FOREX - Tendances, prévisions et implications 2016 - page 905

 
pako:

Je veux dire, il a écrit que vous devez

Je pensais déjà que tu l'avais fait.

Je ne l'ai pas fait.
 

Je vous rappelle que mes prévisions sont valables pour 1-2-3 jours ou une semaine au maximum.

Prévisions pour un jour, mais pas pour un mois, une année, un plan quinquennal, un plan de 300 ans.....

C'est pour éviter les malentendus avec les autres prévisionnistes.

Merci !

 
tuma_news:

Je sais maintenant que l'Euro/Doll est en phase de déclin depuis le sommet de 1,1324.

Il y a deux points à surveiller, 1.1170 et 1.1101.

En fait le plus gros volume et Oi est à 1.10650, nous verrons si 1.111 ou plus bas, c'est intéressant)

 
Dimmerd:

En fait, le plus gros volume et Oi est à 1.10650, voyons si cela va en dessous de 1.111, intéressant cependant).

C'est comme ça que ça doit être ! Bien joué !

En conséquence - le calcul sur les puts est correct.

Alors, qu'en est-il des appels ?

Lorsque j'ai calculé (2014), la conclusion - le prix devrait se déplacer exactement au milieu entre les plus grands volumes de puts (en dessous du prix actuel) et de calls (au-dessus du prix actuel), à condition que ces volumes soient presque égaux.

//Si ce n'était pas vert, je ne le dirais pas.)

 

Le fond du puits rose prédit))))

tuma_news 2016.09.07 09:08 RU
 
tuma_news:

J'ai déjà tout préparé.

Les puissants ont écrit d'où.

Je veux trouver la paire la plus mature qui donnera un grand coup.

buckruble

tuma_news:


Ma table des montagnes ne correspondait pas à celle de Strenge.

Je n'insiste pas pour avoir raison, car je ne sais pas comment les montagnes comptent.


La semaine dernière, j'ai dit à Strenge que MM lui-même se démenait pour trouver une direction parce que mon graphique de la semaine dernière montrait une augmentation et celui de la semaine précédente une baisse.

Ainsi, MM lui-même est à la recherche d'une position rentable.

MM ne se précipite nulle part, car il voit toutes les limites

 
sxww:

et vous comptez le dollar ? Je ne l'ai pas vu dans votre tableau.

Merci !

 
tuma_news:


Étranger, je vous suis reconnaissant à vous et à tous ceux qui prédisent et partagent leurs points de vue.

Mais je suis ces rapports depuis longtemps. Les conclusions que j'ai tirées pour moi-même. L'euro/dollar va baisser lundi-mardi. En tout cas, il ne faut pas acheter l'euro dès l'ouverture du marché.

Vous ne comprenez pas qu'il est irréaliste de faire des prévisions chaque semaine et qu'il est inutile de faire ce genre de travail pour les prévisions hebdomadaires.
 
sxww:
Vous ne vous rendez pas compte qu'il est irréaliste de prévoir chaque semaine une fois et qu'il est inutile de faire ce genre de travail pour la prévision hebdomadaire.
J'ai compris)
 
Karputov Vladimir:
Donc, qui voulait écrire quelque chose dans un fichier *.cvs, dopisyvat dans ce fichier et lire à partir du fichier ? Ou n'est-il plus nécessaire ?
pako:

Je veux dire, il a écrit que vous devez

Je le pensais déjà.

répéter...

Je vous ai donné un fichier de prix, il y a une date pour chacun. (Il y en a aussi pour 3 paires supplémentaires).

Vous devez récupérer ces chiffres de manière programmatique à partir des bases de données correspondantes. Le fichier n'est pas complet, pour vérifier les niveaux supplémentaires et l'exactitude de votre calcul. (Je ne vous dirai pas comment faire... demandez à un trader-programmeur) (vous pouvez le faire de manière semi-automatique...)

La date et les trois chiffres sont écrits dans un fichier .csv au même format.

si vous pouvez le faire, je vous dirai comment le faire =)

Raison: