[ARCHIVE] Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas à côté. Nulle part sans toi - 3. - page 151

 
sergeev:
Commentaire()

Le Comment() ne fonctionne pas du tout dans mon testeur((((. Il semble que ce soit seulement pour les indicateurs, alors que je fais un EA... Est-ce que je comprends bien ?
 
Xaoss1990:
Mon Comment() ne fonctionne pas du tout dans le testeur((((. Il semble que ce soit seulement pour les indicateurs, et je fais un EA... Est-ce que je comprends bien ?
Non, vous ne le faites pas. Vous devez tester en mode visualisation.
 
Xaoss1990:
Mon Comment() ne fonctionne pas du tout dans le testeur((((. Il semble que ce soit seulement pour les indicateurs, et je fais un EA... Est-ce que je comprends bien ?
Comment() affiche et change ses "lectures" à l'arrivée de chaque tick
 
Xaoss1990:
Quels chiffres renvoient-ils ? c'est-à-dire 1 achat, 2 ventes, etc. Le mien renvoie des zéros, mais l'expert fait des transactions.
Ça ne peut pas être comme ça. Si le type de position ouverte est OP_BUY, et que cet ordre est sélectionné à l'aide de la fonction OrderSelect(), la fonction OrderType() renverra 0. S'il est OP_SELL, elle renverra 1.
 
TEXX:

Je fais comme ça, mais je reçois une erreur :

int highx = NormalizeDouble((10000 * High[i]) % 10,0) ;

L'opérateur de reste '%' ne doit être appliqué qu'à des valeurs entières.

aide....

Traduction presque mot pour mot :

L'opérateur '%' est appliqué aux valeurs entières uniquement.

int highx = (10000 * High[i]) % 10;
 
Bonjour, pouvez-vous s'il vous plaît modifier l'EA pour qu'il fonctionne sur l'exécution de marché, c'est-à-dire pour ouvrir un TP et un SL nuls, puis les fixer sur un ordre ouvert. Je voudrais leur demander d'ouvrir un ordre puis de le placer dans la direction opposée, merci d'avance.
Dossiers :
cash_profit.mq4  14 kb
 
Zhunko:

Une traduction presque littérale :

L'opérateur "%" ne s'applique qu'aux valeurs entières.

A vous personnellement, les créateurs du Tutoriel, MQL4, ...merci de TEXX à la page précédente.
 
DhP:
Je ne comprends pas. Expliquer.
Je commence à tester un EA et le test se termine seulement après la fermeture d'un ordre, le suivant ne s'ouvre pas.
 

Regardez dans le journal avant de poser une question.

affichez-vous l'état des conditions d'ouverture d'un ordre dans Commentaire?

 
Bit99:
Je commence à tester l'EA et le test se termine seulement après avoir fermé un ordre, le suivant ne s'ouvre pas.

Vous avez fait quelque chose de mal.

Montrez-moi le code.

Raison: