EURUSD - Tendances, prévisions et implications (2ème partie) - page 1843

 
tara:

Pour l'instant - jusqu'à la rupture du rouge. et là - jusqu'au froid.



Bonjour, ça fait un moment que je n'ai pas eu une belle carte mais je ne suis pas d'accord avec vous. Jusqu'à 1.3580-1.3500 et ensuite la structure indiquera...)))) S'engager à indiquer un renversement de +:- 15 pips...))))

 
Zet:


Merci. Tomber ? Votre avis ?

Aujourd'hui, c'est peu probable. Mais à la fin de la semaine, il y a le fait de la chute.
 
margaret:
Aujourd'hui, c'est peu probable. Mais à la fin de la semaine, il y a le fait de la chute.


Déçu... (((((

 
Zet:


Bonjour, ça fait un moment que je n'ai pas eu une belle carte mais je ne suis pas d'accord avec vous. Jusqu'à 1.3580-1.3500 et ensuite la structure indiquera...)))) S'engager à indiquer un renversement +:- 15 pips...))))

Bonjour ! Ça ne me dérange pas, mais ne laissez pas le rouge s'accrocher.
 
Zet:


Bonjour, ça fait un moment que je n'ai pas eu une belle carte mais je ne suis pas d'accord avec vous. Jusqu'à 1.3580-1.3500 et ensuite la structure indiquera...)))) S'engager à indiquer un renversement de +:- 15 pips...))))

Je ne vous demande pas de le répéter.

Si quelque chose ne va pas, retrouvez-moi à la Cour.....

 
Zet:


Déçu...(((((

La décision sur les taux d'intérêt de la BCE sera connue jeudi.
 
DhP:

Il n'y a pas eu de tirage de langue.

Si tout va mal, retrouvez-moi à Court....

Pète...
 
tara:
Pète...
))))
 

N'en doutez pas. Ce n'est pas si difficile à voir. La question est de savoir ce que ce sera. Une correction ou une nouvelle tendance. Le marché a de nombreuses variations.

 
tara:
Pète...


Le temps nous le dira.

Raison: