Le redécoupage - bon ou mauvais. - page 6

 
LeoV писал(а) >>


"Qui ne comprend pas l'essentiel" est une autre grande question....))))


:) Parlons de maths :)))) Ou la probabilité ? :)) Ou la programmation... Ou essayer... Il y a des débutants là-bas qui vous demandent de concourir :))
** Léo, qu'est-ce que tu cherches ? J'ai déjà demandé : quel est l'indicateur dont vous avez besoin pour que tout soit comme vous le souhaitez ? :))
 
SProgrammer писал(а) >>:) >>) Parlons des mathématiques.) >> ou des probabilités ? :)) >> Ou la programmation... Ou de trébucher. Des nouveaux venus vous demandent de participer à la compétition :))

Je parle généralement pour le profit )))) Vos réflexions philosophiques, mathématiques et démagogiques n'ont rien à voir avec cela.)



SProgrammer a écrit(a) >> Leo, que cherchez-vous ? Je vous ai déjà demandé - décrivez cet indicateur qui devrait être pour que tout soit comme il serait pour vous ? :))


Je suis à la recherche d'idées d'échanges, qui sont flashées, bizarrement, sur ce forum. ))) Je ne comprends pas la deuxième question. Parler le russe de manière intelligente ))))
 
LeoV писал(а) >>

Je parle généralement pour le profit )))) Vos élucubrations philosophiques, mathématiques et démagogiques n'ont rien à voir avec cela.)


Je cherche les idées qui fusent, bizarrement, sur ce forum. ))) Je n'ai pas compris la deuxième question. Parler le russe de manière intelligente ))))


Profit, cool. :))) Tout ce qui reste est .... :) Vous avez écrit à plusieurs reprises ici que vous ne faites pas de commerce. Quelque chose a changé ?

Je dis - décrivez l'indicateur dont vous avez besoin. Plus précisément, sans démagogie ni rhétorique. Vous pouvez le faire ? :))

** Idées d'échanges ? :)) Il faut juste parler tous les jours et c'est l'idée. Il n'y a pas d'idées. Même si je le voulais, je ne pourrais pas te dire comment le faire. Il y a des secrets. Mais ils ne sont pas essentiels. Il n'y a pas d'idées en tant que telles, ne les cherchez pas. C'est une illusion.

 
SProgrammer писал(а) >> Je dis de décrire l'indicateur dont vous avez besoin. Point par point, concrètement, sans démagogie ni bavardage. >> Tu peux le faire ? :))

1. Pour montrer dans quel sens (vers le haut ou vers le bas) se fera le mouvement sur la prochaine mesure.
C'est suffisant pour faire de l'argent )))).



SProgrammer a écrit(a) >> des idées de négociation ? :)) Vous devez juste parler tous les jours et c'est tout. Je n'ai pas d'idées. Si je le voulais, je ne pourrais pas vous dire comment le faire. Il y a des secrets. Mais ils ne sont pas essentiels. Il n'y a pas d'idées en tant que telles, ne les cherchez pas. C'est une illusion.

Si tu ne les vois pas, ça ne veut pas dire qu'ils n'existent pas. Le dernier fil de discussion pas mal, intéressant, sur ce sujet était ici. En effet, j'ai trouvé un modèle qui est en avance sur le marché ;)))

SProgrammer a écrit(a) >> Profit, cool. :))) Tout ce qui reste est .... :) Vous avez écrit à plusieurs reprises ici que vous ne faites pas de commerce. Quelque chose a changé ?
En fait, que je fasse du commerce ou non, c'est mon affaire. Désolé. Oui, et je suis vraiment intéressé par les bénéfices ))))
 
LeoV писал(а) >>

1. Pour montrer où (vers le haut ou vers le bas) la prochaine barre va se déplacer.
C'est suffisant pour gagner de l'argent ))))

Si tu ne les vois pas, ça ne veut pas dire qu'ils n'existent pas. Le dernier fil de discussion pas mal, intéressant, sur ce sujet était ici. En effet, j'ai trouvé un modèle qui est en avance sur le marché ;)))

En fait, que je fasse du commerce ou non, c'est mon affaire. Désolé. Oui, et je suis vraiment intéressé par les bénéfices ))))


1) Vous prenez la iML3 et vous vous lancez ! C'est exactement ce qu'il montre. Sans blague.
Mais ce n'est pas suffisant pour gagner de l'argent. Hélas.
**
Je ne les vois pas - ils n'existent tout simplement pas. .... hmm, le genre que tu cherches. Comme quelque chose de magique, comme Martin et tout ça.
**
Je suis désolé - ce n'est vraiment pas mes affaires.
 
SProgrammer писал(а) >>

1) Prenez iML3 et partez ! C'est exactement ce qu'il montre. Sans blague.
Mais ce n'est pas suffisant pour gagner de l'argent. >> Hélas.


Désolé, je n'en ai pas besoin alors ))))

SProgrammer wrote(a) >> Je ne les vois pas - ils n'existent tout simplement pas. .... Hmmm, sous la forme que vous recherchez. Pour quelque chose de magique, comme Martin, etc.
Je vous le répète - ce n'est pas parce que vous ne les voyez pas qu'ils n'existent pas. Vous n'êtes pas un œil qui voit tout ou un cerveau qui sait tout. )))) Martin n'a rien à voir avec ça. Il y a vraiment des réflexions intéressantes sur le commerce dans ce domaine ;)))
 
LeoV писал(а) >>


Désolé, pas besoin de moi alors ))))

Je vous le répète - ce n'est pas parce que vous ne les voyez pas qu'ils n'existent pas. Vous n'êtes pas un œil qui voit tout ou un cerveau qui sait tout. ))))


C'est des maths.

** Désolé - ce que vous avez demandé est ce qu'il est. Demandez différemment - soyez précis, vous ne savez pas ce que vous voulez. :)
 
SProgrammer писал(а) >> Demandez différemment - plus précisément, vous ne savez pas ce que vous voulez. :)


Je peux avoir l'argent maintenant ? >> Je veux de l'argent ))))

 
LeoV писал(а) >>


Je peux avoir l'argent maintenant ? >> Je veux de l'argent ))))


Nan - tu vas pour l'indicateur. :)) Babok, euh... J'ai un ami qui possède une usine de chlobo qu'il a achetée dans les années 90. Il dit que quoi qu'il arrive, ils mangeront toujours du pain. On devrait élever des porcs, il n'y a aucun risque.

 
SProgrammer писал(а) >> Non, vous vous occupez de l'indicateur .:


>> Je vous en ai déjà donné un.


LeoV a écrit >> 1. pour montrer où (vers le haut ou vers le bas) la prochaine barre va se déplacer.
C'est suffisant pour gagner de l'argent ))))

Mais vous avez répondu...

SProgrammer a écrit >> 1) Prenez iML3 et allez-y ! C'est exactement ce qu'il montre. Sans blague.
Mais ce n'est pas suffisant pour gagner de l'argent. >> Hélas.
Alors comment aller de l'avant ? ))))
Raison: