur 10 ou 90% et +$1000 pour HH, et +$765 pour le 3ème.

UsdChf 8 sur 10 ou 80% et +$1296 pour HH, et +$636 pour le 3ème.

UsdJpy 8 pour 10 ou 80% et -$2803 pour HH, et -$650 pour le 3ème.

EurJpy 7 pour 10 ou 70% et -1856$ pour HH, et +80$ pour le 3ème.

GbpJpy 6 pour 10 ou 60% et -$1227 pour HH, et -$1777 pour le 3ème.

La précision était de 47/60 ou 78%.

Le grand total est donc de -2437,24$, dont +154$ pour le 3ème trade. Vous pouvez voir la différence que fait le Japon fermé. Un total de -8000$, au lieu des +8000$ habituels, donc un différentiel net de 16000$ ! wow... je suppose que nous devons tenir compte des vacances.

Malheureusement, je ne peux pas tester d'autres paramètres ou cadres temporels, faute de temps et de ressources sur l'ordinateur. Toutes mes transactions sont effectuées sur des comptes de démonstration et je posterai les résultats totaux à la fin du mois.

Bonne continuation,

Graham

Raison: