Indicateurs d'élite :) - page 149

 

...

altoronto, vous avez raison : il ne dépassera 95 que lorsqu'il atteindra 100

Mais aussi je pense que tu es sur une piste - la façon que tu proposes pourrait être une bonne façon de l'utiliser Hommes, il vous faut à tous si peu de temps pour "disséquer" les indicateurs et trouver de nouvelles façons de les utiliser que c'est parfois effrayant :) :).

Salutations

mladen

altoronto:
Wow super outil Mladen, et j'ai une question à ce sujet, dans le pdf. il est dit d'aller pour une position longue quand wro>95, sur le graphique 1h (n=9) va rarement à 95, donc j'ai ajouté la ligne de niveau 50 et semble bon d'aller pour un trade long quand wro>50. Qu'en pensez-vous ?
 

:) Dans mon cas, il est beaucoup plus facile de désactiver un indicateur que de gagner de l'argent sur le marché des changes . Comme je l'ai déjà dit, je vous remercie pour cette initiative.

 

Extrait du numéro de mai 2010 du magazine Futures :"Fixing the Bollinger Bands" par David Rooke

_________________________

L'un des "sports" préférés des gens est de savoir comment améliorer les bandes de Bollinger. C'est la façon dont David Rooke propose de le faire afin de l'améliorer. Fondamentalement, un TEMA à retard zéro est utilisé pour calculer les bandes. Deux "saveurs" : les bandes sur le graphique et la position relative dans les bandes (type sous-fenêtre).
PS : un paramètre supplémentaire est fourni qui nécessite une explication - dans l'article original, la façon dont les déviations sont calculées (à partir du pseudo-code fourni) est plutôt étrange, mais si nous appliquons la méthode "classique" de calcul des déviations, les valeurs des bandes ont tendance à être "hérissées" (comme sur l'image) et elles ne ressemblent pas du tout aux exemples de l'article, mais j'ai décidé que nous devrions l'avoir comme option (juste au cas où ).
 

SMI avec alerte/flèche

Bonjour, pourriez-vous ajouter une flèche pour indiquer le croisement du SMI ? Merci d'avance

smi_v1.1.mq4

Dossiers :
smi_v1.1.mq4  5 kb
 

Bandes de volatilité

Extrait du numéro de mai 2010 du magazine Futures :"Fixing the Bollinger Bands" par David Rooke.

_________________________

Bonjour Mladen,

Un indicateur intéressant, c'est le moins que l'on puisse dire. Je n'en suis qu'au début, mais après l'avoir testé (et en raison de sa nature, je suppose qu'il est suffisamment précis pour permettre un avis éclairé), il montre du potentiel, mais pour moi à une échelle différente que je publierai ici une fois que je serai satisfait qu'il ajoute de la valeur à la sélection des changements de direction avec précision.

Juste une demande s'il vous plaît - pourriez-vous éventuellement ajouter une Flèche lorsque l'indicateur traverse le niveau 0.0 (*) pour être montré sur les bougies, s'il vous plaît ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie par avance.

Meilleures salutations.

 

Je ne comprends pas vraiment comment l'utiliser pour déterminer le breakout. Pouvez-vous donner quelques exemples ? Merci d'avance

mladen:
Extrait du numéro de mai 2010 de Futures magazine :"Fixing the Bollinger Bands" par David Rooke

_________________________

L'un des "sports" préférés des gens est de savoir comment améliorer les bandes de Bollinger. C'est la façon dont David Rooke propose de le faire afin de l'améliorer. Fondamentalement, un TEMA à retard zéro est utilisé pour calculer les bandes. Deux "saveurs" : les bandes sur le graphique et la position relative dans les bandes (type sous-fenêtre).
PS : un paramètre supplémentaire est fourni qui nécessite une explication - dans l'article original, la façon dont les déviations sont calculées (à partir du pseudo-code fourni) est plutôt étrange, mais si nous appliquons la méthode "classique" de calcul des déviations, les valeurs des bandes ont tendance à être "hérissées" (comme sur l'image) et elles ne ressemblent pas du tout aux exemples de l'article, mais j'ai décidé que nous devrions l'avoir comme option (juste au cas où ).
 

Indicateur de ligne de tendance

Bonjour Mladen

J'ai trouvé une stratégie de break out très intéressante basée sur les lignes de tendance supérieure et inférieure tracées avant la session de Londres.

J'ai joint un indicateur de ligne de tendance automatique existant qui pourrait être modifié dans ce but.

Voici les règles :

1. Connecter le swing High le plus récent du (des) jour(s) précédent(s) avec le swing High de la plage de travail choisie pour le nouveau jour, par exemple 0-7GMT.

2. Il en va de même pour la ligne de support : Reliez le plus bas récent du ou des jours précédents avec le plus bas de la fourchette de travail.

J'ai joint un graphique avec un exemple.

Si possible, j'aimerais pouvoir utiliser l'indicateur dans un EA.

Merci d'avance,

Heiko

Dossiers :
 

J'aimerais ajouter une flèche pour indiquer la croix SMI.

Je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvait m'aider.

clc4x:
Bonjour, pourriez-vous ajouter une flèche pour indiquer la croix du SMI ? Merci d'avancesmi_v1.1.mq4
 
clc4x:
J'apprécierais beaucoup que quelqu'un puisse m'aider.

J'aimerais beaucoup vous aider mais l'indicateur que vous avez posté utilise 8 tampons, ce qui est le maximum pour Metatrader 4, et pour une flèche, je dois généralement ajouter un tampon pour qu'elle fonctionne.

Salutations

 

Je pense que celui-ci a assez de mémoire tampon.

stochastic_momentum.mq4

mrtools:
J'aimerais beaucoup vous aider mais l'indicateur que vous avez posté utilise 8 tampons, ce qui est le maximum pour Metatrader 4, et pour une flèche, je dois généralement ajouter un tampon pour qu'elle fonctionne.
Dossiers :
Raison: