Vendre la pierre philosophale - page 5

 
Alexander Ivanov:

)), juste mélangé, ça devrait être - 1,000,000 roubles. Ou même plus.

30 000 dollars par mois - cela fait 30 000x58 roubles = 1 740 000 roubles. Wow. Plus que cela))))

Non, il voulait simplement dire le montant total que Taras a reçu des abonnés pour toute la période de sa popularité dans les Signaux.

 
Victor Ziborov:

Et j'en ai vu quelques-uns. Mais c'est dans leurs mots. Lorsque je demande à voir l'historique des enchères, on me donne de nombreuses excuses pour expliquer pourquoi il est impossible de le montrer. L'un d'entre eux m'a dit que je n'étais pas obligé de le montrer, un autre que je posais une "question mal conçue". Mais d'après eux, ils sont censés être des commerçants prospères. Et ils peuvent être divisés en deux catégories : certains recherchent ainsi des étudiants (à qui ils enseigneront le trading) et d'autres recherchent des investisseurs potentiels (ils ont un système de trading, mais, honte, pas d'argent).


voilà le truc... j'ai un TS, mais pas d'argent, donc je cherche un investisseur pour un % des bénéfices. J'ai un système de trading, mais je n'ai pas d'argent, donc je cherche un investisseur avec un % de profit.

 
Alexey Volchanskiy:

Quelle connerie, il avait environ 3000 abonnés au sommet de sa popularité à 30$/mois, d'où vient le lakh ? C'est ainsi que naissent les mythes. Les gens partent, puis les "Ivanov" arrivent et commencent à inventer des fables. Certains sur Taras, d'autres sur le Christ).

Au fait, il klaxonne toujours maintenant ?

Il klaxonne toujours. Sous le même nom. Il négocie déjà de manière très prudente : la croissance est d'environ +1% chaque mois. Mais il y a très peu d'abonnés. Ses fans les plus fidèles sont toujours avec lui.

 
Mickey Moose:

voilà le truc... Moi, par exemple, j'ai un TS, mais pas d'argent, donc je cherche un investisseur pour un % des bénéfices. Et lorsqu'ils demandent des statistiques sur un an par exemple - si je les avais, je n'aurais besoin de personne.

J'ai compris, Mikhail. Il faut donc fréquenter des gens qui débordent d'argent, se donner un air malin et dire des mots intelligents, par exemple : mon TS est basé sur les réseaux neuronaux et les solutions aux systèmes d'équations différentielles. L'essentiel est de ne pas rire. C'est ce qu'on appelle la promotion du marché, c'est-à-dire le marketing.

 
Victor Ziborov:

Je vois, Mikhail. Il faut donc fréquenter des gens qui débordent d'argent, se donner un air intelligent et dire des mots intelligents, par exemple : mon TS est basé sur les réseaux neuronaux et les solutions aux systèmes d'équations différentielles. L'essentiel est de ne pas rire. Cela s'appelle la promotion des ventes, c'est-à-dire le marketing.


J'avais l'habitude de mentir comme ça à un tas de gens, et l'argent gagnait bien, et d'excellents produits se vendaient. Mais je n'en ai plus envie.

J'ai eu une fois un gars assez sérieux. Il a dit. Je vous donne 100 000 pour commencer, si vous obtenez un devis direct d'un montant similaire dans un an. Seulement si je le fais, pourquoi en aurais-je besoin ?
 
Mickey Moose:

J'avais l'habitude de mentir à beaucoup de gens comme ça, et je gagnais bien ma vie et vendais de bons produits. Mais je n'en ai plus envie.

J'ai eu un gars assez sérieux une fois. Il a dit. Je vous donne 100 000 pour commencer, si vous obtenez un devis direct d'un montant similaire dans un an. Seulement si je le fais, pourquoi en aurais-je besoin ?
Ici, vous avez soit la poitrine en croix, soit la tête dans les buissons, à propos de l'imprévisibilité du marché.
 
Victor Ziborov:

Et j'en ai vu quelques-uns. Mais c'est dans leurs mots. Lorsque je demande à voir l'historique des enchères, on me donne de nombreuses excuses pour expliquer pourquoi il est impossible de le montrer. L'un d'entre eux m'a dit que je n'étais pas obligé de le montrer, un autre que je posais une "question mal conçue". Mais d'après eux, ils sont censés être des commerçants prospères. Et ils peuvent être divisés en deux catégories : certains recherchent ainsi des étudiants (à qui ils enseigneront le trading) et d'autres recherchent des investisseurs potentiels (ils ont un système de trading mais, honte, pas d'argent).


Eh bien, ce sont ceux qui gagnent sur le quasi-commerce, tout est clair avec eux. J'en ai vu beaucoup aussi, même avec leurs déclarations faites dans Exel). Bien qu'il y ait un investisseur, en général il a du succès, mais le pourcentage de profit est faible.

 
Victor Ziborov:

Il continue à klaxonner. Sous le même nom. Il négocie déjà de manière très prudente : un gain d'environ +1% chaque mois. Mais pas beaucoup d'abonnés. Ses fans les plus fidèles sont toujours avec lui.


Ooh-ooh-ooh-.... 1% par mois, c'est vraiment triste.

 
Mickey Moose:

J'avais l'habitude de mentir à beaucoup de gens comme ça, et je gagnais bien ma vie et vendais de bons produits. Mais je n'en ai plus envie.

J'ai eu un homme assez sérieux une fois. Il a dit. Je vous donnerai 100 000 pour commencer si j'ai une somme similaire dans un an. Seulement si je le fais, pourquoi en aurais-je besoin ?

C'est vrai, Mikhail. Mentir est mauvais pour la santé. D'abord, vous avez une névrose, puis une psychose. Il est préférable d'être pauvre mais en bonne santé.

 
Victor Ziborov:

C'est vrai, Mikhail. Tricher est mauvais pour la santé. D'abord vient la névrose, puis la psychose. Il est préférable d'être pauvre mais en bonne santé.


Vous êtes celui qui vous a conseillé dans le post ci-dessus, n'est-ce pas ?

Raison: