[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 1000

 
Pouvez-vous me dire si j'ai téléchargé l'archive complète des cotations, recalculé tous les TF, et lors du test du Conseiller Expert, en fixant la période du 01.01.2010 au 30.11.2010 - le test ne montre pas les résultats, pourquoi ?
 
Layra:
Pouvez-vous me dire si j'ai téléchargé l'archive complète des cotations, recalculé tous les TF, et lors du test du Conseiller Expert, en fixant la période du 01.01.2010 au 30.11.2010 - le test ne montre pas les résultats, pourquoi ?
peut-être un bug dans votre EA.
 
Hier encore, tout fonctionnait avec le même conseiller, serait-ce à cause du passage à un autre mois ?
 
Layra:
Hier encore, tout fonctionnait avec le même conseiller, serait-ce à cause du passage à un autre mois ?
Eh bien, si l'EA dit qu'il ne fonctionne que certains mois, alors oui, c'est à cause du changement de mois...
 
ajouter la possibilité d'optimiser la période de glissement dans mon robot, quelqu'un l'a-t-il essayé ?
 
gawrik:
quelqu'un a-t-il essayé d'ajouter la possibilité d'optimiser la période de glissement dans mon robot ?
Tout d'abord, vous devez formuler votre question correctement. Il existe un grand nombre de ces moyennes mobiles avec différentes périodes et à différents horizons temporels, que voulez-vous optimiser exactement ?
 
gawrik:

il y en a quatre qui glissent,

C'est à peu près tout, le reste dépend de vous.
Dossiers :
1.mq4  4 kb
 
Bonjour, j'aimerais demander aux gens si vous pouvez m'aider à trouver une stratégie simple pour rapporter au moins 10 $ par jour ? Et j'ai cherché sur Google, rien de bon, je ne l'ai pas trouvé. J'ai vraiment besoin de votre aide. .....
 
Techno:
C'est à peu près tout, le reste dépend de vous.

Merci.
 
Nenovich:
Bonjour, j'aimerais demander aux gens si vous pouvez m'aider à trouver une stratégie simple pour rapporter au moins 10 $ par jour ? J'ai cherché sur Google, mais rien de bon. J'ai vraiment besoin de votre aide. .....
J'ai besoin de votre aide, s'il vous plaît. ))))
Raison: