Forex Freeway - page 8

 

Cela semble être un excellent système. J'ai eu deux victoires jusqu'à présent mais je suis arrivé à un carrefour. Sur G/J, je ne vois plus qu'une série de barrages routiers. Que se passe-t-il lorsqu'il n'y a plus de barrages routiers ?

 

Bonjour

Desoft, pouvez-vous vérifier ma configuration ? Merci

Dossiers :
bez_nazwy_2.gif  21 kb
 
maniek:
Bonjour Desoft, pouvez-vous vérifier ma configuration ? Merci

Je suis dans le même trade maniek.

Même si c'est assez risqué, car nous sommes très proches du sommet de 2415.

J'aurais pu prendre +17 jusqu'à présent, mais je ne l'ai pas fait. Nous allons voir si c'était la bonne décision.

 
basza:
Cela semble être un excellent système. J'ai eu deux victoires jusqu'à présent mais je suis arrivé à un carrefour. Sur le G/J, je ne vois plus qu'une série de barrages routiers, que se passe-t-il lorsqu'il n'y a plus de barrages sur la route ?

Basza,

Tant que la discrétion de votre trading est en ligne avec l'autoroute, alors prenez le trade. Encore une fois, suivez une bonne gestion de l'argent. Cela vous permettra d'encaisser de petites pertes et de vivre pour négocier un autre jour.

DeSoft

 
maniek:
Bonjour Desoft, pouvez-vous vérifier ma configuration ? Merci

C'est techniquement une entrée correcte pour un trade long. Mais rappelez-vous, utilisez votre discrétion... Il y a beaucoup de nouvelles en provenance d'Allemagne et de l'E-12, donc attendez-vous à de la volatilité. Placez également l'indicateur de pivot multiple que j'ai joint sur le post #59. Vous verrez un pivot mensuel R2. Résistance potentielle. Vérifiez également le montant de votre stoploss. Est-il conforme à une bonne gestion de l'argent ? Parce que si vous visez 20 pips, alors votre ratio risque/récompense pourrait être mauvais et vous pourriez vouloir attendre une autre opportunité de ré-entrée. Mais c'est mon opinion personnelle.

DeSoft

Faites également attention aux nouvelles américaines qui sortent le matin aux États-Unis. Cela pourrait être mauvais pour le dollar. Une forte volatilité est possible.

 
desoft:
Basza,

Tant que votre pouvoir discrétionnaire de négociation est en ligne avec l'autoroute, alors prenez la transaction. Encore une fois, suivez une bonne gestion de l'argent. Cela vous permettra d'encaisser de petites pertes et de vivre pour trader un autre jour.

DeSoft

Merci DeSoft. J'ai ajouté l'indicateur CCI au graphique juste pour pouvoir vérifier dans quelle direction il se dirigeait, et cela m'a aidé à faire le bon choix sur G/J .

 
desoft:
C'est techniquement une entrée correcte pour un trade long. Mais rappelez-vous, utilisez la discrétion... Il y a beaucoup de nouvelles provenant de l'Allemagne et de l'E-12 donc attendez-vous à de la volatilité. Placez également l'indicateur de pivot multiple que j'ai joint sur le post #59. Vous verrez un pivot mensuel R2. Résistance potentielle. Vérifiez également le montant de votre stoploss. Est-il conforme à une bonne gestion de l'argent ? Parce que si vous visez 20 pips, alors votre ratio risque/récompense pourrait être mauvais et vous pourriez vouloir attendre une autre opportunité de ré-entrée. Mais c'est mon opinion personnelle.

DeSoft

Faites également attention aux nouvelles américaines qui sortent le matin aux États-Unis. Cela pourrait être mauvais pour le dollar. Une forte volatilité est possible.

Merci Desoft

Vous avez raison, le SL est trop grand. Quand je veux avoir un TP de 20 pips, le SL doit être de 10 pips maximum, n'est-ce pas ? Je ne savais pas pourquoi ils ne voulaient pas monter et maintenant je le sais. Merci pour le pivot.

 
desoft:
C'est techniquement une entrée correcte pour une transaction longue. Mais rappelez-vous, utilisez la discrétion... Il y a beaucoup de nouvelles provenant de l'Allemagne et de l'E-12, donc attendez-vous à de la volatilité. Placez également l'indicateur de pivot multiple que j'ai joint sur le post #59. Vous verrez un pivot mensuel R2. Résistance potentielle. Vérifiez également le montant de votre stoploss. Est-il conforme à une bonne gestion de l'argent ? Parce que si vous visez 20 pips, alors votre ratio risque/récompense pourrait être mauvais et vous pourriez vouloir attendre une autre opportunité de ré-entrée. Mais c'est mon opinion personnelle.

DeSoft

Faites également attention aux nouvelles américaines qui sortent le matin aux États-Unis. Cela pourrait être mauvais pour le dollar. Une forte volatilité est possible.

Desoft,

le placement des stops est en effet quelque peu délicieux. Hier, j'avais des stops allant de 18 à 44 pips. Bien sûr, le rapport risque/récompense est décalé avec des objectifs TP 20 et un SL de 44 pips. Mais je sens que ces trades ont parfois besoin de cette marge. Mais c'est un dilemme dans une certaine mesure. On pourrait étendre les objectifs pour qu'ils correspondent à des stops plus importants.

 

Dan est correct avec sa déclaration. Lorsque je parle du rapport risque/récompense, je veux que chaque trader examine son propre trading. Mes stops peuvent ne pas être les mêmes que ceux de Dan et ceux de Dan peuvent ne pas être les mêmes que ceux de la personne suivante. Donc, déterminez ce que vous pensez être sûr pour votre propre trading, mais utilisez définitivement le dernier swing bas/haut (s/r fractal) comme placement de stop. Peut-être quelques pips supplémentaires pour vous permettre de respirer un peu plus. Bon trading.

DeSoft

 

Sur gbpchf, le TP est atteint mais avec un sl de 30 pips.

Raison: