Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 855

 
Bonjour à tous. Je ne suis pas un très bon programmeur, donc je ne comprends pas certaines choses simples. J'ai ce problème : je dois choisir parmi les ordres fermés dans mon EA le dernier fermé par SL.
 
Igor Makanu:

il ne faut pas compliquer les tâches simples ! ... a dit Me, qui a oisivement enveloppé la nouvelle fonction de définition des barres dans une classe )))).

à l'essentiel :


l'idée est claire, mais il est plus correct >= selon toute vraisemblance

if((timer1++)>=Timer1) { timer1 = 0; Print("Timer №1"); }
if((timer2++)>=Timer2) { timer2 = 0; Print("Timer №2"); }
 
leonerd:

l'idée est claire, seulement plus correcte >= selon toute vraisemblance

n'a pas vérifié, désimprime les variables immédiatement voir si par 1 erreur, alors soit votre version, soit ne pas mettre à zéro, et attribuer des valeurs =1 aux compteurs timer1 et timer2

en option, vous pouvez également l'essayer de cette façon :


if((++timer1)>=Timer1) { timer1 = 0; Print("Timer №1"); }
if((++timer2)>=Timer2) { timer2 = 0; Print("Timer №2"); }
 
Igor Makanu:

n'a pas vérifié, débrocher les variables immédiatement voir si par 1 erreur, alors soit votre version ou ne pas mettre à zéro, et attribuer des valeurs =1 aux compteurs timer1 et timer2

Cependant, la méthode ne garantit certainement pas une périodicité donnée. L'exécution du code dans une minuterie peut dépasser le temps de l'autre minuterie.

 
leonerd:

Cependant, la méthode ne garantit certainement pas une périodicité donnée. L'exécution du code dans une minuterie peut dépasser le temps d'une autre minuterie.

Où peut-on obtenir une minuterie en temps réel garantie sur les systèmes Windows ? - Si le système est surchargé, il y aura des retards.

en MQL - si vous avez surchargé OnTick() avec des calculs complexes, l'événement OnTimer() ne se produira pas tant qu'il ne sera pas exécuté.