GridMACD - page 6

 

Quelqu'un a partagé GridMACD à l'adresse http://www.lightpatch.com/forex/mt_yahoo/.

Meilleures réactions,

P7

 
pete7:
Quelqu'un a partagé le GridMACD sur http://www.lightpatch.com/forex/mt_yahoo/.

Meilleures réactions,

P7

Pengie a modifié/corrigé son GridMACD et il y a une autre version modifiée avec l'option de trailing stop donc je ne suis pas sûr de la version qui a été postée par le groupe yahoo.

 

Si pengie se soucie que ce soit dans le domaine public comme ça, il peut écrire à

Ron Thompson, ron@lightpatch.com pour le faire retirer. Je l'ai vu faire cela pour d'autres.

 

divagation sur les paramètres MACD et le cadre temporel

Hier, le début de la semaine a été intéressant pour moi, car j'ai créé plusieurs fichiers MT4 et j'ai fait fonctionner le GM sur chacun d'entre eux comme indiqué ci-dessus. Les deux faits les plus intéressants pour moi étaient que la version 5m se portait plutôt bien et avait clôturé avec 122 pips positifs, mais montrait un flottant de -340. C'est le seul graphique qui a clôturé des transactions.

L'autre fait notable est que mon 1mMaxMACD, comme je l'appelle, avec le MACD réglé comme il l'était à 1 heure (60 x 12)720, et (60 x 26)1560, 9 pour le MACD sur le graphique 1m. Il y a eu deux transactions un peu plus tôt que sur le graphique en 1 heure. Sans afficher le relevé complet, voici un bref aperçu de mes démos IBFX :

Premier trade sur 1m à 10:56 usdchf buy @ 1.2423

Premier trade d'1hr à 14:00 usdchf buy @ 1.2438

Ils ont tous deux été négociés à 14:02 sur la paire eurusd, donc je ne suis pas sûr de mon intuition sur le réglage du MACD... toujours en dehors du déjeuner.

Aussi, le 1m montre ~+48, et le 1hr est ~+23 pips.

Je vais également ajouter un graphique 5m avec le même test MaxMACD. Je vais faire quelques recherches sur ce que d'autres ont trouvé/présenté comme étant les paramètres MACD optimaux sur un graphique 5m et faire le test en démo.

Joyeux gribouillage.

Thom

 
accrete:

. . .

Je vais également ajouter un graphique de 5m avec le même test MaxMACD. Je vais faire quelques recherches sur ce que d'autres ont trouvé/présenté comme étant les paramètres MACD optimaux sur un graphique de 5m et faire le test dans la démo.

Joyeux gribouillage.

Thom

Bonne analyse !

 

1. Oui, les paramètres MACD fonctionnent sur le cadre temporel du graphique sur lequel l'EA est configuré. La MACD est utilisée comme un signal d'entrée. Ce n'est peut-être pas le meilleur signal d'entrée qui soit, mais il fonctionne suffisamment bien.

2. Les trades sont fermés une fois qu'un certain montant de profits a été atteint.

3. L'ordinateur doit être allumé pour que les transactions soient fermées.

accrete:

Mes questions sont les suivantes :

1) Les paramètres MACD fonctionnent-ils sur l'intervalle de temps du graphique sur lequel l'EA est réglé ?

2) Les transactions sont-elles fermées lorsqu'une ligne zéro est franchie ? OU un croisement MACD/ligne de déclenchement ? OU une divergence MACD ? OU une combinaison de ces éléments, et si oui, laquelle ? Cela nous permettrait de surveiller l'EA en toute sécurité et de l'aider si nécessaire.

3) Si la tradestation/l'ordinateur perd la connexion, les transactions seront-elles fermées ? OU l'ordinateur doit-il être connecté pour que les transactions soient fermées ?

Pengie, je vais parler au nom de tous les membres du forum, MERCI. J'espère que vous serez en mesure de répondre à ces questions simples pour nous.

: ) Thom
 

Merci pengie pour votre réponse informative.

Ce que j'ai découvert ce matin avec la dizaine de tests de démonstration GM en cours, c'est qu'au cours des deux derniers jours d'action, les graphiques 1m avec les paramètres maxMACD de 720,1560,9 comme indiqué ci-dessus ont clôturé 260+ pips et ont un flottant de 45+ pip au moment où je poste ceci, bien que le flottant ait fluctué de 20+ à 80+ pendant la folie de ce matin. Les transactions fermées l'ont été par les paramètres de l'EA car il ne s'agit pas de la version TS. Le graphique standard d'une heure n'a fermé aucune transaction (bien qu'il ait reçu les mêmes transactions en GBP que le graphique d'une heure, mais 15 pips plus tard), et a actuellement une marge de -85 pips. C'est fou. Il y a plus ici que ce que l'on peut voir....i ramble.PS mise à jour, je poste ceci à 20:00C.E.T. ; le 1m GMMaxMACD comme je l'appelle, a clôturé la Suisse avec 255+ pips. Et bien que le 1hr a des trades similaires encore ouverts... ils sont juste cela... ouverts. Ce sont de bonnes transactions rentables, donc je pense qu'un pip dans la banque vaut beaucoup plus que ceux dans le flottement ?

Je me demande si la subtile différence de prix sur un graphique d'un mètre, même si les paramètres MACD sont mathématiquement similaires, n'aide pas (ou, dans certaines situations, ne nuit pas ?) le modèle/la stratégie d'évaluation ? Dans notre cas ce matin, dans ce marché fou après quelques renversements sauvages, il semble que le modèle prenne le virage de la MACD ?

Je dois aussi en savoir plus sur la question du Trailing Stop, je regarde maintenant le graphique 1mMaxMACD (le flottant global est à 133 maintenant) et le chf seul montre +140pips en 5 trades et on détesterait perdre ce genre de profit à cause d'un reversal donc je pourrais faire ce test 1m aussi avec la version TS. Je viens de regarder les profits/opérations ouvertes... le flottant est descendu à 70+ avec un chf descendu à 111+, oups, maintenant il est remonté à 143+... quelle aventure !

Mon Dieu, seulement 143+ pips dans le flottant et 260+ dans la banque. LOL. Qu'est-ce qu'un homme doit faire ?

Sur les cadres de temps ? Les graphiques 5,15,30m étaient de gros loosers avec des paramètres MACD standards, maximisés et modifiés. C'est étrange. Plus de tests.

Plus de gribouillages à faire.

: ) Thom

 

Je suis en train de faire des back-tests sur cet EA et si je comprends bien cet EA, il ne ferme pas les transactions opposées à moins que certains critères ne soient remplis. Je me demande si un bon vieux stop loss n'éliminerait pas une grande partie du tirage au sort ? Ou si, disons, deux ou plusieurs transactions dans une direction particulière étaient déclenchées, les transactions en attente dans la direction opposée seraient annulées ? Le mieux que j'ai pu faire en back test est d'avoir une augmentation d'environ 10k dans le compte original de 10k sur les deux années disponibles de données 1m d'Alpari avec 90% de mq. Le bénéfice brut montre environ +64 000 avec un bénéfice brut négatif de -54 000 donnant un net de +10 000 à la fin des deux années. Il serait certainement agréable de conserver une plus grande partie de ces bénéfices en limitant les pertes. Ceci d'ailleurs sur les graphiques de 15m car je n'ai pas pu obtenir de profit positif sur les 1hrs par défaut (PS a oublié de préciser que les 1hrs par défaut donnent +gp de 53,000 et -gp de 58,000 ou ~-5k après deux ans de données 90%mq).

Je ne dis pas ce qui précède de manière négative. Je veux juste savoir comment cet EA peut réduire une partie des pertes. J'aime l'idée de la grille.

 

Bonjour, je vois que mon message du 16 septembre était le dernier du fil de discussion ! Cela m'attriste un peu car il semble y avoir un certain potentiel pour cette EA. Quelqu'un d'autre continue-t-il à l'expérimenter ? Pour le mois d'octobre, mon relevé IBFX GridMACD indique un bénéfice net d'un peu plus de 2 000 $ sur un compte de 10 000 $. Ce n'est pas mal du tout. Gardez à l'esprit, lorsque vous regardez le relevé de la démo, que je l'exécute sur un graphique de 15m avec MACD réglé sur 12,26,9 plutôt que sur les graphiques recommandés d'une heure avec les mêmes paramètres MACD. Dans mon backtesting le graphique 15m m'a donné de meilleurs résultats donc je l'ai utilisé pour les tests de la démo.

Merci,

Thom

 
accrete:
Bonjour, je vois que mon message du 16 septembre était le dernier du fil de discussion ! Cela m'attriste car il semble y avoir un certain potentiel pour cette EA. Est-ce que quelqu'un d'autre est encore en train de l'expérimenter ? Pour le mois d'octobre, mon relevé IBFX GridMACD indique un bénéfice net d'un peu plus de 2 000 $ sur un compte de 10 000 $. Ce n'est pas mal du tout. Gardez à l'esprit, lorsque vous regardez le relevé de la démo, que je l'exécute sur un graphique de 15m avec MACD réglé sur 12,26,9 plutôt que sur les graphiques recommandés d'une heure avec les mêmes paramètres MACD. Dans mon backtesting le graphique 15m m'a donné de meilleurs résultats donc je l'ai utilisé pour les tests de démonstration.

Merci,

Thom

Pouvez-vous afficher la version de GridMACD que vous utilisez ?

J'aimerais la tester. En outre, vous semblez l'avoir

négocier plusieurs paires ? Y a-t-il une raison particulière à cela ?

Raison: