Et bien voilà, un GRAAL jusqu'à 100% par mois. - page 7

 
goldtrader >> :

C'est exact - cela dépend de la séquence de fermeture. Si vous couvrez d'abord les moins rentables, il y aura des creux, si vous couvrez les rentables, il y aura des bosses.

J'ai aussi tâté le terrain dans ma jeunesse.

Vous pouvez faire plus que simplement barboter. Si vous faites une croissance linéaire de l'équilibre sur la démo sur 900 transactions avec des bosses sans creux et pour que l'équité ne tombe pas en dessous d'une ligne droite, je vous mettrai tout de suite un acheteur pour ce TS. Nous parlons d'une très grosse somme d'argent. Ne proposez pas de photos, nous n'avons pas besoin de peintres.


Cependant, je doute que vous ayez besoin d'un acheteur après cela.


Même un imbécile pourrait voir que le montant des transactions et des fonds propres sans tirage au sort est basé uniquement sur des informations d'initiés.

 
Je ne peux pas ajouter un fichier à partir des ordinateurs portables. BB n'est pas là. Je le posterai demain.
 
xrust >> :

si vous fermez d'abord les moins rentables

Je n'ai même pas eu de drawdown de l'équité, il n'est pas si visible à cause de la couleur verte, mais vous pouvez le voir,

comment cela peut-il être ?

 
giravik >> :
Impossible d'ajouter le fichier depuis le cpc. BB n'est pas là. Je le posterai demain.

Il n'est pas nécessaire de poster quoi que ce soit, (nous avons vu trop de photos ici),

Je dois expliquer sur vos doigts, les gens sont compréhensifs, si la vérité est une chose, un mensonge en est une autre.

 

sans contre-serrure, mec, tu m'as énervé, maintenant par principe je vais chercher dans la tirelire pour déballer les martins de l'année dernière.

 
xrust >> :

>> pas de contre-serrure, mec, tu m'as vraiment énervé, maintenant je vais aller dans la tirelire pour déballer les martins de l'année dernière.

Très bien Rustam, dis-moi comment éviter de perdre de l'argent et de l'équilibre sans verrou ?

 
Eh bien, vous ne voulez pas faire ça. J'ai l'impression de trouver des excuses ici. Pour qui ? Pour quoi ? Je veux dire, je viens vous demander de l'aide et on se moque de vous. On dirait que le mot graal est un tabou sur le forum local, ou alors c'est comme la valériane pour les chats.
 
oui, allez-y, ce n'est pas un problème d'aider....
 
giravik >> :
Eh bien, si tu ne veux pas le faire, très bien. J'ai l'impression de trouver des excuses ici. Pour qui ? Pour quoi ? Je veux dire, je viens vous demander de l'aide et on se moque de vous. Il semble que le mot graal soit un tabou dans ce forum, ou peut-être que c'est comme la valériane pour les chats.

Le truc, c'est que vous avez commencé une branche, et si vous passez la torture, alors (du moins à mes yeux) elle grandira beaucoup, mais il n'y a aucun moyen de l'éviter.

Tu expliques juste sur tes doigts comment c'est possible. Il y a des gens ici qui ont fait des milliers de transactions réelles,

donc vous ne pouvez pas les tromper. Ils peuvent vous comprendre en un clin d'œil, la seule différence est que si vous ne dites rien... hélas...

 
Est-ce que je dois grandir ? Je suis déjà à 1,9m, où d'autre ? Je vais me coucher. Il est déjà 2 heures du matin.
Raison: