Zones Jackson - page 4

 

mise à jour

Salut,

- j'ai ajouté des paramètres de couleur personnalisés.

Merci.

Dossiers :
 
ShadowWz:
Bonjour,

- ajout de paramètres de couleur personnalisés.

Merci.

Merci. Je suis en train de le tester.

 

fichiers ex

Y a-t-il une raison pour laquelle je ne peux pas faire fonctionner les fichiers ex4 uniquement avec mq4 ? Une fois que j'ai enregistré le fichier ex4 dans le répertoire des indicateurs, je ne vois pas l'indicateur dans la fenêtre de l'indicateur du client. Quelqu'un sait-il pourquoi ?

 

Merci !

C'est un bon travail, mais difficile.

Est-ce que l'offre est limitée dans le temps chez ex4?

Merci

 

ex4

....et j'utilise la version 191

est-ce que c'est correct ? ??

 
kamyar:

2 - si c'est possible, tracez la na,e des zones comme sur l'image (pas très important).

Bonjour,

seulement pour le dernier jour ?

kamyar :

4-la chose la plus importante : tracer la matrice sur les graphiques. s'il est difficile de faire une fenêtre séparée pour la matrice, peut-être pouvez-vous l'afficher sur le graphique. bien sûr, vous êtes un professionnel et peut-être avez-vous une meilleure idée. de toute façon, la matrice est très importante.

pourquoi je ne vois pas quelque chose comme ça sur votre image ?

édité : - ce que je veux dire c'est où est la fenêtre de l'indicateur inférieur, avec le tableau des zones ?

 

Problème de vendredi-lundi

L'indicateur indique un mauvais moment de la semaine. L'indicateur prend la date du lundi à partir du mardi. C'est pourquoi les niveaux de Fibo sont montrés comme une zone continue sur le tableau. On le voit en désactivant "visualize" en "true". Corrigez cela s'il vous plaît.

 
 

je n'ai aucune idée de comment lire et utiliser cet indicateur... où et quand acheter et vendre... s'il vous plaît !

 

Marchandises

Améliorons cet indicateur

Raison: