EA pour BBands_stop_v1 - page 7

 

Je ne peux pas attacher l'ea au graphique et je ne peux pas non plus faire de tests, mais je viens de trouver cette ea géniale et je ne peux rien faire.

 

j'utilise ce BBand mais sur un graphique 30m mais j'utilise le multitimeframe je l'utilise seulement comme confirmation mais je base mes trades sur le graphique 4H

 
sentaco:
Les BB EA ne sont pas très bons à mon avis parce qu'ils tradent en fonction des conditions de survente et de surachat, ce qui est un mythe, il n'y a pas de survente ou de surachat, l'action du prix est n'importe où, peu importe si elle est survendue ou surachetée... nous pouvons le voir tous les jours... Salutations

Définitivement, vous avez raison, mon trading manuel actuel n'est pas comme le trading électronique avec l'EA BB maintenant. Une semaine de tests automatisés avec plusieurs paires me montrent que c'est une stratégie perdante. Peut-être que certains paramètres dans le mai amélioré. Beaucoup de mes propres back tests passés sans succès avec différents paramètres.

 

Vous pouvez rentabiliser à peu près n'importe quel ea si vous étudiez son fonctionnement, et si vous étudiez la devise sur laquelle vous l'utilisez.

J'ai ajouté quelques filtres à cette ea + modifié le code ; et je l'utilise actuellement sur un des comptes avec un bon succès. J'ai juste un petit 10 pip take profit et 60 pip stop.

Je peux dire que les résultats sont très bons, cependant avec les BB's le prix a tendance à se retourner tout de suite, c'est la raison du TP de 10 pip.

Vous trouverez ci-joint une capture d'écran des transactions effectuées au cours de la semaine dernière. Comme vous pouvez le voir, elles ont toutes clôturé en profit.

Je l'utilise également sur une échelle de temps de 5M avec un stop suiveur de 1,5 pips et un stop de 15 pips, et il fonctionne également très bien. La raison pour laquelle j'utilise le 5M est que je reçois de très bonnes remises le mois suivant, donc plus je fais de transactions, plus la remise est importante. De plus, je peux risquer plus de lots avec un petit stop comme celui-là.

Je recommande vivement aux gens de commencer à apprendre le MLQ et à développer des programmes. Dieu nous a donné la capacité d'apprendre et d'inventer des choses, alors pourquoi ne pas utiliser nos capacités et nous entraider dans ce monde cruel.

- Mike

Dossiers :
eurjpy.gif  65 kb
 

Aide avec EA

Quelqu'un peut-il m'aider à transformer un indicateur en un EA ?

J'aimerais qu'il entre dans le système 1 barre après l'affichage de la flèche.

Je voudrais qu'il sorte 1 barre après l'affichage de la flèche.

Longueur 20

Déviation 2

et qu'il s'affiche sur tous les horizons temporels....

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais reconnaissant.

Merci

Dossiers :
 
Juice1021:
Quelqu'un peut-il m'aider à transformer un indicateur en un EA ?

Je voudrais qu'il m'entre 1 barre après que la flèche indique

J'aimerais qu'il me sorte 1 barre après la flèche.

Longueur 20

Déviation 2

et qu'elle s'affiche sur tous les horizons temporels....

Si quelqu'un pouvait m'aider, je lui en serais reconnaissant.

Merci

Vérifiez ici !

https://www.mql5.com/en/forum/general

Salutations

 

Merci pour votre aide.

 

Oh, ce n'est pas ce que je cherchais. Je veux quelque chose comme ça.

Dossiers :
untitled.jpg  197 kb
 

Je suis désolé de poster encore une fois mais je ne vois pas de fond pour modifier les messages.

Et je ne peux pas encore envoyer de messages à cause de la règle des 10 messages, alors c'est ce que je veux faire. (igorad) ou s'il y a quelqu'un d'autre qui peut aider.

Hé,

Je vous serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider à transformer les BB Bands en un EA. Oui, j'ai vu celui que vous avez fait mais je voudrais voir si vous pourriez le personnaliser un peu différemment pour ce que j'essaie de faire.

J'ai téléchargé celui que vous avez mis en place mais quand j'ai regardé le réglage avec mes connaissances limitées de ce qui était quoi, je pense que ce que je veux qu'il fasse est un peu différent alors qu'il a été mis en place.

Longueur 20

Déviation 2

Je veux qu'il entre et sorte de l'échelle de temps de 1 minute.

Je veux qu'il entre dans une transaction sur la première barre ouverte après la flèche.

Je veux qu'il sorte d'une transaction sur la première barre ouverte après la flèche de la direction opposée (ainsi une transaction entre et sort sur les mêmes barres, d'où l'exemple ci-dessus où j'ai encerclé la barre en rouge pour entrer et sortir de la transaction).

Ce que je veux, c'est qu'une transaction se déroule toujours en sortant d'un côté et en entrant de l'autre.

Pouvez-vous faire en sorte que cela se produise pour moi ?

Merci pour votre temps et, je l'espère, pour votre aide dans ce domaine.

Preston

 

idée pour EA The BBand stop Trending System

Bonjour

Est-ce que quelqu'un connaît un EA basé sur mes idées ci-dessous ou est-ce que quelqu'un peut le faire pour voir s'il fonctionne ?

The BBand stop Trending System avec stratégie de filtre MACD

achète lorsque le prix dépasse

bband stop et confirme les entrées avec

le MACD au-dessus de zéro.

Il vend lorsque le prix dépasse le stop de la bande et confirme les entrées avec le MACD en dessous de zéro.

et confirme les entrées avec le MACD en dessous de zéro.

Lorsque le prix se referme sur la bande opposée

opposé, la stratégie de bande sort de la transaction.

modifiable :

TP

SL

Essai

la valeur des indicateurs doit être modifiable

possibilité de ne pas utiliser le MACD

(un seul trade par signal d'arrêt BBand)

Dossiers :
Raison: