Zones Jackson - page 3

 

Bonjour,

Je pense que si vous faites défiler vers le bas, vous pouvez obtenir tout l'historique, que votre courtier a.

- puis appliquer cet indicateur et voir les résultats.

- Maintenant j'ai une question &), est-ce que la matrice doit être égale à toutes les devises ou seulement à celle pour laquelle elle a été calculée ?

Merci.

 

Quelqu'un pourrait-il m'aider à lire ce système ? Je connais le fibo mais j'ai besoin d'aide pour la partie inférieure.

Comment lire les chiffres du bas et que signifient-ils ?

Merci d'avance pour votre aide.

Basza

p.s. J'ai téléchargé le pdf et je n'arrive toujours pas à le comprendre.

 
ShadowWz:
Bonjour,

Je pense que si vous faites défiler vers le bas vous pouvez obtenir tout l'historique, que votre courtier a.

- puis appliquez cet indicateur et voyez les résultats.

- Maintenant j'ai une question &), est-ce que la matrice doit être égale à toutes les devises ou seulement à celle pour laquelle elle a été calculée ?

A la vôtre.

salut shadow

merci pour votre réponse

à propos de votre question

je devrais dire que la paire ecah a sa propre matrice.

A propos de l'indicateur, d'après ce que j'ai vu, le code de l'indicateur est jackson zone et le calcul est basé sur la théorie de jackson et non sur la zone fibo. bien sûr, c'est très bien mais je pense que vous, en tant que maître , pouvez changer le code de l'indicateur pour le calculer sur la base de la théorie de la zone fibo (comme cela est mentionné dans le pdf).

j'attends votre réponse

kamyar

 

mise à jour

Bonjour,

Dans la version précédente, il y avait beaucoup d'erreurs dans les calculs, et comme l'a dit Kamyar, cela ressemblait plus aux zones de Jackson. Maintenant, cela devrait être des zones Fibo correctes.

Merci.

Dossiers :
 
ShadowWz:
Bonjour,

dans la version précédente il y avait beaucoup d'erreurs dans les calculs, et comme l'a dit kamyar c'était plus comme les zones de Jackson. maintenant cela devrait être des zones Fibo correctes.

Merci.

salut shadow

comme toujours, bon travail. je teste l'indicateur. je posterai les problèmes éventuels.

merci

kamyar

 

Pourcentage de probabilité du mouvement des prix

Bonjour Shadow,

Si vous pouviez ajouter le pourcentage de probabilité de mouvement de prix aux zones de Fibo, ce serait vraiment utile.

C'est décrit dans le PDF ci-joint.

Merci.

 

Désolé, le voici

Désolé de ne pas avoir téléchargé la dernière fois !!??

 

ShadowWz

Est-il possible pour vous de poster plus d'ex 4 fichiers seulement ?

marin

 

Gmt

Fibo Zones est okey.Indicateur est bon,mais il est impossible d'ajouter le décalage sur GMT Else, il est nécessaire inscription à porter sur la fenêtre principale/

 

mise à jour

Salut,

- j'ai ajouté le paramètre GMT.

Merci.

Dossiers :
Raison: