Concours - page 10

 

Résultats du concours de juin

Nous avons les gagnants du concours de juin.

Format des résultats :

(paire) (transactions fermées) ( toutes les transactions ouvertes et fermées)

1. GridMACD EA par Pengie.

Cadre temporel H1.

EURUSD +256 (+51) ;

USDCHF +6 (+1) ;

USDJPY +524 (+524) ;

Total : +786 (+576).

2. Scalp_net_v1.5 par Newdigital.

M5 timeframe.

EURJPY +572 (+541)

USDJPY +139 (+139)

GBPUSD -496 (-496)

EURUSD +70 (+70)

Total : +285 (+254).

3. USD Hunter par Codersguru.

Cadre temporel H1.

EURUSD +282 (+518)

GBPUSD -162 (-162)

AUDUSD -231 (-190)

USDJPY -131 (+48)

USDCHF +400 (+633)

Total : +158 (+847).

4. StepMAExpert_v1.42 par Igorad.

Cadre temporel M30.

EURUSD +80 (+80)

GBPUSD -70 (-70)

USDJPY +125 (+125)

USDCHF -52 (-52)

EURJPY -71 (-29)

GBPJPY -262 (-262)

Total : -250 (-208).

5. MAChannel par Codersguru.

Cadre temporel H1.

EURGBP -45 (-46)s ;

EURUSD -557 (-567)s ;

USDCHF -546 (-574)s ;

Total : -1148 (-1187).

6. PriceCross de Codersguru.

Cadre temporel H1.

EURUSD -164 (-39)s

USDCHF +30 (+30)s

GBPUSD -534 (-534)s

USDJPY -420 (-420)s

Total : -1088 (-963).

Dossiers :
codersguru.zip  17 kb
igorad.zip  10 kb
newdigital.zip  11 kb
pengie.zip  10 kb
 
newdigital:
Pas encore.

Les gagnants devraient voir les résultats.

En outre, les prix devraient être validés également.

Bien sûr, je vais poster.

Je ne garde rien pour moi.

Salut ND,

Peux-tu nous donner les liens vers les ea's gagnants maintenant ?

Tnx

 
fx-programmer:
Salut ND,

Pouvez-vous nous donner les liens vers les ea's gagnantes maintenant ?

Tnx

GridMACD a été posté il y a un ou deux mois (version corrigée) sur ce fil.

J'ai posté Scalp_net_v1.5 (voir 2 messages ci-dessus).

Je pense que Codersguru va poster USD Hunter également (je ne peux pas poster sans la permission de l'auteur).

 

J'ai regardé les transactions pour les EAs de concours et pour les EAs de la section élite et je veux dire ce qui suit :

Il est peut-être préférable de ne pas relancer le dépôt à la fin de chaque concours mensuel pour les EA de concours. Nous pouvons faire le même calcul (transactions ouvertes et fermées mensuellement) parce que nous avons des scripts spéciaux pour produire les déclarations. Mais les EA de concours seront testés pendant 1, 2 ou plusieurs mois sans intervention manuelle.

Parce que tous les EA de la section élite sont déjà testés sans aucune interversion manuelle et sans aucun redémarrage de la taille du dépôt.

Dans ce cas, nous verrons les EAs de concours en long play. Et dans ce cas les EAs de concours participeront au calcul de la performance/semaine/total des leaders.

 

concours

J'ai regardé les trades pour les EAs de concours et pour les EAs de la section élite et je veux dire la chose suivante :

May be, it is much more better not to restart deposit in the end of each monthly contest for contest EAs. We may do the same calculation (open and closed trades monthly) because we have special scripts to produce the statements. But contest EAs will be tested 1, 2 or more months without manual intervention.

Parce que tous les EAs de la section élite sont testés sans aucune interversion manuelle déjà et sans aucun redémarrage de la taille du dépôt.

Dans ce cas, nous verrons les EAs de concours en long play. Et dans ce cas, les EA de concours participeront au calcul de la performance/semaine/total des leaders.

Bonjour ND

Je pense que c'est une bonne idée Newdigital....

 
newdigital:
Vous n'avez pas compris. J'ai des comptes de démonstration sans expiration.

Bonjour Newdigital - comment obtenez-vous des comptes de démonstration qui n'expirent pas ? Est-ce que c'est par l'intermédiaire de tes courtiers, ou est-ce que tu demandes gentiment.

Merci,

-C

 
cubesteak:
Bonjour Newdigital - comment faites-vous pour obtenir des comptes de démonstration qui n'expirent pas ? Est-ce vos courtiers, ou demandez-vous gentiment.

Merci,

-C

Je ne savais pas qu'il y avait des comptes avec expiration. Pourquoi avons-nous besoin de l'expiration ?

Alpari et North Finance sont sans expiration. Je ne peux pas utiliser IBFX car ils n'ont pas répondu à mes messages pendant 4 mois déjà. J'utilise donc North Finance (pas d'expiration du tout) et Fibo Group (j'ai demandé au support en direct de configurer les comptes jusqu'au Nouvel An).

 

Résultats du concours de la première semaine de juillet

Veuillez trouver les déclarations des résultats du concours de la première semaine de juillet (les résultats de Scalp_net_v1.5 se trouvent dans le fil des performances hebdomadaires, des gagnants hebdomadaires/total).

Les résultats hebdomadaires sont également affichés

https://www.mql5.com/en/forum/173383/page27

https://www.mql5.com/en/forum/173383/page28

 
newdigital:
Je ne savais pas qu'il y avait des comptes avec expiration. Pourquoi avons-nous besoin de l'expiration ? Alpari et North Finance sont sans expiration. Je ne peux pas utiliser IBFX car ils n'ont pas répondu à mes messages pendant 4 mois déjà. J'utilise donc North Finance (pas d'expiration du tout) et Fibo Group (j'ai demandé au support en direct de configurer les comptes jusqu'au Nouvel An).

OK - Merci ! Beaucoup d'autres courtiers les expirent au bout de 30 jours, voire moins. Je pense qu'ils n'allouent qu'une quantité limitée de matériel et de bande passante au trading de démonstration, et qu'ils vident les comptes les plus anciens lorsqu'ils en ont besoin. C'est ce qu'on dirait en tout cas.

Pourriez-vous poster le fichier de configuration du serveur de démonstration de Fibogroup ? J'en serais très reconnaissant...

Merci,

-cubesteak

 

Salut newdigital, un délai pour poster l'EA USD Hunter ? Merci d'avance